The Three Dragons

Répondre
Partager Rechercher
Je prévoit d'ici quelques mois/années ( enfin, quand GOA mettra en place la version qui tourne actuellement aux US ) une recrudescence de post@oukélélépéesuragramonsvpliz.
je soutiens Selp dans sa quête de la vérité PvEsque.

ca fait un bye que je ne l'ai pas vu :'(

Bitwulf (pala bouc)50 : ThE NiGhT LoRdS (alb/orca)daoc
Millamber (ice)50 : ThE NiGhT LoRdS (alb/orca)daoc
Ledzeppp (merco)50 : ThE NiGhT LoRdS (alb /ys) daoc

Citation :
Publié par Fk'
...
HS: On n'affiche la signature qu'une seule fois par thread, de plus, elle est trop grande et grave gavante .

Sinon les loots Xanxi n'ont pas été up non... il est encore tué, parfois, par certaines personnes à la recherche de trophées collectors .

Citation :
Publié par Fk'
Loucherais tu à la vue de ma virevoltante signature, très cher Kala?
Ouech momo.
Citation :
Publié par Hypsipylae
Les propos du style &quot;Vous n'êtes qu'une bande de gros <censuré>, mais aidez-moi quand même.&quot; ça n'incite pas à porter assistance.</p>Surtout que, comme je l'ai dit ci-dessus, la réponse ne demande qu'un effort minime de ta part. Mais libre à toi de conserver tes doigts au chaud...
Ah tiens, j'ai réveillé la confrérie des exilés. Ici, il y a une section DAoC - Autres serveurs.
De rien...

EDIT pour ci-dessous :Je suis d'accord en ce qui concerne le post initial, seulement l'intéressé avait-il besoin d'insulter toute une communauté sous prétexte qu'un gugusse lui a lancé une pique ? Il suffisait de l'ignorer, tout comme je vais le faire de la remarque dans le post (plutôt comique au demeurant étant donné le déplacement du fil) de Pleurote / Creutz juste en dessous...
Hypsipylae
ok donc tu dois avoir des problemes de lectures ou des problemes psychologique pour répondre ca je vais essayer de me mettre a ta portée !

le fait de dire que c'est le chauvinisme qui m'a fait me casser des serveur euro ne signifie pas que tout le monde est chauvin (attention là il va te falloir quelque minutes de reflexion et de la relecture pour me montrer ou j'ai affirmé que tous les gens sur tous les serveur euro etaient chauvin)

ensuite la réponse que tu m'as donné ne fait que reprendre l'énoncé de la quetes moi ce que je demande c'est une méthode pour trouver l'épée mais si tu avais lu en entier le sujet au lieu de venir etaler ta connerie directement et en brandissant une réponse a coté de la plaque pour legitimer ton flam puant et sans aucun fondement tu l'aurais vu

quand t'as un problème pour une quete du monde classique (car c'est bien une quete qui se prend en capitale et qui se deroule dans daoc classique) tu post sur ton forum serveur ou sur le general (quand il s'agit d'une quete relative aux trois royaumes) ?
le fait qu'un modérateur se trompe ne justifie en rien ton raisonnement qui est vide (pour pas dire plein de merde )
ce qui ne me choque pas d'ailleurs vu que tu ressemble trait pour trait au genre de petit fouine merde de jol qui vient essayer de se skiller sur le flam en prenant partie pour une cause qu'ils déforment au prealable pour la rendre plus défendable aupres de la majorité et qui par la suite de cette cause fausse mais rendu plus appréciable viens faire des mouliné des bras et des jambes pour ebair le noob

proto si tu peux renvoyer le post sur le general vu que ca ne concerne pas les extension de daoc (c'est une quete classique) je vais mp le modérateur qui a fait l'erreur pour comprendre son raisonnement
Citation :
Publié par Selphea
proto si tu peux renvoyer le post sur le general vu que ca ne concerne pas les extension de daoc (c'est une quete classique) je vais mp le modérateur qui a fait l'erreur pour comprendre son raisonnement
Malgré que ce ne soit pas une quête d'une extension, tout les posts relatifs à la campagne des dragons sont envoyés sur le forum Daoc-Extensions, car en l'absence de nouvelle extension dans le futur à priori, les campagnes représentent les derniers développements ingame.
Citation :
Publié par Kala
Malgré que ce ne soit pas une quête d'une extension, tout les posts relatifs à la campagne des dragons sont envoyés sur le forum Daoc-Extensions, car en l'absence de nouvelle extension dans le futur à priori, les campagnes représentent les derniers développements ingame.

alors qu'on lui vire son titre de forum extension

et on dit pas malgré que kalaa !
Citation :
Publié par Fk'
Je prévoit d'ici quelques mois/années ( enfin, quand GOA mettra en place la version qui tourne actuellement aux US ) une recrudescence de post@oukélélépéesuragramonsvpliz.
Tu as certainement raison, et on trouvera la réponse exactement à l'endroit où Selphea, fort de ton indéfectible soutien, l'aura lui-même trouvée...
Citation :
Publié par Selphea
ensuite la réponse que tu m'as donné ne fait que reprendre l'énoncé de la quetes moi ce que je demande c'est une méthode pour trouver l'épée mais si tu avais lu en entier le sujet au lieu de venir etaler ta connerie directement et en brandissant une réponse a coté de la plaque pour legitimer ton flam puant et sans aucun fondement tu l'aurais vu
Si tu avais fait l'effort de chercher par toi-même plutôt que d'attendre comme un vulgaire assisté, tu te serais sûrement aperçu (quoique...) que la citation que je donne est extraite d'un fil qui répond à ta question.
Citation :
quand t'as un problème pour une quete du monde classique (car c'est bien une quete qui se prend en capitale et qui se deroule dans daoc classique) tu post sur ton forum serveur ou sur le general (quand il s'agit d'une quete relative aux trois royaumes) ?
Quand j'ai un problème de quête sur un serveur américain, je cherche par moi-même, et si je ne trouve pas, je pose la question sur un forum américain.
Citation :
le fait qu'un modérateur se trompe ne justifie en rien ton raisonnement qui est vide (pour pas dire plein de merde )
ce qui ne me choque pas d'ailleurs vu que tu ressemble trait pour trait au genre de petit fouine merde de jol qui vient essayer de se skiller sur le flam en prenant partie pour une cause qu'ils déforment au prealable pour la rendre plus défendable aupres de la majorité et qui par la suite de cette cause fausse mais rendu plus appréciable viens faire des mouliné des bras et des jambes pour ebair le noob
C'est tout ?...
Ah ! Non ! C' est un peu court, jeune homme !
On pouvait dire... oh ! Dieu !... bien des choses en somme...

Malgré cette attaque d'une affligeante banalité, je daigne dans mon immense mansuétude te faire l'obole d'une loc...

EDIT pour ci-dessous :
Citation :
Publié par Kala
Bon, on lui dit que ça fait 2 jours qu'on a trouvé cette sword ou on continue à lui faire poster nawak dans le vent ?
Vous avez fini par trouver tout seul, sans l'aide de JoL, bravo !!!
Finalement ça paye...

Hypsipylae
Bon, on lui dit que ça fait 2 jours qu'on a trouvé cette sword ou on continue à lui faire poster nawak dans le vent ?

Citation :
Publié par Hypsipylae

EDIT pour ci-dessous :Vous avez fini par trouver tout seul, sans l'aide de JoL, bravo !!!

Hypsipylae
Ewé, on l'a trouvée, traînant par terre lors d'un roam sur Agramon \o/ Merci, merci.
Ptin t'aurais pu attendre, ils en arrivaient aux mères :<
Si tu avais fait l'effort de chercher par toi-même plutôt que d'attendre comme un vulgaire assisté, tu te serais sûrement aperçu (quoique...) que la citation que je donne est extraite d'un fil qui répond à ta question.Quand j'ai un problème de quête sur un serveur américain, je cherche par moi-même, et si je ne trouve pas, je pose la question sur un forum américain.C'est tout ?...
Ah ! Non ! C' est un peu court, jeune homme !
On pouvait dire... oh ! Dieu !... bien des choses en somme...

Malgré cette attaque d'une affligeante banalité, je daigne dans mon immense mansuétude te faire l'obole d'une loc...
Hypsipylae
ha mais il est bouché en plus

si j'avais voulu de l'aide sur les VN j'aurais posté dessus sauf que je demande de l'aide sur jol mais merci pour ton inutilité tu m'a tiré le premier sourire de la journée

je ne vois pas ce que Cyrano vient faire la dedans mais si tu veux...

et si effectivement tu etais d'une grande mansuétude tu n'aurais pas tenté de flam en interprétant mes phrase en quotant un passage des VN inutile mais tu aurais simplement donné les locs en fermant ta gueule
Hypsipylae@
Autant t'aimes pas qu'on post ca sur le général et demander aux européens si ils ont une petite idée.
Autant tu peux partir sur ton sous-forum Général et faire le babouin la bas, merci.
Citation :
Publié par Moimoi
Hypsipylae@
Autant t'aimes pas qu'on post ca sur le général et demander aux européens si ils ont une petite idée.
Quand tu postes sur le général tu t'adresses pas aux européens, tu t'adresses à une partie de la communauté francophone de daoc .
Citation :
Publié par Kala
Quand tu postes sur le général tu t'adresses pas aux européens, tu t'adresses à une partie de la communauté francophone de daoc .
Oui, mais quand je dit européens, je parle d'une partie des européens (qui sont francophones aussi), genre les belges, les chuisses...

Enfin bon, je vois pas ce qu'il aurait pu avoir comme réponse sur "les autres serveurs" sachant qu'il y a 3 guildes au max sur serveurs ricains.
Perso, je trouve plus émouvant ce mec qui manque d'attention IG rattraper tout ça en réglant ses comptes avec le l33t himself.
Cherche pas, il aura toujours le dernier mot. Même (et surtout!!~) quand c'est un mot bête. Il l'aura. Pas toi. Peut-être un modo aussi l'aura. Mais pas toi.

@Selp: jpeux te masser now? stplzkthxoué

PS: Je cherche des hunters suite à la découverte fortuite d'une épée sur Agramon...Me MP si vous êtes motivés/lvl 50 !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés