[Actu] Nouvelle vague d'invitations

Fil fermé
Partager Rechercher
plop reçu le 22 !!

cela faisait 1ans que j 'etais inscrit a la lettre.

a l'epoque j avais pas un pc surpuissant....donc vos critere basé sur les config pc c'est bidon.

pour info j avait envoyé mon DXdiag avec:

un P IV monocoeur a 3,2ghz
1GO de ram
8800 GTS 320 ( oui y avait cela, j avais fait des frait a l'epoque ...)
carte son integrer puce VIA
et bonne connection adsl 10 meg+ ; XP sp2

bon vous voyez, c 'etais pas un foudre de guerre mon pc !! et j ai reçu ma clef qd meme.....

bon vu que j ai changé mon PC cette semaine, j'en ai volé un au CNRS , une bête c'est trop le bonheur avec la clef qui est arrivé par suprise!!

j ai vite editer mon PC dans mon profil au cas ou il changerai d'avis par contre ^^

le coté de la chose qui me chagrine c'est que j'aurait plus le temps de trop jouer a hellgate london, avec mes coupains ( hein raffu !! t'as eu ta clef ? fait moi signe )
Citation :
Publié par sashi
Je pense pas que le dx diag est prit en compte je l avais fait depuis mon bureau avec une bouse et j ai une clef donc bon...
Le beta test sert a ... tester.
Et il faut donc une palette de machines assez large, et pas que tout le monde soit avec le tout dernier pc derniere generation surpuissant.

Le dxdiag sert a faire la selection qu'ils veulent, pas a regarder qui a le plus gros kiki
En ce qui me concerne, et pour avoir une clé beta depuis la semaine dernière (ET MOTIVE ! Pour ceux qui s'imaginent qu'il n'y a que des mecs pas motivés qui en ont une ), j'ai un 2 Ghz avec 1 Mo de ram et une geforce 7600 Gs avec 256 Mo...

Donc non c'est pas celui qui a la plus grosse qui gagne.

Et comme je respecte bien la nda, je ne dirai rien de plus.
Quand vous avez reçu votre clé par mail, l'éxpéditeur c'était quoi ? histoire de voir si elle s'est aps perdue dans les courrier indésirable
Si franck passe par la, j'aurais besoin qu'il me pm pour regler mon probleme de password, impossible d'en récuperer 1 nouveau ( session pas valide ) donc peut pas testé la beta
Citation :
Publié par Gers - Fely
Quand vous avez reçu votre clé par mail, l'éxpéditeur c'était quoi ? histoire de voir si elle s'est aps perdue dans les courrier indésirable
pour etre sûr , tu te co sur le site officiel, si tu peux pas DL le client , c est que tu n es pas pris et donc que tu n' as pas reçu de clé.
Citation :
Publié par Jeanbeauno
Si franck passe par la, j'aurais besoin qu'il me pm pour regler mon probleme de password, impossible d'en récuperer 1 nouveau ( session pas valide ) donc peut pas testé la beta
Tu va continuer à flooder sur tout les post xD ? sérieux t'ai soulant ! contact le, il va pas ce bouger pour toi surtout pas.
Citation :
Publié par Jeanbeauno
J ai eu le meme probleme, solution tres simple, quand tu recois le mail qui t oriente vers la page pour retaper un new mdp, balance 2 majuscule dedans et ca va marcher, un vieux bug
Citation :
Publié par sashi
J ai eu le meme probleme, solution tres simple, quand tu recois le mail qui t oriente vers la page pour retaper un new mdp, balance 2 majuscule dedans et ca va marcher, un vieux bug
c est pas un bug, lors de la création des comptes, il était demandé de taper un mot de pass contenant chiffre lettre dont 2 majuscules.
par contre si c est pas précise quand on change de mdp en effet on peut pas le deviner :-)
Citation :
Publié par Gers - Fely
C'est la meme adresse que les mail du website euro que tu a eu pour la confirmation du compte sur le site( <no-reply@GoA.com> ). Donc tu n'a pas a t'inquieter, l'invitation ne tombera pas dans les courriers indesirable .
j'ai recu le mail de participation à la beta apres presque un an d'inscription sur la beta test..

C'en est presque désespérant, et j'avais meme zappé WAR depuis le temps.

Plus qu'à tester ce fameux jeu et voir ce qu'il a dans le ventre

Il y a un lieu de discussion officiel pour les beta testeurs ?
Citation :
Publié par Yarrick
j'ai recu le mail de participation à la beta apres presque un an d'inscription sur la beta test..

C'en est presque désespérant, et j'avais meme zappé WAR depuis le temps.

Plus qu'à tester ce fameux jeu et voir ce qu'il a dans le ventre

Citation :
Quand vous recevez une clef bêta évitez de:

- Dire que vous n'en voulez plus.
- Dire que vous n'en vouliez pas plus que cela.
- Dire que vous en aviez déjà une.
- Dire que vous ne suiviez pas vraiment le jeu.
- Dire que vous aviez même oublié que le jeu existait.
Mersssi !
Citation :
Publié par Yarrick
Oui tu vas recevoir un mail avec l'adresse du forum.
Citation :
Publié par Stän
Ya eu des envois de clef? aujourd'hui?
Ils ont du mal les lancer car j'ai rien recu !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés