Ceux des anciens serveur.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde, ce topic est fait pour savoir qui êtes vous et de quelle serveur vous venez afin de retrouver les anciens joueurs avec qui avant vous étiez.

Anciens perso :

Domen : Helldidi, Sadida level 74, cordomage level 100.
Helsephine : Mega-Laska, cra level 47 =/ .
Allister : Zatura, pandawa level 54 .

Perso sur Otomai : Alaska, pandawa présentement level 39.
Jiva : Shird, Crâette à la jupe rose 50 (Bande de GB ), Sériane et quelques métiers plus ou moins utiles.

Ainsi que d'autre perso plus ou moins élevé qu'elle sur Maimane, mais peu de chance de me reconnaître, je me suis jamais impliqué dans le serveur.
Bonjour à tous

Alors, Silvosse

- Osinac, énutrof 132

- Wight, iop lvl89

Maintenant Fwaise, craette feu lvl31 (preneur de conseil pour xp^^)
Bonjour,

Alors moi j'ai d'abord joué sur Jiva :

Charlichapo, xelor 17x
Ocazio, écaflip 15x
MamiCharlie, enutrof 13x
Charlikiki, xelor 13x
Culay, iop 11x

Puis après sur rykke-errel :

Amoki, sacrieur 15x
Akira, fécatte 15x
Vodka, eniripsa 12x
Rooyeur, enutrof 12x
Syox, xelor 11x
Searun, pandawa 8x

Amicalement, Kix's family =)
Moi j'etais sur Jivà avec

Gyzmo-Cragilesque lvl 143
Gyzmo-DesEcaFeeYNez lvl 117

Puis sur brumaire
Lineas feca 190
Asclepios Eni 160
Lyn-Sacrichieur sacri lvl 157
Frior sram lvl 142
Kityx Cra lvl 120

Puis Sur helsephine
Lyn-Gyzmette cra lvl 118
Lyn-Gouinisseuse Feca lvl 110
Lyn-Chteunchtein Sacri lvl 103

Et nous vlà sur Otomai
Automne
Coucou.
Voilà je suis Automne x) à ne pas confondre avec l'Automne de djaul, simple coincidence entre nos pseudos. Chui plutôt l'eca de domen et j'ai gardé le même pseudo sur Otomaï pour mon sram. Me mp IG si vieille connaissance de domen, ça fait toujours plaisir ^^.
Babay.
Citation :
Publié par Slimcute
Coucou.
Voilà je suis Automne x) à ne pas confondre avec l'Automne de djaul, simple coincidence entre nos pseudos. Chui plutôt l'eca de domen et j'ai gardé le même pseudo sur Otomaï pour mon sram. Me mp IG si vieille connaissance de domen, ça fait toujours plaisir ^^.
Babay.

Bah voilà enfin un mec sympatoche, un peu de communication à défaut d'un numéro ça ne fait pas de mal. Honnêtement, on croirait avoir à faire à une liste des plus grandes réussites de chacun.

Quel est l'intérêt de donner vos niveaux ? Reformer à nouveaux les fameux cercles de HL qui réduisent Dofus à une multitudes de communautés fermées ?

Je trouve étrange cette manie de montrer son niveau comme s'il faisait partie de l'identité d'un personnage. Après tout, lorsqu'on contacte quelqu'un, on l'appelle par son pseudonyme, pas par son lvl.

Enfin bref, vraiment loufoque l'ambiance et le principe de ces postes. Ca fait un peu La redoute. On donne son matricule, son nom, son serveur et on se casse. Le principe de vouloir retrouver de vieilles connaissances est kewl mais ça devient anti-communicatif les listes.
Citation :
Publié par Skaetera

Bah voilà enfin un mec sympatoche, un peu de communication à défaut d'un numéro ça ne fait pas de mal. Honnêtement, on croirait avoir à faire à une liste des plus grandes réussites de chacun.

Quel est l'intérêt de donner vos niveaux ? Reformer à nouveaux les fameux cercles de HL qui réduisent Dofus à une multitudes de communautés fermées ?

Je trouve étrange cette manie de montrer son niveau comme s'il faisait partie de l'identité d'un personnage. Après tout, lorsqu'on contacte quelqu'un, on l'appelle par son pseudonyme, pas par son lvl.

Enfin bref, vraiment loufoque l'ambiance et le principe de ces postes. Ca fait un peu La redoute. On donne son matricule, son nom, son serveur et on se casse. Le principe de vouloir retrouver de vieilles connaissances est kewl mais ça devient anti-communicatif les listes.
J'ai croisé pas mal de monde qui essayé d'imiter des pseudos de HL/THL
Ca fait pas de mal de donner son niveau puis ca peut renseigner sur la personnalité vite fait (j'dis pas que ca aide a juger c'est a chacun de tirer ses conclusions).

Puis j'ai pas encore trouvé des gens avec qui je jouais :/ Sauf des pseudos connus, ça s'arrete là
Citation :
Publié par beegeebogs
Puis j'ai pas encore trouvé des gens avec qui je jouais :/ Sauf des pseudos connus, ça s'arrete là

Ah bon ? et moi j'ai pas joué avec toi sale requin ? Va manger des moules méchant modo pas beau

(et oui quand je post le matin ça se sent)

Sinon pareil que beegee concernant l'utilité du lvl
Donc voila

Hiro-Sora, Hyrkul Eni level 100 (delete) ==> Sora, Féca 22 --" sur Otomaï
Hirochi, Hyrkul Eca level 51 (delete) ==> Sehn, Xélor 15 --" sur Otomaï

Sora.
Ah oui Beegee, y'a un petit " Dauphin " sous ton pseudo sur ce fofo. Alalalala, y'a pas longtemps j'ai dis à Raie IG que vous auriez dû mettre un petit Dauphin parmi vos jolis pseudos vu l'élégance inouïe de l'animal et il m'a répondu que vous aviez Requin plutôt. Vivent les coïncidences
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés