Leger probleme d indentifiant

Répondre
Partager Rechercher
Ayant oublié mes pass de War, je demande par mail des new identifiants, ils me renvoient le link, je retape un new mdp, ca m'affiche toujours la meme fenetre qui dit : session pas valide....

Quelqu un a t il une idee ?

Thx d avance
J'ai recu mon invite pour la beta le 20 et je ne peux toujours pas me connecté au site.. votre session n'est pas valide.. j'ai beau mettre 2 maj.. et 2 chiffre et entre 8 et 18 caractere rien a faire.. impossible de me connecté.. si franck passe par la
Pour mon soucis d'illustration, c'est F.Vacher aussi qui s'en occupe? :x

J'ai envoyé un mail à l'adresse 'webmestre' du site, et au community, pas de réponse (pas encore en tout cas ^^ )
Citation :
Publié par Jeanbeauno
J'ai recu mon invite pour la beta le 20 et je ne peux toujours pas me connecté au site.. votre session n'est pas valide.. j'ai beau mettre 2 maj.. et 2 chiffre et entre 8 et 18 caractere rien a faire.. impossible de me connecté.. si franck passe par la
Non, mais, si tu ne le mp pas toi-même, il va pas venir te chercher par la main non plus

@stän : je sais pas, mais dans le pire des cas, il saura te répondre =)
Citation :
Publié par Jeanbeauno
J ai un doute la dessus, dans la theorie la fenetre session est associee a un mauvais format du mdp
Citation :
Publié par Jeanbeauno
Tu as tenté de passer sous firefox , moi ça me fais ce genre de chose que sous IE ?
(monsieurs les modos, je ne flood pas, je précise tout simplement mon cas)

bah ecoutez, par raport a franck vacher, cette personne a desactivé les PM, c'est pourquoi j'attend qu'il me contacte pour pouvoir le contacté sinon bien évidamment je l'aurais deja pm

sinon je me rapelle que quand j'avais voulut m'inscrire au site tout j'avais deja eu besoin de contacté franck qui m'avais d'ailleurs aidé et résolue mon probleme tres rapidement je ne sais plus si c'étais un probleme de session aussi.. mais bon j'ai qu'une envie la c'est de taper de la peau verte

edit : probleme résolue, j'ai récuperer les identifiants sur mon ancien pc , aller plus que 8 go de download -_-'
Citation :
Publié par Jeanbeauno
(monsieurs les modos, je ne flood pas, je précise tout simplement mon cas)

bah ecoutez, par raport a franck vacher, cette personne a desactivé les PM, c'est pourquoi j'attend qu'il me contacte pour pouvoir le contacté sinon bien évidamment je l'aurais deja pm

sinon je me rapelle que quand j'avais voulut m'inscrire au site tout j'avais deja eu besoin de contacté franck qui m'avais d'ailleurs aidé et résolue mon probleme tres rapidement je ne sais plus si c'étais un probleme de session aussi.. mais bon j'ai qu'une envie la c'est de taper de la peau verte

vide tes cookies, si ca marche pas, essaie de gerer ca depuis un autre ordi.
c'est bon je suis en train de DL la beta, par contre un autre probleme vienne d'arriver, impossible de se connecter au forum testeure ? je rentre bien idendifiants et mdp et tout.. faut t'-il s'inscrire quelque part ?
Citation :
Publié par Jeanbeauno
c'est bon je suis en train de DL la beta, par contre un autre probleme vienne d'arriver, impossible de se connecter au forum testeure ? je rentre bien idendifiants et mdp et tout.. faut t'-il s'inscrire quelque part ?
Est ce que tu lis un peu le forum avant de poser des questions ou pas du tout ?
Non parce que ce sujet a été abordé maintes fois : c'est pas instantanée ca prends quelques jours/heures pour être validé.
Publié par Jeanbeauno
Je t'ai MP ce lien.... https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=801995

Si tu ne lis pas tout, ça ne sert à rien de demander de l'aide.

PS : avant de poser d'autres questions sous NDA, je te conseille d'attendre d'avoir accès au forum bêta, tu auras toutes les infos voulues là-bas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés