Grande-Soeurette

Dernières publications

RSS
12 mars 2008 à 19:49 - Messages
BonsoirDésolée pour toi mais je ne suis pas sûre que ton blog soit vraiment utile pour la communauté dofusienne sachant qu'il y... Lire la suite
9 mars 2008 à 19:13 - Messages
Hello Hello amis joliens, Juste pour vous prévenir que le resto a ré ouvert ses portes avec certes quelques mois de réorganisat... Lire la suite
8 mars 2008 à 21:24 - Messages
non j'ai vérifié partout dans mon inventaire et dans mon coffre mais qu'entend-tu par filtre ?... Lire la suite
ah ok c'est bien ce que j'avais compris ^^"Non non je n'ai pas activé de filtre malheureusement :travers:... Lire la suite
merci beaucoup pour vos réponses. Pour l'instant je n'ai pas de nouvelles du support donc il ne me reste plus qu'a patienter ^^... Lire la suite
8 mars 2008 à 11:19 - Discussion
Bonjour Bonjour amis joliens, J'aimerai vous faire part d'un problème en espérant que vous puissiez m'aider. J'ai donc assisté... Lire la suite
8 mars 2008 à 10:21 - Messages
Grande-Sœurette, Famakna Food, présente les 3 jours.Perso je n'aurais pas de badge mais ptite brune au carré avec un pull a ray... Lire la suite
1 février 2008 à 13:15 - Messages
Grande-Soeurette, sadidette de cercle 61 présente sur le serveur Hyrkul et membre du Resto-Guilde Famakna Food si certains conn... Lire la suite
31 janvier 2008 à 17:55 - Messages
le rendez-vous est pris Bien a vous, Shiva ;)... Lire la suite
31 janvier 2008 à 12:13 - Messages
27 janvier 2008 à 00:42 - Messages
Lukissa pour te répondre : oui j'appartiens effectivement à cette magnifique organisation qu'est la Famakna Food domiciliée sur... Lire la suite
j'en ai déjà entendu parlé mais nous n'avons jamais eu l'occasion de nous rencontrer :)Au plaisir de te revoir sur ce serveur ;... Lire la suite
26 janvier 2008 à 21:53 - Messages
Exact et c'était ma foi très jouissif :mdr:Si tu rencontre un essaim de kikoulols² n'hésite pas a me prévenir j'en serais ravie... Lire la suite
moi aussi je lutte contre le bwork et le essemesse et personne ne m'envoie de billet doux :(/w Shiva ;)... Lire la suite

Jeux

    Grande-Soeurette joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Grande-Soeurette n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Grande-Soeurette n'a publié aucune critique de jeu.