[Wiki] Otomaï - Liste des guildes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shiftounet
1ère guilde Bontarienne =)
Toussotte très fortement

Citation :
Nom de la guilde: Extremus Proeliatore
Pseudo du meneur: Kreen
Recrutement: tout niveau, artisans, guerriers, sans distinction, Juste des joueurs RP et Bontarien, ou neutre voulant devenir Bontarien.
Description de la guilde: Guilde à vocation RP. Bontarienne, ambiance chaleureuse bien entendu, entre-aide assurée. Organisation de nombreux évènements ayant pour vocation d'animer le serveur.
Lien: http://extremus.proeliatore.xooit.com/index.php
Bonsoir,
Je souhaiterais ajouter une guilde dans le wiki :

Nom de la guilde : Les Protecteurs Du Sushi Divin.
Nom du meneur : Pandapi (vous pouvez également contacter Maya-chan).
Recrutement : Tout niveaux (abonnés évidemment).
Description de la guilde : Nous cherchons à fonder une petite communauté afin d'éviter la solitude et la répétition.
Si vous souhaitez venir en aide aux sushis maltraités jour après jour n'hésitez plus !
Lien : http://sushidivin.forum-actif.net/index.htm
Citation :
Bonjour,

Ce sujet a pour but de recenser les Guildes sur notre serveur Otomaï.
Vous devez présenter votre guilde sous la forme suivante:

Nom de la guilde: Nom de la guilde
Pseudo du meneur: Pseudo du meneur
Recrutement: Conditions de recrutement
Description de la guilde: Description de la guilde
Lien: Lien vers le forum et/ou site de la guilde (facultatif)
Merci de respecter cela.
Je parle pour certaines guildes, pas toutes
Salut

Nom de la guilde: Hell
Pseudo du meneur: Over-Doze
Recrutement: lvl 55 mini maintenant
Description de la guilde: Humour, Entraide et sortie en Guilde sont de rigueur!!

Lien: Pas pour le moment

Merci de bien vouloir nous ajouter!
Citation :
Publié par Snakou62
Salut

Nom de la guilde: Hell
Pseudo du meneur: Over-Doze
Recrutement: lvl 55 mini maintenant
Description de la guilde: Humour, Entraide et sortie en Guilde sont de rigueur!!

Lien: Pas pour le moment

Merci de bien vouloir nous ajouter!
Ajouté mon p'tit Snakou :P
Bonjour,

Nom de la guilde : Aeternum Vale.
Pseudo du meneur : Suzuna.
Bras Droit : Doyle.
Recrutement :
Cercle de puissance supérieur à 70. (Sans langage Bwork)
Description de la guilde : Aeternum Vale (Adieu pour l'Eternité) est une guilde récente (crée le 25 Mars) dont l'entraide est primordiale, ainsi qu'un peu d'humour. =)
Lien : A venir.

Suzuna.
Pour la guilde des protecteurs du suhi divin je dirai plutot (je ne c'est pas qui tu est shaolan-kun mais je ne t'ai jamais vue dans notre guilde :s)

le description serai plutôt

Nom de la guilde : Les protecteurs du sushi divin
Meneur : Pandapi (et Maya-chan)
Recrutement : Tout niveaux (non abonnés admis)
Description :Bonne guilde ou on rigole bien on fait des sorties du genre Xp, donjon (a venir notre troupe du sushi divin ) et des soirée a la taverne
Liens : http://sushidivin.forum-actif.net/index.htm
Lightbulb
Guild Legend's Family
Bonjour, mon compte JOL ayant été créer récemment je ne peux pas ajouter ma guild

Si quelqu'un pourrai l'ajouter ce serai sympa

Nom de la guilde: Legend's Family
Pseudo du meneur: Hurakounette
Recrutement: Notre guild recrute lvl 40 mini, si vous êtes artisan n'hésitez pas non plus
Description de la guilde: Guild sympathique, pas trop de membres mais des membres qui on assez de matières grises
Lien: http://legendsfamily.forumouf.com
Nom de la Guilde: Gehenne
Meneur: Belzebuth Bras droit: Hlina
Recrutement: ouvert mais bon francais obligatoire
Description: Guilde axé artisanat ou l'ambiance est la rigolade.Pas de prises de tête, entraide ( surtout pour tuer du piou's ^^' ) plutôt RP que SmS !
Lien: http://gehenne.xooit.fr/

(merci de changer la section recrutement et la section lien)
Salut le monde,

trop récent sous ce pseudo sur jol, je ne peux pas modifier le wiki, est-ce que qq pourrait insérer ce qui suit?

Un tout grand merci d'avance,

Linus

Nom de la guilde: L'Etoile Noire
Pseudo du meneur: Oo-Lyhan
Recrutement: De préférence lvl 30 mini, en dessous vous resterez à 5 ou 10% d'xp à la guilde, en fonction de votre participation régulière ou pas :-), au dessus, vous êtes libre ^^. Contactez directement la meneuse, ou seigneur-sith, panda-serbe, gir-linus, rage-sanguinaire,... 24h/24h y a au moins un de ceux là connecté normalement
Description de la guilde: Un peu de tout (oui je suis belge et alors ^^), bref, tout le monde est le bienvenu, pour peu que ça ne soit pas prise de tête, bonne ambiance, chasses organisées, séances xp de temps à autre, la guilde est niveau 11 actuellement. (Pas d'enclos ni de maison encore...)
Lien: Lien vers le forum
Exclamation
Guild Legend's Family
Bonjour, mon compte JOL ayant été créer récemment je ne peux pas ajouter ma guilde

Si quelqu'un pourrai l'ajouter ce serai sympa

Nom de la guilde: Legend's Family
Pseudo du meneur: Dark-Wolf
Pseudo des bras droit: Extrem, Hurakounette, Kimura
Recrutement: Notre guilde recrute lvl 60 mini, si vous êtes artisan n'hésitez pas non plus
Description de la guilde: Guild sympathique, pas de prise de tête ( Irl c'est déjà assez ), de l'entraide !
Alignement de la guilde: Neutre
Lien: http://legendsfamily.forumouf.com

Si une personne ayant le droit pourrai ajouter la guilde merci d'avance !
Si quelqu'un pouvait mettre à jour ce wiki pour moi ce serait très sympathique

Nom de la guilde:
Rival Swords
Pseudo du meneur: Phoenix
Recrutement: Disciples de cercle 100 minimum (sauf amis), une connaissance dans la guilde est fortement recommandé. De plus le recrutement se fait exclusivement via le forum.
Description de la guilde: Rival Swords est une des plus anciennes guilde d'otomai ce qui fait qu'il existe un noyau dur d'anciens qui sont restés malgré une petite période à vide.
Néanmoins nous réouvrons notre recrutement afin d'agrandir quelque peu nos rangs.
L'entraide est de mise, mais dans les deux sens. Les profiteurs ou les egoistes ne sont donc pas le bienvenue chez nous
Lien: http://rivalswords.top-board.com/index.htm
Infos complémentaires: La guilde est lvl 37 et est dotée de 8 percepteurs avec 140 de prospection.
Nous sommes actuellement 48 membres et le niveau moyen est de 102 sachant que nous avons des mules et des reroll.
La guilde possède également 2 maisons de guilde ainsi qu'un enclos. Nous prévoyons prochainement l'achat de nouveaux enclos quand nous aurons trouvé un éleveur officiel.

A noter que Rival n'est plus une guilde bontarienne.
Bonjour

Nom de guilde : Secret of Mana
Pseudo du meneur : Shawna
Recrutement: Pas de level mini.
Guilde Brakmarienne

Voila nous sommes une petite guilde d'otomai. Nous ne souhaitons pas entrer dans la course a "kikalaplugrosse" , pas la peine de venir pour faire la course du leveling ^^

a la basse guilde d'ami irl , on joue pour montrer la suprématie de Notre Dieu Rushu sur ce serveur , Brakmar vaincras ^^

AUCUN SMS accepté , on s'entraide comme on peut dans le jeu , on monte a côté beaucoup de métiers pour être indépendant , on cherche des membres sympa, parlant bien la langue et prêt a ce "donner" pour la guilde

Je gère le recrutement donc contacté moi si cela vous intéresse

Nisay-arrouan.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés