[Actu] Nouvelle vague d'invitations

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est ce que Requiel avait dit sur WA une fois.
Je vais essayer de retrouver le post...

Bon, les forums de WA ont l'air d'être morts, j'essairai de retrouver ça plus tard ^^

Nuage.
Vu l'activité actuelle proche du zéro du forum JOl/WAR, je suis sur que beaucoup des personnes qui se lachaient il ya qq temps sur JOL sont sur le forum béta.

Partant de ce constat, les habitués JOL/WAR sur la béta sont beaucoup plus nombreux que ceux qui ne sont pas sur la béta.

.... je me sens tout seul .... BBBOuuuuuuuuuuuuu

@+ dans le lac
Message supprimé par son auteur.
Exactement, quand on voit certains posts sur des questions basiques... Toi tu le vois en jeu, donc tu as juste envie de répondre "bah oui, c'est comme ça" ou "ben non, faut arrêter de fumer"... Et là tu te rends compte que tu sais pas si c'est officiel...

Et comme a chaque connexion on te fait accepter le contrat NDA... Tu le sais que tu es sous NDA et tu te tais
Citation :
Publié par Nuage0
C'est ce que Requiel avait dit sur WA une fois.
Je vais essayer de retrouver le post...
Voila ça remarche, et donc: http://www.warhammeralliance.com/for...=662020#662020

Citation :
The EU English beta is about the same size as the US beta. Our beta tests per language are all roughly the same size as the entire US beta.
Nuage.
Kikou tous,

petit message pour taome surtout, mais pour les autres aussi.

Peut on esperer voir une nouvelle vague de fraicheu.. de clef bientot, ou l'envoie des 2 dernieres semaines presage d'une pause dans l'envoie des dites clefs ?

Chaotiquement votre.
Kost.
Citation :
Publié par Nuage0
Voila ça remarche, et donc: http://www.warhammeralliance.com/for...=662020#662020

Nuage.
A mon avis il s'est mal exprimé.
Chaque action faite aux US est refaite ici, envois de clefs compris.
Donc s'ils envoient 2000 clefs là-bas, il y aura aussi 2000 clefs ici.
Et comme GOA ne peut rien faire sans l'accord de Mythic, l'inverse est aussi sûrement vraie : 2000 clefs en plus en Europe = 2000 clefs en plus aux US.
Donc si on suit cette logique, il doit y avoir autant de monde sur chaque continent, et pas sur chaque pays

Puis sinon ça voudrait dire qu'il y a autant d'Espagnols que d'Américains
Vu le nombre de nouveaux arrivants ces dernières semaines, je pense qu'il y aura une pause de quelques mois d'ici à une nouvelle vague, hormis la vague de clés prévues aux guildes qui elles ne devraient plus trop tarder normalement ^^.
Citation :
Publié par Hibawyn
A mon avis il s'est mal exprimé.
Chaque action faite aux US est refaite ici, envois de clefs compris.
Donc s'ils envoient 2000 clefs là-bas, il y aura aussi 2000 clefs ici.
Et comme GOA ne peut rien faire sans l'accord de Mythic, l'inverse est aussi sûrement vraie : 2000 clefs en plus en Europe = 2000 clefs en plus aux US.
Donc si on suit cette logique, il doit y avoir autant de monde sur chaque continent, et pas sur chaque pays
Puis sinon ça voudrait dire qu'il y a autant d'Espagnols que d'Américains
Euh bah euh... Oui, peut être.

Ceci dit, son message est quand même parfaitement explicite:
"The EU English beta is about the same size as the US beta" => "La beta européenne en anglais est a peu prés de la même taille que la béta US" ;
et
"Our beta tests per language are all roughly the same size as the entire US beta." => "Nos beta test par langue font tous chacun grosso modo la même taille que la beta US".

Alors après, oui, on peut dire que ça veut pas dire ce que ça veut dire, m'enfin, Requiel (IanC) étant anglais, je pense qu'il maîtrise a peu prés la langue De plus, personne ne l'a contredit et il ne s'est pas corrigé lui même - même quand des gens surpris ont eu à peu près la même réaction que toi.
J'avoue que j'ai moi aussi trouvé ça bizarre - m'enfin, si un MMO décide de donner autant d'importance à l'Europe, moi ça me va

Nuage.
Citation :
Publié par deezyn
Vu le nombre de nouveaux arrivants ces dernières semaines, je pense qu'il y aura une pause de quelques mois d'ici à une nouvelle vague, hormis la vague de clés prévues aux guildes qui elles ne devraient plus trop tarder normalement ^^.
Quelques mois c'est peut-être un peu beaucoup comme le jeu doit toujours sortir en S2 de 2008 ?

Knoum without key
Citation :
Publié par koketsu
disons qu'ils implante le craft ce moi ci
le moi prochain prise de capitale
au moi de mai corrections et équilibrage des classe
au moi de juin peux être l'open et encore
C'est beau de rêver.
Citation :
Citation:
Posté par koketsu https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
disons qu'ils implante le craft ce moi ci
le moi prochain prise de capitale
au moi de mai corrections et équilibrage des classe
au moi de juin peux être l'open et encore

C'est beau de rêver.
Faudrait il que cela soit encore du domaine du rêve
Bah justement il montre que cela n'est quasiment pas tenable, il reve pas , c'est juste un calcul
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés