Burning Crusade The Movie

Répondre
Partager Rechercher
1 an après l'énorme succès de "Naxxramas The Movie", La guilde Empire et Jack reviennent sur vos écrans. Vous allez voir des combats épiques, et de l'exploration qui s'étalent sur une demi heure. Une armée de 25 combattants, Un leader elfe qui mène la barque, et qui au final arrivera a atteindre avec ses troupes, Illidan, le boss ultime de Burning Crusade..

Voici l'adresse où vous trouverez l'article complet et les différents liens pour le téléchargement et le stream. Je rappelle que la vidéo est disponible en version Francaise et Anglaise ( Téléchargement ou Stream HD vivement conseillé ).
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager le lien ci-dessous à vos contacts ou sur forum.

http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=61387

PS : Il faudra un peu attendre si vous voulez download, tous les liens sont surchargés.
Très jolie vidéo, on sent que y a eu beaucoup de travail derrière et les petites cinématiques "Roleplay" colle bien. La musique est très belle ( par contre grosse surprise au milieu avec un titre "original" ) et se mélange parfaitement avec l'action. Les scènes sont bien filmées, et je me suis surpris a me demander comment tu filmais certains plans .
En tout cas je connais des Lotus pourpre qui ont eu du chagrin à se faire, et encore bravo pour cette très belle réalisation.
Mini
Excellente vidéo

Citation :
Publié par Minitosse
Très jolie vidéo, on sent que y a eu beaucoup de travail derrière et les petites cinématiques "Roleplay" colle bien. La musique est très belle ( par contre grosse surprise au milieu avec un titre "original" ) et se mélange parfaitement avec l'action. Les scènes sont bien filmées, et je me suis surpris a me demander comment tu filmais certains plans .
En tout cas je connais des Lotus pourpre qui ont eu du chagrin à se faire, et encore bravo pour cette très belle réalisation.
Mini
Percy !
Le DL via le lien torrent oscille entre 120 et 20 ko/ s...

Bon courage pour les FTP Slackhunt, tu vas en avoir besoin

Mdm

PS: Curieux d'avoir des retours sur le nombre de DL totaux, je me souviens de la vidéo de Naxxramas bien énorme à ce niveau là =) (100K DL en 3 jours)
Un grand moment de vidéo, vraiment bravo, je l'ai trouvée nettement meilleure que celle sur Naxxramas.

Des plans magnifiques, une musique prenante au possible, ça m'a rappelé les émotions que j'ai ressenties lorsque j'avais vu les vidéos de BWL il y a bien longtemps. Félicitations !

Par contre, je n'ai pas très bien compris, qui est ce Paladin qu'on voit plusieurs fois et qui meurt, et pourquoi Akama est-il remplacé par un Hunter ?
Très belle video, rien a dire, ca gére

Dommage que certaines musiques cassent un peu el côté épique de la quête ^^( j'adore linkin park, mais j'aurais peut être pas mit ici )
Elle est bien dans la lignée de ton ancienne vidéo, rien à redire, à part peut-être l'absence de gruul et magh . Il font partie du décor de BC quand même.

Y a t'il une vidéo de prévu pour sunnwell ?
Très bonne vidéo, c'est agréable ça change de pas mal d'autres vids
GG pour les prises de vue, notamment pendant le combat d'Illidan, où je n'avais pas l'habitude de le voir comme ça dans les autres vidéos

Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
Par contre, je n'ai pas très bien compris, qui est ce Paladin qu'on voit plusieurs fois et qui meurt, et pourquoi Akama est-il remplacé par un Hunter ?
J'ai pensé exactement la même chose lol.
Citation :
Publié par Infernoes
Très bonne vidéo, c'est agréable ça change de pas mal d'autres vids
GG pour les prises de vue, notamment pendant le combat d'Illidan, où je n'avais pas l'habitude de le voir comme ça dans les autres vidéos

J'ai pensé exactement la même chose lol.
Je crois qu'il s'appelle "Intel" le palouf

Video, sympa , sans plus ^^

Bravo pour la réalisation
Ca poutre bien, ça me redonne envie d'jouer !
Bon boulot, mais c'est vrai que Linkin Park c'est pas terrible. Pas que la musique soit nulle mais ça contraste trop avec la playlist sélectionnée pr la vid.
Superbe vidéo très bien travaillée et comme déjà dit au dessus 30 minutes c'est trop court.

Par contre elle remplacera pas la trilogie BWL dans mon "coeur". Avant celle ci je trouvait les vidéo PVE bien ennuyante et depuis je n'en ai trouvé aucune qui arrive a sa hauteur
Je vais être un peu dur mais je suis globalement déçu par cette video

Forcément la qualité technique est irréprochable et force le respect, mais j'ai trouvé la touche RP inexistante ( moi non plus pas tout capté avec le paladin ).

Ca tourne à la démonstration de force basée sur la beauté et la finition ( spécialement sur void et solarian ou le rendu image/son est bluffant ), mais derrière c'est terriblement creux.
Très déçue par cette vidéo On voit qu'il reste sur ses acquis de la fameuse vidéo de naxxramass ... :/
Quant au fake ts sur illidan ça fait vraiment naze, on y croit pas une seconde quand le kill est effectué par des gens tous full T6
Citation :
Publié par Douceur
Très déçue par cette vidéo On voit qu'il reste sur ses acquis de la fameuse vidéo de naxxramass ... :/
Quant au fake ts sur illidan ça fait vraiment naze, on y croit pas une seconde quand le kill est effectué par des gens tous full T6
Bon aller finalement "j'ose", au risque de me faire flam, pour commenter la vidéo... que je viens de download.

C'est attrocement mauvais, franchement jack, t'avais pas envie de faire la vidéo et tu t'es forcé a la faire avoue (Ca expliquerais le pourquoi c'est baclé)

De plus mettre un titre comme "burning crusade the movie" , pour ceux qui ne connaissent que peu le pve bc hl , ca sonne comme " chouette je vais decouvrir la trame , l'histoire , le background de wow, en regardant la vidéo , en ecoutant les voix et en suivant les events" ..... et ben non pas du tout.

En fait meme les voix des boss ne sont pas a la bonne place, ou sur le bon boss, et ca c'est une énormitée.(J'ai d'ailleurs du mal a la comprendre si ce n'est "aller hop on fait ca a l'arrache!)
T'arrive sur illidan et ca sort le background "empire" qui tiens sur 1 post-it ( si il y en a un ... de background ). Alors que question histoire, t'a quand meme Maiev (c'est pas n'importe qui) qui viens aider pour achever le travail. (War3?hein?)

Enfin bref, c'est meme pas décevant, c'est pire, c'est gaché, trompeur, et tout ceux qui attiré par le titre vont télécharger, afin de voir l'histoire que cache BC ne la verrons meme pas, pire encore, il verrons l'animation de kill des boss 1 par 1, avec une grosse couche de bloom, et des voix ... qui ne sont pas les leurs, car en fait on les a inversé, on a meme foutu la voix d'akama sur le hunt jack aller tien , ca fait style ! xD Ne verrons vraiment aucun element du background burning crusade meme , snif snif ouin ouin , tout ca tout ca.

Donc voila, je sais pas, quelqu'un a du te forcer a "pondre" la vidéo, c'est pas possible autrement (y a des mauvaise langues qui me soufflent "sponsors", mais c'est mal), enfin on dirais franchement pas que y a eu du coeur a la faire , la prochaine fois que tu n'a pas envie d'en faire une, n'en fait pas!

Note : J'espere réussir a eviter les horde de fanboy qui verrons peux etre mon post comme un gros troll, mais un brin de reflection et un regard sur la vidéo les mettrons surement daccord avec moi.

Résumé :

- Contenu de la vidéo question background de burning crusade : Aucun
- Les voix de boss mis sur des PJ empire
- Des voix de boss inversés dans tout les sens
- Aucun réel scenario (meme qui n'aurais rien a voir avec bc)
- Qualité visuel correcte habituelle : Tres bonne (meme si perso le bloom+blur ca me lasse )
- Qualité Sonore/Musique : Tres Bon pour ce type de vidéo (Le grand classique quoi, mais ca marche et c'est ce qu'il faut,a part linkin park qui fou vraiment tout en l'air question ambiance pour le coup)

[Edit] : Vraiment dommage, tu prend 2mins de vidéo ingame en plus, t'inclus Maiev, tu remet les voix a la bonne place pour que tout la trame et l'histoire de burning crusade se suive correctement (quelque texte ou mini ajout en plus si besoin pour le storyline) , t'arrete la fumette avec ton hunt elfe et ton pala, et t'a une tres bonne video avec un rendu visuel et sonore terrible , qui mérite le nom de " Burning Crusade : The Movie "

même si la qualité est bien là, j'trouve que tes anciennes vidéos étaient mieux ... nax' mais surtout AQ qui pour moi reste la mieux des 3 dans sa "présentation de l'instance" entre le rapport trashs/boss etc (bon celle d'AQ ya quelques p'tits trucs que j'aime pas non plus mais ça restait de très légers détails, comme l'effet du nom des boss ou le délire mariah carey à la fin )

bon bien sur il ne faut pas oublier que cette vidéo "présente" 4 instances à BC ce qui doit représenter 3 fois + de boss que celle d'AQ mais bon y'a 10 minutes de plus aussi dans celle de BC quand même

Après j'salue quand même le travail car ayant déjà fait des vidéos aussi sur d'autres jeux à une époque, j'sais que c'est vraiment pas évident et que ca demande un temps fou

j'pense que tu nous as habitué à mieux sur les précédentes et du coup on est un peu sévère pour celle là

++
ben personnelement je l'ai trouver tres agreable a regarder cette video . N'ayant pas du tout profiter du pve HL de burning crusade , a l'inverse du pve pre BC ; j'ai decouvert avec plaisir ces rencontres PVE et sa m'a vraiment donner envie de m'y mettre
J'ai pris du plaisir a regarder ta vidéo. Néanmoins, j'aimerai beaucoup qu'une vidéo de visite pure et dure vois le jour.

Du style présentation de l'instance, des trashs, des boss, commentaires des joueurs etc...un peu comme un doc qui présenterait le HL a ceux qui n'y ont pas acces.
en fait cette vidéo c'est du pur Jack.

Le positif c'est qu'on sait que ça va être de qualité, le négatif c'est que tout le monde fait du Jack-like maintenant, tous les mêmes effets, musiques, etc....

Quand au coté RP qui donne l'impression d'avoir été rajouté à la va vite parce que tout le monde en fait, c'est limite si il ne sert à rien. D'ailleurs on a tellement le temps de s'attacher au paladin humain qu'à la fin ou il meurt je pense que tout le monde qui a vu cette vidéo s'en fiche un peu.
Je ne parle même pas du nain pleurnicheur au portail de l'Outreterre dont on se demande ce qu'il fiche là.

De la bonne vidéo mais rien de transcendant comme l'on été les précédentes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés