Lis tout en long en large et surtout en travers
Hum, y'a un truc que je pige pas.
Je comprends que certaines personnes aient des pulsions sanguinaires quand ils voient un p'tit gars sans ailes leur piquer l'ébène qui leur revenait de droit, à eux, les forts et les grands alignés, élevés au grains, ceux qui n'ont pas peur, surtout de rien, ceux qui...
Enfin bref, autant je comprends qu'on s'aligne pour péter la yeule de son prochain, autant je ne comprends pas pourquoi certains alignés persistent toujours à ne regarder que leurs petits orteils.
Vous êtes vous demandé, vous les certains alignés, pourquoi un neutre restait neutre?
Je parle pas forcement du petiot qui commence juste, mais aussi de vétérans qui n'en n'ont strictement RIEN A FAIRE de la guéguerre en cours.
Bah wé, y'en a qui sont neutres plus par conviction que par peur.
Et de quel droit on imposerait à ces gens là de se faire agresser par des alignés, les certains hein..., sous prétexte que "ch'uis brak, ch'uis mauvais, j'assume en tuant tout c'qui passe trop près de moi" ?
Si les neutres sont protégés, en parti, du système actuel d'agression, c''est bien pour une raison: Eviter les abus, protéger les débutants, foutre la paix à ceux qui ne veulent pas participer au pvp.
Ah tiens, ça fait 3 raisons
Bref...y'a plusieurs façon de jouer en multi, y'a pas que le pvp, alors ne dites plus, s'il vous plait, que "C'est un mmorgprothl, faut assumer".
Heureusement, dans leur grande mansuétude, les devs nous pondent un serveur hardcore pour tous les fumés du bocal, ceux qui ont des corones, et je plussoie à fond cette initiative.
Peut être qu'après avoir bousillé 3 à 4 perso sur ce serveur, certains adopteront un profil plus humble et comprendront que "C'est lourd de se faire agresser quand on est pas assez fort / stuffé / réveillé / en train de manger ...