[Wiki] Otomaï - Liste des guildes

Répondre
Partager Rechercher
Sarcastique
Nom de la guilde: Symphonie meurtrière

Pseudo du meneur: Jibounette

Recrutement: Je dirais lvl 70mini, mais c'est variable selon la sympathie, ses métiers.
Description de la guilde: Une guilde avec pas mal de soutient et une bonne solidarité entre les membres ainsi qu'un climat de "confiance" si je peux me permettre. Plusieurs personnes hl dans leurs métiers donnent des coups de mains si besoin.

Alignement de la guilde: Neutre, mais une grand ( très grande) majorité de bontariens.
Nom de la guilde : Le Twone de Fer

Pseudo du meneur : Zalathorn (Waukyne, Mystra, Tymora, Iyachtu-Xvim, Sarevock.)

Recrutement : Avoir un bon niveau de jeu, le level passe aprés.

Alignement : Brakmarienne

Description de la guilde : 100% brak' + construction de team donjon et pvp

Lien : A suivre ...

Sharess (on a pris mon pseudo sur Oto' pour les nostalgique de Djaul ;p)
Thumbs up
Nom de la guilde : Royaume
Pseudo du meneur : Pasline
Recrutement : victime d'un succès plus important que nous ne l'aurions imaginé, nous recrutons lvl 60 minimum
Description de la guilde : petite guildounette sympathique, pleine d'entrain et de sorties organisées, parfois au détriment des organisateurs! quelques HL et quelques grands artisans mais ça n'empêche pas aux autres d'exister dans la guilde !
Alignement : Neutre
Lien : http://royaulme.xooit.com/
Au risque de faire encore plus fouillis, il y a :
Guilde neutre : Klim's Family, ambiance à la rigolade, entraide très présente, meneur Osamoele. Recrute à partir du niveau 55 environ, mais tout dépend de votre fun. Désolé de la non-mise-en-page mais je commence à fatiguer.
Lightbulb
tagazok s'est dissous merci de l'enlever.....

enfin :

nom de la guilde : Xenophelia

meneur : la-ronceuze

bras droit : mon-feca , milarto , ti-shaen

recrutement : la guilde recrute 60-65 mini mais nous faisons des exception

description : guilde ; sortie de temps en temps beaucoup de prisme et pvp entre nous

site : mmMMMh... pas encore elle vient d'etre créé

(deja lvl 7 et 2 jour )

mercii de l'ajouter

Milarto
Hmm quelqu'un peut il modifier pour la la guilde symphonie meurtriere sur ces points pour moi merci d'avance

Meneur: Rasta-flexible

Recrutement: Ca varie en fonction metier, lvl, joueur...

Description: Bonne ambiances, membres sympatiques pas tres hl mais ca va venir avec le temps guilde lvl 16 enclos 5place prevu pour peu sortie aux choix (des membres) tout les soirs disons apres manger

Merci.
Salut a tous ! Si quelq'un pouvait ajouter ma guilde ce serait sympa moi je peux pas

nom de la guilde : Lords-of-War

meneur : Lord-Sacrilex ( c'est moi )

recrutement : la guilde recrute lvl 30 minimum

description : quelques sorties donjons , xp et drop commencent a s'organiser ( la guilde est toute jeune ) , ya une bonne ambiance

site : pas encore mais on y travaille ^^

au fait la guilde est lvl 10
Bonjour, alors simplement pour référer ma guilde...

Nom de la guilde:
Maelstrom
Pseudo du meneur: Mimiie
Recrutement: On ne recrute pas vraiment n'importe qui, juste des connaissances bien levelées (roxx le mot) pour informations, mp moi ig (/w Mimiie)
Description de la guilde: Guilde en majorité constituée de joueur Québécois(e)(s) et de gens connus irl, de gens en qui on a confiance. Quelques lvl 100+, guilde bientôt lvl 20 avec deux enclos.
Lien: En construction.

Guilde neutre.

Si quelqu'un pourrais me rajouter ça, ça me ferait bien plaisir ^^
Vaatix
J'ai quitté Klim's Family, et prêté allégeance à une charmante Crâette (Nyalha si tu passes par ici ...),si quelqu'un pouvait rajouter : (Bah ouais je suis pas un floodeur)
Nom de guilde : Vaatix
(Charmante) Meneuse : Nyalha
Recrutement : On prend surtout des membres assez peu sérieux (A part dans l'orthographe, faut que ça soit assez irréprochable sinon je vous tape sur les doigts), parfois quelques coups de folies des membres ...
Détails : Guilde majoritairement Bontarienne, mais on recrute de tout ! ("C'est pas ma guerre" disait l'autre)! Sinon, assez bonne ambiance n_n
Lien: Ca arrive =)
Bonjour quelqu'un pourrait ajouter celle-ci ?

Nom de la guilde : Malibu

Pseudo des meneuses ^^ : Noka-Shya / Shin-Altaira

Bras droit : Nelya / Mirajane

Recrutement : 85 mini après sa peut varier suivant les connaissances. Poster votre candidature sur le fofo Et une certaine maitrise de la langue Française est recomandé ( Eviter de parler en Sms quoi )

Alignement : Neutre bien qu'en majorité Bontarienne.

Description de la guilde :
- Guilde de lvl 22 (possédant 2 enclos)
- Lvl le plus haut : 162
- Lvl le plus bas : 77 (mule)
- Lvl moyen 105

Lien du Forum : http://malibu.highbb.com/

Merci
Dans l'impossibilité d'ajouter ma guilde au Wiki, je m'en remet à vous
Merci par avance!

Nom de la Guilde:
The Private Velvet
Meneur: Catsby
Bras droit: Diethylamine
Recrutement: ouvert, cercle 80 minimum
Description: Guilde sans alignement particulier, respect des autres et du langage demandé. Si possible, venez avec de la bonne humeur. Le rôle play est plus que bienvenu également. Les recrutements se font via le forum.
Lien: http://theprivatevelvet.forumactifs.com
Nom de guilde: Avalanche
Meneur: Undersky
Recrutement: Niveau 30 minimoum
Description: Guilde sympa avec entraide. Quand on aura assez de membres des sorties seront prévues.

Merci d'ajouter ma guiilde svp

Edit: Désolé pour le up :/
nom de la guilde : Canabis-royal

Meneur : Joranogane

lvl mini: 40 (négociable)

Description : J'ai abandonné la guilde pendant quelque temps aujourd'hui je reprend les commande plus motiver que jamais pour l'instant les membres sont pas des membres entre parentese "NO-LIFE" donc pas souvent connecter mais moi je suis toujours là!! Je joue en multicompte abonné minimum 1semaine par mois en même tant c'est la semaine de drop et d'xp !!! un regal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés