Iselas |
Dernières publications

Jveux pas être méchant mais meme quand vous étiez en surnombre vous vous planquiez dans tol donc stop les gaminerie du style y'... Lire la suite
lol je ne dirai qu'une chose je me suis co quand le fight était sur le pont ouest et vous etiez plus nombreux donc pas la peine... Lire la suite

Je tenais juste a préciser certaines chose a ce genre de personne. Avant de venir parler sur un sujet que visiblement tu ne con... Lire la suite

Je signe également au nom de la sympathie et du fair play de mozgaam Thorgaz CDG! et merci pour tes soins géniaux mon petit moz... Lire la suite

Au lieu de discuter sans arrêt et polémiquer pendant des jours, je pense qu'il vaudrait mieux lancé une pétition ( par exemple ... Lire la suite

Oui cela est exact je fait parti d'une très bonne confrérie, il m'aide si besoin est , mais je souhaite les laisser tranquille ... Lire la suite

Tout d'abord bonsoir a tous. Je me nomme Iselas, elfe chasseur venu de Fondcombe. Je suis encore en quête de savoir et de conn... Lire la suite

Tout d'abord bonjour à vous et joyeuses fêtes de fin d'années. Je souhaiterai vos lumières sur quelques objets: Cape Obvije... Lire la suite

Lorsque la petite demoiselle, aux ailes d’une rare beauté, repartie chez elle, qu’elle ne fût pas l’étonnemen... Lire la suite

Merci Hlina, effectivement il nous faudra du courage et de la motivation.... Lire la suite