Recherche de compagnons

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord bonsoir a tous.

Je me nomme Iselas, elfe chasseur venu de Fondcombe. Je suis encore en quête de savoir et de connaissance! Ayant atteint mon 34ème cercle, je souhaiterai trouvé des aventuriers qui sont, comme moi, toujours en formation ( donc a peu près de mon niveau) afin de faire un bout de chemin ensemble.

Effectivement mon long périple étant loin d'être fini, il serai rendu plus agréable en chassant à plusieurs.

Si cela vous intéresse je vous invite a me contacté, et nous discuterons des modalités autour d'une bonne chopine !

à bientôt chers amis aventuriers.
Oui cela est exact je fait parti d'une très bonne confrérie, il m'aide si besoin est , mais je souhaite les laisser tranquille et jouer avec des personnes de mon niveau afin de découvrir l'environnement et tout ce qui y a attrait de la meilleur façon.

Je ne suis pas un adepte du rush quête, instances etc... je préfère de loin jouer en groupe même si je dois lutter pour faire tel ou tel chose

Et vu que la communauté d'estel est très sympathique et attrayante de ce que je peu voir du haut de mes 30 niveau je ne doute pas que je trouverai de merveilleux compagnon de route
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés