The Three Dragons

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moimoi
Nous appelloons ca une généralités, ce que hyspi a fait en parlant des FF et en nous prenant pour des débiles. et tu la mal prit, tiens donc comme c'est bizarre. Voila j'ai expliqué pour toi car apparement tu as du mal avec l'alcool.
Sinon pour les pulls du début, juste comme ca, c'était une sorte de petit jeux, on se fesait flamm et on flammait. Sachant que bidi et lebbon étaient FF sur dred.
Moimoi , ou le seul mec qui se quote lui meme sur jol pour s'auto flood

Je report !!!!

laisse toi tranquil !

Citation :
Publié par Michal/Oyeah
je tiens bien l'alcool , rassures toi ,(et je suis pas fier de ca hein...)
Ouais mais tu le dit sur jol quand meme , tien moi aussi je tien bien le whisky
Citation :
Publié par Moimoi
Demolitionman et kalaa qui pleure "Mais pk c'est moi qu'il cible putain, j'en ai marre"
Wé et 3/4 du temps je crevais comme une marde parce que l'autre lamer de druide calais jamais la DI en préventif .
Citation :
Publié par Kurdy
tien moi aussi je tien bien le whisky

ah bah vous allez etre pote ac Skycoca (Oyeah quoi)

ahaha c etait le bon vieux tps mordred, la au moins j avais une vraie excuse pr pas pouvoir assist, alors qu ac mon nouveaux pc jcontrole tout ce q je fais

Citation :
au debut on engageait les elites en fight en attendant yrae vu qu ils campait le spot
et des q j arrivais la victoire etait assuré pr les FF biensur

sinon comme le dit Bidi, jme sens pas concerné par les FF, les seul FF actuels q je considere comme mes anciens guildmate c est Sorja Kalaa Moimoi, jsuis parti juste au moment de l arrivée de Selp, quelle bonne inspiration sur ce coup là !!

(ça va pas l aider pr sa rédemption le pauvre. . . dommage )
Citation :
Publié par Selphea
t'as une info sur comment trouver l'épée ? sinon je vois pas ce que tu viens faire sur ce post qui ne te concerne pas

tu veux me parler tu peux me mp

sympa sinon tes 10 posts pour essayer de rattraper les conneries que tu dis parce que tu sais que t'as rien a foutre ici

enfin bon ca commence a etre une habitude chez les WC de me faire marrer au reveil

a) j'ai pas d'info mais d'apres tes guildmates vous avez deja trouver , np.
b) tu veux nous taunt , viens sur notre forum ou en MP.
c)Sinon stop tes pulls a chaque post et tu verras ptetre du changement.
Citation :
Publié par Lebbon
ah bah vous allez etre pote ac Skycoca (Oyeah quoi)

ahaha c etait le bon vieux tps mordred, la au moins j avais une vraie excuse pr pas pouvoir assist, alors qu ac mon nouveaux pc jcontrole tout ce q je fais
et malheureusement pour toi, ça se voit

@Kalaaa: heureusement que je savait heal sans DI, parce que si on avait dû s'appuyer que sur toi on se serai fait owned bcp plus souvent.
Citation :
Publié par [Ayuro]
@Kalaaa: heureusement que je savait heal sans DI, parce que si on avait dû s'appuyer que sur toi on se serai fait owned bcp plus souvent.
Grand moment de fou rire avec Dune

< joke , ca fait un moment que je l ia pas vu ce peon d ailleurs >
Citation :
Publié par Bidibul
Grand moment de fou rire avec Dune

< joke , ca fait un moment que je l ia pas vu ce peon d ailleurs >
Il a fait semblant de passer des partiels ces derniers temps
Je profite de ce post.
C'est pour un noob de ma guilde à qui je dois faire une SC

Est-ce que le bouclier de la quête donne le +1 vitesse de mélée ?
C'est pour Alb, mais c'est valable sur tous les royaumes.
C'est pour un Paladin.
Ok donc je dois pouvoir compter dessus.
Dragons de nouveau HS :

Citation :
Dragon Issue
Posted By: Joanne Laroche 2008-03-07 11:44:49

After additional monitoring, there is still an issue with the dragon encounters (in the classic zones) that could lead to server issues. As such, we are disabling the encounters for the time being while additional research is done. Please keep an eye on the Herald for updates!
Je me demande si ça n'a pas un lien avec les farmers chinois. Je m'explique: Ils farm le drake à 8, et empêchent quiconque d'avoir le kill si jamais ils montent un raid, du genre ils volent le DB et ramassent les loots. Apparement c'est arrivé constamment, sur les 3 royaumes, et ce depuis 1 mois.

Enfin, je trippe p-e aussi

PS: ce post avait du potentiel, dommage qu'on ne se flam plus....Ah tout se perd!!
Citation :
Publié par Fk'
Je me demande si ça n'a pas un lien avec les farmers chinois. Je m'explique: Ils farm le drake à 8, et empêchent quiconque d'avoir le kill si jamais ils montent un raid, du genre ils volent le DB et ramassent les loots. Apparement c'est arrivé constamment, sur les 3 royaumes, et ce depuis 1 mois.
Ces farmers m'ont empêché de valider ma quête hier soir à cause de ça, le drake a jamais voulu repop avant ma déco après plus de 20 minutes d'attente
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés