|
Je viens de lire ça sur ce poste du forum Neerya.
Citation :
1) Est-ce que cette version 1.63 est une exclusivité Neerya qui restera spécifique à Neerya, ou bien est-ce que l'ensemble des serveurs suivants les mises à jours Dialsoft seront obligés d'intégrer chez eux l'arrivée de la compétence chance ? 2) Est-ce que la statistique chance sera visible de façon transparente et sure par le joueur dans le panneau des caractéristiques (Ctrol S) ? Dit autrement est-ce que l'on pourra avoir la certitude que l'on est à 100 et non à 50 ? 3) Enfin, est-ce que cette statistique marchera de telle sorte qu'un GM pourra placer la compétence chance à 500 000 sur qui aura su lui faire la danse du ventre, ou bien est-ce que ça ne marche pas ainsi ? Ces questions visent à identifier la dangerosité exacte de cette compétence chance sur la bonne ambiance des serveurs. En effet, jusque là quand (par exemple) on tue Grott, nous avons statistiquement tous la même chance de lui faire droper son anneau de jade. De ce point de vue, jusqu'ici la dropabilité sur T4C était loyale et égale pour tous. J'ai peur que ce ne soit plus le cas avec cette compétence chance. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Version Dialsoft 1.63 : la statistique chance ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Jeska, ca fait combien d'années que tu n'as plus campé grott ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Landstalker/Mouna |
Trouver plus de messages par Landstalker/Mouna |
|
Ca date pas d'hier cette stat et oui ca fait très diablo II je trouve aussi.
![]() |
![]() |
|
|
C'quoi Willpower?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ah oé quand même. Y'en a qu'un qui pouvait sortir une réponse aussi merdique.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|