Kalaa |
Dernières publications

Perso, une bonne alliance avec un autre royaume de temps en temps pour prendre le fort trop lontemps squatté par un royaume, y ... Lire la suite

peut etre qu'il ne trouve aps ta skin a son gout et qu'au lieu de te faire des /kiss, ben il avait l'impression de voir la tete... Lire la suite
/agree Incanusca me fait penser d ailleurs à kke chose sur lequel on peut fiare la moral a presque tout le monde sur Jol...J'ai... Lire la suite

de toute facon, a quoi cela sert de discuter puisque je vous meprise now... :hardos: :enerve: :hardos: vous etes encore resté s... Lire la suite

au fait, kkun sait il si il y a deja un post sur inconvients et avantages entre shadowzerk et soulblade.. en fait c pas le sup... Lire la suite
Bon, Binky...ca fait trois ans qu'on a tiré un trait sur ce qui s'est passé la...je me suis excusé etc...alors si c juste pour ... Lire la suite
arf vi, je viens de la voir :) ca a l air passionant en effet :) c aps trop faire du rp qui m'interesse, mais plutot me marrer ... Lire la suite

Aie..on a pas répondu à mon premier mot auquel je ne comprend rien :) mais en plus le modérateur vient d'en ajouter un second s... Lire la suite
Flooder, je sias ce que ca veut dire!!!! ahahah :bouffon: bon en tout cas merci à Vengeuse et au modérateur d'avoir éclairci me... Lire la suite

Ct juste un titre générique, je ne faisais pas une généralité puisque je duote avec un sarasin :) enfin je duotais ..trop de rp... Lire la suite
ah ben oui comme ca c pas mal :) merci de ta gentillesse mais bon, apres avoir reflechi a tout ceci, ben plus rien a lui dire, ... Lire la suite

Je suis assa 34 et je dois dire que je me pose certaines questions sur ces classes... Quelque chose qui m'ennerve profondémen... Lire la suite