Clan Mercenaire!!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle woody (IG) et je suis un jeune énutrof ayant atteint son 73ème cercle de puissance.

A la création d'otomaï, pour ceux qui été des notres, vous avez probablement vu apparaître deux clans de mercenaires.

- Les Enecrems (je crois)
- ainsi que les Mercenaires de l'ombre.

Ensuite ces deux clans ce sont réunis. Je faisait d'ailleurs parti des Mercenaires de l'Ombre, cependant j'ai arrêtai DOFUS pendant 4 mois pour raisons personnelles.

Je suis revenu depuis peu sur notre agréable serveur, et quelle fût ma surprise de m'apercevoir qu'aucun de ses deux clans Mercenaires n'avez su s'imposé au sein de notre communauté de joueur.

J'ai donc réfléchi et je suis prêt à tenter à nouveau l'aventure.

C'est à dire que j'aimerai créer l'unique clan Mercenaires d'Otomaï, cependant voici le but de ce message.

JOL étant d'après moi le plus gros rassemblement de joueur de DOFUS, je poste ce message dans le but de savoir si des personnes serait REELLEMENT intéressé pour m'aider et m'accompagner dans cette fabuleuse aventure que serait un clan Mercenaire.


Si vous êtes intéressé, motivé, soigné. j'aimerais que vous vous fassiez connaître ici même, en m'indiquant:

- votre nom In Game.
- votre Niveau.
- Si vous avez des connaissances RP.
- Et Pourquoi seriez vous intéressé. ( quelques mots suffisent.)

Petite précision le Niveau du joueur est à titre indicatif, aucune restriction ne serai appliqué, il s'agit juste d'avoir une palette de joueur assez important pour pouvoir tout faire.

En Remerciant d'avance les personnes qui auront lu ce sujet, et ce qui auront pris la peine d'y répondre.


Vous pouvez également laissez ici des idées ou des critiques si celles-ci sont CONSTRUCTIVE.

Cordialement.

Woody, le petit énutrof.
Bonjour;

Tout d'abord je voudrais te souhaiter une bonne merde pour ta guilde. J'ai pus constater que le mouvement RP sur Otomaï n'était pas des meilleurs en comparaison avec d'autres serveurs. Bien évidemment ce serveur est plus ou moins récent, cependant je ne vois pas grand monde prêt à s'investir de cette façon.


Personnelement, j'avais dans l'idée de créer une guilde RP, à caractère brakmarien. Cependant pour que ce type de guilde tienne le coups, il faut une bonne organisation, de bons fondements si l'on veut que cela perdure.


Je te conseil donc de ne pas lancer cette guilde "à la vas vite" mais plutôt de prendre ton temps pour mettre au point le système.

Etant très attirée par ton projet et plus généralement par le RP, je propose mon aide non pas comme futur mercenaire, mais comme alliée. Mon but est à la base d'avoir mon clan RP, non mercenaire (du moins pas l'objectif principal).

Donc si tu as besoins d'aide, je serais ravie de t'aider.


Cordiallement;
Litha'

(/w solenis)
C'est hésitante que Solenis parcourra la longue allée qui mène au bâtiment en construction de cette fameuse Guilde, portant le nom de "Custos Anima". Sur son chemin, Solenis croisa l'un des responsable du chantier, Woody. Celui-ci était vêtu d'une manière sobre, comme tout bon énutrof qui se respecte, l'appât du gain surpassant l'envie de plaire esthétiquement. Malgré cette allure archaïque, une attitude d'une grande vivacité s'en dégageait.

C'est donc ainsi que Solenis engagea la conversation;


- Euuh, .. ex..excusez moi? *toujours aussi hésitante*

- Oui Mam'selle? que puis-je pour vous? *répondit le vieillard d'un ton nettement plus sur*

- humm. .. Ba en fait .. *cherche ses mots*

- Ne soyez pas si timide ma p'tite! Je vous écoutes.

- euuh.. OK.. Ba en fait, je voulais parler avec le responsable du projet.

- Il est juste devant vous. *un sourire narquois apparaît sur le visage ridés du vieil homme*

- Je voudrais apporter une pierre à votre édifice, vous aider pour ce projet.

- Il n'y a aucun problème! Pour cela, il suffira de nous apporter une lettre de motivation et puis si possible, vos origines, vos habitudes, votre vie quoi.
Ne me prenez pas pour un pervers hein.. C'est la procédure qui le veut!

- Ca me va, je vous enverrais une lettre.

Solenis reparti sur ses pas, rassurée par la compréhension que portait Woody envers elle.


...

C'est ainsi que dans la soirée, une fois rentré chez elle, notre jeune éniripsa se mit à la tâche.


Citation :
A l'attention du clan Custos Anima;

Comme vous me l'aviez demander, je vous écrit ma lettre de motivation, ainsi qu'une série d'information sur ma personne.

Comme vous le savez maintenant, je me nomme Solenis. Je suis une jeune aventurière Eniripsa. Comme tout Eniripsa, on m'enseigna l'art du soin, non pas dans une école, comme à l'ordinaire, mais au temple.

C'est donc grâce à ce prêtre, Haïkido Peule, que mon apprentissage ce fit correctement. Il avait toujours le mot pour rire, quand ma motivation faiblissait, et les mots pour me réconforter lors des moments délicats. A vrai dire, je le considérait comme mon deuxième père. Mes parents étant très demandé à la Milice d'Amakna, pour leurs compétences de le régénérations.

Cet homme m'appris donc, entre autre, qu'un éniripsa se devait d'avoir une bonne esquive, permettant non seulement de soigner plus facilement les alliers en combat, mais aussi de se tirer des mauvais pas. C'est pourquoi je me mis à rendre services à plusieurs habitants d'Amakna, j'en obteins une agilité plus grande, grace aux exercices que m'imposaient les quêtes. De plus, l'attrait pour le maniement d'autres types d'armes grandissait en moi. C'est ainsi que je testa épée, dagues, batons et que sais-je encore... Malgré cette envie, je m'aperçus qu'il me fallais plus de dextérité pour me permettre d'utiliser ce genre d'arme.

Voila pour ce qui en est de mon éducation.

Mis à part cela, au niveau social, cela n'a jamais été toujours rose.
J'ai cherché à minte reprise de trouver une guilde qui serais me rendre heureuse, moins seule et plus utile que jamais. - Il faut savoir que je souffre d'un manque cruel de compagnie. On peux dire que je hais la solitude. -
Mais je n'en trouva point. Malgré le fait que je ne trouvais pas le clan idéal, je fis quand même la connaissance de plusieurs personnes, qui comme le prêtre Haïki', su m'aider dans la difficulté. Notamment une cra, du doux nom d'Hlina (Le H ne se dis pas). Elle porte effectivement bien son nom, ce nom étant dédier auparavant à la déesse de la consolation.

Depuis, je cherche donc une guilde qui sera me rendre ma fierté, tant au niveau de mes capacités , qu'au niveau de la reconnaissance qu'auront les gens à mon égard. Et c'est là que votre clan joue un rôle, celui-ci n'étant pas du commun des mortels, sera me donner ce que je recherche dans ce monde; une reconnaissance, une sympathie et pourquoi pas d'autre choses encore!

Bien à vous,

Solenis
Depuis l'envoi de cette lettre, Solenis scrute chaque jour l'arrivé du tofu express, espérant une réponse de ce bon vieux Woodi.
Lorsque la petite demoiselle, aux ailes d’une rare beauté, repartie chez elle, qu’elle ne fût pas l’étonnement de Woody de voir que seul un chantier en construction arrivé à annoncer les prémices de ce merveilleux projet.

Il ne put s’empêcher de penser que cela annoncer le début d’une grande et longue aventure.

Deux soir plus tard, alors que Woody dormais dans le futur lieu d’accueil du clan, afin de le protéger contre toute intrusion, il entendit un bruit. Woody se mis en garde scrutant l’horizon.

Il eu l’agréable surprise d’apercevoir un minuscule tofu, avec une lettre dans son bec, s’approché tout doucement de lui. Il su tout de suite que cette lettre ne pouvait venir que de Solenis, car le tofu était aussi timide que cette dernière. Woody, que les nombreux voyages dans les diverses contrée de notre monde, ainsi que son âge relativement avancé avait formés, commença à parler tofu.

(Langage Tofusien)

- Dieu sait que tu m’as fait peur, petit animal, j’ai bien failli t’arracher les plumes. *Dit t’il en esquissant un sourire.*
- Donne moi vite ce que tu tiens dans ton bec, ceci est probablement ce que j’attends depuis la rencontre avec notre cher Solenis.

Le tofu s’exécuta, et remit la lettre à Woody.

Woody donna à boire au tofu pour le remercier.


Ce dernier la lut attentivement, puis saisi l’une de ses plus belles plumes, celle qui était faites à partir d’un orme centenaire, et orné de divers motifs. Puis, malgré la fatigue qui se faisait de plus en plus pesante, il commença à répondre a Solenis, car il souhaitai apparaître aux yeux de cette jolie disciple d’éniripsa, comme un homme extrêmement sérieux. Il faut avouer que Woody aime beaucoup rire et donc peut parfois passé pour une personne peu sérieuse.


Citation :

Cher Solenis,

Comme vous pouvez le voir, votre petit tofu a très bien fait son travail.
Je vois dans votre lettre que vous n’avez apparemment toujours pas trouvé le bonheur auquel vous aspirez. Cependant, je ne peut pour le moment pas vous affirmer que vous trouverez ce bonheur chez nous, car le projet est pour le moment très peu avancé comme vous l’avez probablement remarqué lors de votre visite.

Cependant, Je peux dès à présent vous affirmez que je souhaite construire un clan ou la bonne ambiance est de rigueur, mais ou il faudra également être sérieux. Comme me l’a appris ma Sainte mère, dans la vie il y a un temps pour tout. Celui de la rigolade n’est pas actuellement à l’ordre du jour, mais le sera dés le chantier terminer. Parole d’énutrof.

Je vois dans votre CV que vous avez été très bien éduqué, je connais très bien ce cher Haïkido Peule, pour avoir combattu de nombreuse fois à ses cotés. Je n’hésiterai donc pas à le contacté par tofu afin de confirmer vos capacités.

De plus je remarque dans votre lettre une grande motivation afin comme vous le dites « d’apporter votre pierre à l’édifice. » Et je puis vous assurer que la qualité de vos soins seront grandement apprécié. Car pour le moment nous sommes peu nombreux et travaillons très dur pour que le chantier soit fini dans les plus brefs délais.

Vous serez tenu au courant de l’avancement de ce projet par moi-même. De plus lorsque j’aurais pris contact avec mon amis Haïkido je vous recontacterai afin de vous confirmé votre intégration dans ce projet.

En attendant je vous souhaite une très bonne soirée, et surtout n’hésité pas à passer de temps à autre afin de nous montré vos talents de guérisseuse.
Woody tendis la réponse au tofu, et regarda ce dernier s’éloigner. Puis il se rendormit lentement, mais bien sur il ne dort que d’un œil ! L’autre servant à surveiller l’édifice.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés