Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appelle woody (IG) et je suis un jeune énutrof ayant atteint son 73ème cercle de puissance.
A la création d'otomaï, pour ceux qui été des notres, vous avez probablement vu apparaître deux clans de mercenaires.
- Les Enecrems (je crois)
- ainsi que les Mercenaires de l'ombre.
Ensuite ces deux clans ce sont réunis. Je faisait d'ailleurs parti des Mercenaires de l'Ombre, cependant j'ai arrêtai DOFUS pendant 4 mois pour raisons personnelles.
Je suis revenu depuis peu sur notre agréable serveur, et quelle fût ma surprise de m'apercevoir qu'aucun de ses deux clans Mercenaires n'avez su s'imposé au sein de notre communauté de joueur.
J'ai donc réfléchi et je suis prêt à tenter à nouveau l'aventure.
C'est à dire que j'aimerai créer l'unique clan Mercenaires d'Otomaï, cependant voici le but de ce message.
JOL étant d'après moi le plus gros rassemblement de joueur de DOFUS, je poste ce message dans le but de savoir si des personnes serait REELLEMENT intéressé pour m'aider et m'accompagner dans cette fabuleuse aventure que serait un clan Mercenaire.
Si vous êtes intéressé, motivé, soigné. j'aimerais que vous vous fassiez connaître ici même, en m'indiquant:
- votre nom In Game.
- votre Niveau.
- Si vous avez des connaissances RP.
- Et Pourquoi seriez vous intéressé. ( quelques mots suffisent.)
Petite précision le Niveau du joueur est à titre indicatif, aucune restriction ne serai appliqué, il s'agit juste d'avoir une palette de joueur assez important pour pouvoir tout faire.
En Remerciant d'avance les personnes qui auront lu ce sujet, et ce qui auront pris la peine d'y répondre.
Vous pouvez également laissez ici des idées ou des critiques si celles-ci sont CONSTRUCTIVE.
Cordialement.
Woody, le petit énutrof.
|