The Three Dragons

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous

je suis donc entrain de faire la quête du trigger mais impossible de mettre la main sur l'épée de Geirik

est-ce que quelqu'un connais une méthode fiable pour éviter de chercher l'aiguille dans la botte de foin genre des locs précise ou un moyen de faire pop l'objet ou d'être guidé par un quelconque moyen parce que l'a c'est désespérant

merci d'avance pour vos réponses
Citation :
Publié par Draeli
C'est quoi ce truc ? ya encore des trucs à récupérer après l'arme dragon ?
c'est pour récupérer l'arme dragon

a la fin de la campagne la quête de la cape et du collier disparaisse et la quête de l'armure et de l'arme sont modifier

entre autres les 2 dragons n'appartenant pas au bons royaumes ne pop qu'en étant invoqué

pour les invoquer il faut faire une quête ou l'ont doit tuer 3 mini dragons en ZF et retrouver une épée (le trigger) dans agramon

sauf que l'épée en question a un simple skin d'épée posé a terre et pop n'importe ou dans agra (enfin j'en sais rien d'ou ma question sur la méthode étant donné que la quête "The Three Dragons" n'est referencé nul part encore)

bref chercher un petite épée dans agra c'est chercher une aiguille dans une botte de foin ....
Citation :
Publié par Kurdy
Je sais ou elle se trouve , je te donne la soluce en sortant du taf
ok tu l'as vue quand parce qu'elle pop a plein d'endroit different et j'ai check toutes les locs que je connaissait sans succès :x
Citation :
Publié par Selphea
c
pour les invoquer il faut faire une quête ou l'ont doit tuer 3 mini dragons en ZF et retrouver une épée (le trigger) dans agramon
(trigger à utilisation unique et quête non répétable pour ceux que ça intéresse )

dso
Citation :
Publié par Kayhinae/Menelya
Mouarf de nouvelles quest encore

Agramaon solo ca doit être chaud
Hmmm pas tellement , juste une modification qui ne sera bonne que pour les persos qui n'auront pas fait leur quêtes avant ce up.

Donc au final pour les gens qui ne reroll pas ou qui joue des persos qqui ont déja finies leur quêtes , ca servira a rien.
Citation :
Publié par Selphea
non je demande de l'aide a des joueurs parlant francais

serieux c'est bien pour ca que je suis sur US eviter le chauvinisme croulant et degoulant

enfin bon merci de me conforter dans mon choix

si quelqu'un a une solution pour la quete je suis preneur
Clavier anglais spotted ! Kikookikoo Rico
Bonjour,
Citation :
Publié par Selphea
non je demande de l'aide a des joueurs parlant francais

serieux c'est bien pour ca que je suis sur US eviter le chauvinisme croulant et degoulant

enfin bon merci de me conforter dans mon choix

si quelqu'un a une solution pour la quete je suis preneur
Apparemment notre "chauvinisme croulant et degoulant" te dérange beaucoup moins quand il s'agit de demander notre aide (dans la mauvaise section de surcroît) pour résoudre un problème dont on se tamponne allègrement les gonades© car pour l'instant spécifiquement américain...

D'autant qu'en se sortant les doigts du rectum, on peut trouver en à peine 5 minutes sur l'équivalent jolien local quelque chose qui ressemble fortement à ce que tu cherches. Un indice chez vous :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
The NF dragons are part of "The Three Dragons". This is how you get your weap. First you would talk to your true dragon slayer (Skipta, Elia, Lirazal). They will give you 'the three dragons', I'm not sure but believe you must have completed 1 great hunt first (mord/co-op players, it matters not which realm you completed it in).

You'll then go to your secondary border keep (Snow, Cain, Vind faste) and summon Gerik w/a whistle/talk to him.

Go kill NF mini dragons:
Hadrians: Amrateth: 60k, 55k
Odins: Kjorlakath: 39k, 42k
Emain: Sarnvasath: 37k, 38k
(handy little red dots on map if you open regular, not realm war map)

Then go onto Agramon and find the #@$!&#@ sword. (self censored).

Apparently said sword can spawn one of 10 places on agramon - you find the places. Here's where I have found so far: ...
A partir de là, le copier/coller a foiré. La fiabilité informatique n'est hélas plus ce qu'elle était...

Hypsipylae
coucou ari comment va depuis le temps ?
Je t'ai croisé au fdjv, mais avec 60 cm de cheveux en moins tu ne m'as pas reconnu et après bah je n'avais plus le temps
On se verra l'année prochaine
Citation :
Publié par Aripha
Je t'ai croisé au fdjv, mais avec 60 cm de cheveux en moins tu ne m'as pas reconnu et après bah je n'avais plus le temps
On se verra l'année prochaine
je suis a paris de cet aprem a dimanche si tu veux

@Hypsipylae en plus de ne pas répondre a ma question tu me confirme mes propos
Citation :
Publié par Hypsipylae
pour résoudre un problème dont on se tamponne allègrement les gonades© car pour l'instant spécifiquement américain...
Salut, ici t'es sur le forum DAoC - Général. Pas DAoC Europe - Général. Et d'une façon plus large sur les forums Dark Age of Camelot, et pas Dark Age of Camelot Europe.

Donc évite les généralisation trollesque.

Merssi.
Citation :
Publié par Selphea
@Hypsipylae en plus de ne pas répondre a ma question tu me confirme mes propos
Les propos du style "Vous n'êtes qu'une bande de gros <censuré>, mais aidez-moi quand même." ça n'incite pas à porter assistance.
Surtout que, comme je l'ai dit ci-dessus, la réponse ne demande qu'un effort minime de ta part. Mais libre à toi de conserver tes doigts au chaud...
Citation :
Publié par Kala
Salut, ici t'es sur le forum DAoC - Général. Pas DAoC Europe - Général. Et d'une façon plus large sur les forums Dark Age of Camelot, et pas Dark Age of Camelot Europe.
Ah tiens, j'ai réveillé la confrérie des exilés. Ici, il y a une section DAoC - Autres serveurs.
De rien...

EDIT pour ci-dessous :
Citation :
Publié par Axlrose
Son post initial est parfaitement courtois,
ce sont les réponses bien balourdes qu il a reçu qui témoigne d un manque d ouverture d esprit flagrant.
Je suis d'accord en ce qui concerne le post initial, seulement l'intéressé avait-il besoin d'insulter toute une communauté sous prétexte qu'un gugusse lui a lancé une pique ? Il suffisait de l'ignorer, tout comme je vais le faire de la remarque dans le post (plutôt comique au demeurant étant donné le déplacement du fil) de Pleurote / Creutz juste en dessous...

Hypsipylae
Son post initial est parfaitement courtois,
ce sont les réponses bien balourdes qu il a reçu qui témoigne d un manque d ouverture d esprit flagrant.

Vos réactions sont d autant plus puériles que d ici quelques patchs ces mêmes questions vous vous les poserez.

Fut un temps où l on voyait plus d entre aide sur ces forums et moins de trolls.
Citation :
Publié par Hypsipylae
Ah tiens, j'ai réveillé la confrérie des exilés. Ici, il y a une section DAoC - Autres serveurs.
De rien...
Hypsipylae
Mise à part ta grossierté propre au bon gros boeuf de base français (qui a dit Kevin ?), je dirais que lorsqu'on a une question à poser on ne le fait pas sur la section Kerntruc ou Kattruc...

Donc je ne vois pas pourquoi les joueurs sur serveurs US poseraient leur questions sur la section - autres serveurs.

Au pire il la post sur le forums "extensions".

De rien ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés