The Three Dragons

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hypsipylae

EDIT pour ci-dessous :Vous avez fini par trouver tout seul, sans l'aide de JoL, bravo !!!
Finalement ça paye...

Hypsipylae
Yell de rien du tout, tu parles des FF la, pas juste d'une personne. Maintenant si tu m'apportes la preuve qu'il a /yell, pas de souci, montre le. Par contre toi, tu dit bcp de conneries.

<j'oubli le fameux smiley >

Fky@ca sent toujours la foret?
Sur ceux, je m'en vais bouffer des cerises.
Moimoi qui s'énerve ouch c'est rare !!!

@ Selp : ton enchainement de posts taunt depuis 1 semaine est hallucinant, franchement tu viens de franchir un cap la, tu deviens mon idole
Citation :
Publié par Michal/Oyeah
putain mais autant Selp fait trop pitié a vouloir faire le boss de JoL (protégé par un gros con qui se sent plus parcqu il est modo) , autant les mongoliens (en gros toute votre guilde de pedales les FF, sauf Ayuro et Kurdy) qui le suivent/protegent/sucent... la c'est le ponpon.

Serieux irl , en 8vs1 quand vous voulez les sous-merdes.

Autant t'as dû abusé de l'apéro, autant je suis d'accord avec toi sur le fond et non sur la forme : votre assist sur Hypsi les FF c'est un peu pourri :/ et tres boyscout "il faut sauver le soldat Selp"
Aucun rapport avec Selp, j'aime pas le gars et la question posée me concerne tout autant. Je le dit, il me semble que c'est mon droit.
Selp, ce qu'il dit, ça n'engage que lui!!~
Si je dit à Hypsi de pas chercher le dernier mot, c'est pour éviter 6 pages supplémentaires puis un cadenas!!
ouais sérieux c est bizarre la façon dont vous vous assistez, vous etes pas des clones vous avez pas tous le mm avis si ?

enfin jpeux comprendre q vous ayez des points commun, vous faites parti de la mm guilde surement pr ça d ailleurs

ms bon qd Oyeah fait ses taunt aprs l apéro, jle rejoins pas réellement
Non mais après faut savoir lire, je parle du fait qu'il parle des FF et non pas de selp lui même. Il y a une différence entre selp et toute la guilde FF.
Mon avis est qu'il parle de la guilde alors qu'il a un souci avec un mec, sachant qu'on a trouvé l'épée sans son aide (a hypsi).

On appelle ca une généralité, rien a foutre de leur combat.
Après il faut aussi comprendre les phrases des autres, chose assez dure pour certaines personnes.

Mais pas de souci, on se retrouve dans le bus, vu qu'apparement vous arrivez a rp juste comme ca. Et vous arriverez a pas mourir dedans même si vous etes les pro du straff.
Bah si tu reprend la chronologie des faits moimoi, Hypsi s adresse a Selp ds un 1er tps, puis Kalaaa rapplique, puis c est un autre FF etc, ce qui fait q en effet aprs, il s adresse au FF, vu q c est destiné a vous tous qui avez rappliqué sur le topic. . .

enfin bon faut pas le prendre ac agressivité, jtrouve ça bizarre comme "solidarite" c est tout

rien de plus rien de moins. . .
Citation :
Publié par Michal/Oyeah
(protégé par un gros ... qui se sent plus parcqu il est modo)
C'est chaud comment tu trash à l'aveugle quand même.

Je ne protège aucunement Selp, et je ne l'assist aucunement, si tu remarques sur ce thread mes seules interventions en gros concerne le fait que Hypsi dit en partie que "ràf de ta quête ici on joue sur serveur euro de toute facon" en parlant des forums daoc de JoL. C'est en gros la seul partie de ses messages qui m'hérisse, après j'suis à 100% d'accord que vu comment Selp s'exprime ça donne pas envie de lui répondre, mais bon.

Je ne soutiens d'aucune manière la façon dont Selp se comporte sur Jeuxonline et la critique régulièrement sur nos cannaux guildesques (TS ou forum). De plus je ne participe quasiment pas aux régulières flam wars que vous vous livrez.

Et concernant l'insulte ça prouve encore une fois ta méconnaissance de ma personne. Enfin bon c'est toi qui passe pour un gland alcolo dans l'histoire .

edit: JoL (Dallas) ton univers impitoyaaaable !
lalalala Vive le 8vs8.

PS@Kalaa : bon j'avoue dsl je m'emporte mais c'est plus le fait de voir 5 FF rappliquer pour s'exciter sur un mec qui m'agace , apres j'ai bu ce soir , donc j'ai pas honte de dire que j'ai abuser de t'insulter , je m'excuse en tout cas et c'est vrai qu'en general tes interventions n'ont rien a voir avec celles de Selp.
Citation :
Publié par Moimoi

Mais pas de souci, on se retrouve dans le bus, vu qu'apparement vous arrivez a rp juste comme ca. Et vous arriverez a pas mourir dedans même si vous etes les pro du straff.
Nous appelloons ca une généralités, ce que hyspi a fait en parlant des FF et en nous prenant pour des débiles. et tu la mal prit, tiens donc comme c'est bizarre. Voila j'ai expliqué pour toi car apparement tu as du mal avec l'alcool.
Sinon pour les pulls du début, juste comme ca, c'était une sorte de petit jeux, on se fesait flamm et on flammait. Sachant que bidi et lebbon étaient FF sur dred.
je tiens bien l'alcool , rassures toi ,(et je suis pas fier de ca hein...)

par contre, pour ta generalité , c'est pas la premiere fois que vous insinuez et jugez notre facon de jouer. Je crois pas que les WC est commencer a vous taunt en vous disant de sortir du bus ou que vous etiez des quiches et autres. Le fait est qu'on se connait pas tous et rien que pour ca , ca aurait pas du commencer comme ca , surtout que pour les privates jokes , y a les MP ou les forums guilde.

Je suis d'accord pour dire que la gueguerre FF vs WC est ridicule et qu'a part Selp que ca amuse , personne n'en sort grandi.

Je vais m'auto-moderer et je presente mes excuses aux victimes des dommages collateraux qu' a engendrer les post de merde de Selp.
Citation :
Publié par Michal/Oyeah
Le fait est que vous avez choisi Mid no challenge c'est tout, vous bandez avec votre compo repomper de partout en leechant les restes des Exhales.

Un coup vous assumez vos add, un coup vous etes les puristes du 8v8 no add , no bus , une autre fois , on vous retrouve au milieu du bus mais c'est de l'hallu....
Mid no challenge? Y a de très bonne team en face, CCCP, Spartagium, Bedlam, Black Mas.... va leurs dire qu'il sont "no challenge" ça leurs fera plaisir imo (pi en plus oublie pas que WC joue Mid sur Orcanie quand même )

Ok, on est sur le realm avec le plus de TF/guild opti de tout le serveur, mais no challenge certainement pas. Leech les reste des Exhale? L'alliance n'a qu'une règle, ne pas add, et nous n'addons pas les grps de l'alliance ainsi que les groupe ennemi qui mérite qu'on ne les add pas (vous l'avez p-e pas remarquer mais vous en faite parti) il n'y a en gros que les TT qu'on add, mais parce que c'est des boulets spe Laby/buss sans aucune forme de respect.

donc non, on add pas, ou très peu, ça nous ai déjà arrivé d'add sur un fight Alb/Hib quand c'est des random ou quand il y a plus d'un grp d'un côté ou de l'autre, ou même encore quand c'est des lamer style la team italienne 9L+ en vert chez Hib. Non, on ne buss pas, quand on part du TP on est 8, on croise un buss en chemin on ne stick pas le lead, si un buss se fight contre un autre buss, par contre, on gratte et on se casse.

Citation :
Publié par Michal/Oyeah
(en gros toute votre guilde de pedales les FF, sauf Ayuro et Kurdy)
C'est sympa de ne pas nous inclure dedans, mais n'attaque pas le nom FF dans se cas là, car les replis fait par les membres ne sont pas la pour "soutenir" Selp mais plutôt parce que les membres FF estime être "attaqué" quand quelqu'un fait une généralité de la guilde. D'ailleurs, c'est bien gentil, mais Lebbon, Bidi et Tam sont aussi tag FF même si se n'est pas sur le même serveur (d'ailleurs me semble bien que Satu aussi ^^). Ainsi que Krys, Kynia et Dune donc même si se n'est pas sur le même serveur, la généralité faite sur les FF les englobe aussi

Sauf que pour Dune ta le droit de dire que c'est un con
NP ayuro , en faites quand je lis : WC et bus , ca donne ce genre de reponses foireuses. Mais ton post est tres clair , courtois , je me suis excusé apres avoir lu les differentes reponses et j'ai édité les attaques/insultes.

Comme je le dis dans mon dernier post , je vous connais pas en vrai , juste qu'a part la partie nantaise des WC qui ont joué avec vous , les premiers posts sur JoL de la part de certains FF etaient mal vues/mal comprises par le reste de la guilde, et la aussi , c'etait pas du cas par cas , mais le nom de la guilde qui etait cité.

Enfin de tt facon , j'ai été bidon ce soir a repondre comme ca ,l'alcool excuse pas tout , en tout cas a part mes excuses a ceux que j'aurais pu blesser , je peux rien faire de plus.

Je vais me repeter mais si on arrete les Taunts "pour le fun" ou "special dedicasse a 1 membre de la guilde mais en citant la guilde plutot qu en MP" etc , et qu'on discute tranquillement , on y gagnera tous.

Encore Désolé.

ps : Selp maintenant tu peux essayez de mettre de l'huile sur le feu / ou de ravaler ta fierté , relire tes 100 derniers posts , et si tu y vois rien de choquant/pourri , la c'est fini , on pourra plus rien pour toi. >Tu es ptetre quelqu'un de cool irl , un bon compagnon de jeu ou que sais-je , en tout cas sur JoL remets toi en question. Malgré mes defauts , j'ai au moins pour moi le fait de savoir accepter mes erreurs et m'excuser et mine de rien , c'est pas donner a tlm.
A bon entendeur.
les FF avec qui je groupais sur mordred sont surtout Dune en fait, krys odeebee lebbon toi, kala moimoi....J ai du partir au moment ou selp arrivait Et les FF de bossiney n etait pas tous FF sur dred. Bref meme si c est le meme nom, je m y sens pas dedans. AU contraire des WC qui a tjrs ete ma guilde de reference.

Bref les taunts contre FF, je m en contrefiche et me sens pas concerné

( woot 3 post de nantais a la suite !! Naoned PoWa =)
perso me suis bien marré sur dred avec mon cheat MA qui pouvait BG 2 personnes au debut ( a cause de la latence ^^).
Mais fear le necro 10L et la demolitionman team
Citation :
Publié par Kala
Et concernant l'insulte ça prouve encore une fois ta méconnaissance de ma personne.
Oublie pas que tu jouais Vampir et que t'es Suisse

Putain les gars on retrouvé le forum Camlann \o/
Demolitionman et kalaa qui pleure "Mais pk c'est moi qu'il cible putain, j'en ai marre"

C'était cool avec yrae, on pouvait afk boisson/bisouX assez souvent comme ca </sifflote>
Citation :
Publié par Michal/Oyeah
Selp tu fais trop pitié a vouloir faire le boss de JoL.

t'as une info sur comment trouver l'épée ? sinon je vois pas ce que tu viens faire sur ce post qui ne te concerne pas

tu veux me parler tu peux me mp

sympa sinon tes 10 posts pour essayer de rattraper les conneries que tu dis parce que tu sais que t'as rien a foutre ici

enfin bon ca commence a etre une habitude chez les WC de me faire marrer au reveil
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés