Heaven Opensky était sur point de se rendre sur la place du village, il fallait élire un Maire aujourd'hui. Mais avant il fallait qu'il remette en ordre le salon. En effet, la table n'était pas tout à fait perpendiculaire à la commode.
Bon si je la pousse par là, ça devrait aller je pense...
Il réfléchit un instant, puis ajouta.
Oh non non non, cela ne va pas du tout, si je la met là elle n'est plus située au centre de la pièce. Je vais plutôt pousser la commode.
Heaven repoussa légèrement la table.
Bon ici ça devrait aller, mais il faut encore que je pousse la commode afin que l'alignement soit parfait.
Heaven s'approcha de la commode et essaya de la pousser mais celle-c fut très lourde et il eu énormément de mal. Dans un élan, il redoubla ses force et la poussa brusquement.
Pffffiou, cela doit être bon. Mais tout doit être dérangé maintenant à l'intérieur.
Il ouvrit le tiroir de la commode et ce qu'il craignait arriva, tous les couverts n'étaient plus strictement alignées. Il fallait qu'il les range rapidement. Au bout d'une heure ils étaient désormais bien alignés dans le tiroir, mais il les ressorti de nouveau car il avait un doute sur le fait que tous les couverts étaient bien présents.
Bon allons-y: 1, 2, 3...
Une fois qu'il avait fini de recompter les couverts, il les remit alignés dans le tiroir.
Bon cette fois-ci, tout est en ordre, je vais pouvoir rejoindre la place du village.
Arrivé sur la place du village, il écouta déjà les différents candidats au poste du Maire puis s'adresse à son tour devant l'assemblée.
Nous ne pouvons plus laisser ces loup-garous nous tuer les uns après les autres. Je me présente également comme Maire, il est temps que tout cela s'arrête...
Il s'arrêta un instant et ajouta:
Et je prendrai également une mesure pour que désormais toutes les routes du villages soient bien parallèles les unes des autres !
|