²

Répondre
Partager Rechercher
C'est après avoir passé de nouveau 4 heures à redéplacer tous les meubles de la maison qu'Heaven constata le carnage de cette nuit.

Oh mon dieu ! Un loup et deux villageois en voilà une bien maigre compensation.
Nous ne sommes plus que 6, si aujourd'hui nous nous trompons sur l'identité de l'un des deux loups notre village sera entièrement détruit.

Je suis étonné d'être encore en vie, je constate que la sorcière a décidé de croire à ce que je disais bien que visiblement je me sois complètement trompé. Le corps de Yadoldar ne présente pas de traces de violence, se pourrait-il que ce ne soit pas un loup qui l'ai tué mais la sorcière ? Dans ce cas, la sorcière est forcément une personne qui a suivi mon raisonnement, donc cela ne peut déjà pas être Baer et Prabou.

Par contre tous ceux qui ont voté contre Lukissa peuvent aussi bien être des loups que la sorcière. Dans ce cas, si Yasoldar n'a pas été tué par un loup, j'en déduis que la victime de la dernière soirée a été sauvé. J'appelle donc à la sorcière à se dévoiler, si elle ne le fait pas aujourd'hui demain nous serons tous morts ! J'aimerai savoir qui elle a sauvé cette nuit... à moins que les loups se sont attaqués à une personne beaucoup plus forte qu'eux.

J'ajoute ceci étant que même si je suis complètement perdu, mes premiers soupçons vont envers notre fossoyeur Le Punisher.
*Miaou arrive sur la place en courant, il porte une feuille toute griffonnée. Il semble avoir pris des notes pour pouvoir bien se faire comprendre des autres villageois*

"Gaaah! une nuit bien nébuleuse...

Non...Il NE reste PAS de potions au Sorcier...

Oui...ENORME erreur TUER Yasoldar...

Noooon...je NE lui en veux PAS. Sorcier peut nous sauver.

Ouiiiiii...Sorcier connait l'identité de la cible des cocus-lupins.

Non...En réalité, Sorcier NE la connait QUE si la cible N'était PAS l'Ancien du Village!

Oui...dans cette hypothèse, Sorcier peut encore ressusciter quelqu'un...

Sorcier : dans tous les cas révèle toi, pour le bien et l'avenir du Village"

Heaven s'impatienta face à ce silence, il décida donc de reprendre la parole:

Bon je vois que tout le monde ici à l'intention de voir notre village se faire dévorer par les loup-garous sans rien faire !

Heaven regarda les 3 corps inanimés nerveusement, il s'était retenu jusque là de les remettre tous en ligne:

Bon et d'abord il fait quoi notre fossoyeur ! Il a l'intention de les ramener quand ces corps ! Il n'a pas un l'impression que ça fait un peu désordre ici ???

N'arrivant plus à voir un tel désordre, il décida de détourner son regard des morts.

Bon, il est peut être temps pour moi de vous apporter quelques précisions. Je vous ai en quelque sorte menti jusque là, si j'ai tant insisté la veille pour que la sorcière soit mon bourreau dans le cas où je me tromperai c'est que je savais très bien que je ne risquais rien d'elle. Cela m'a également permis de m'assurer que je ne serai pas la victime de la nuit passée. Car non, ce n'est pas notre vétéran qui a été attaqué cette nuit.

Si bien qu'aujourd'hui je ne comprend pas pourquoi Baer se précipite à désigner Padre comme étant un loup-garou alors que je suis sûr qu'il est innocent. Cherche-t-il à me faire passer pour un loup-garou en prenant les devants sur moi ou est-ce simplement une accusation maladroite ?
Le Punisher jeta un regard noir à Heaven

"Dis donc toi, si t'es pas content, tu peux toujours les traîner toi-même, ces trois corps ! Le cimetière c'est pas tout près !"

Après avoir exécuté sa tâche, le fossoyeur revint.

Et tu y vas vite pour me soupçonner ! Moi, le Lukissa il ne m'a pas semblé très affecté qu'on le suspecte et qu'on l'accuse. Vu comme il souriait et qu'il parlait toujours dans notre dos, il me paraissait bien louche, pas du tout un comportement d'innocent, pour sûr.
Et puis je ne comprends rien à ce que tu nous dis là. Tu avoues avoir menti, tu étais sûr que la sorcière ne s'en prendrait pas à toi, tu affirmes que notre ancien n'a pas été attaqué la nuit dernière... Et comment peux-tu savoir tout ça d'abord ? A ce que je sais, notre voyante était cette pauvre fille de LadyX ! Ca m'semble un peu précipité d'avancer tout ce que tu avances sans avoir de vraies preuves. Ouep, tu m'parais louche, mais je vais pas me précipiter à t'accuser comme toi, ça m'a pas porté chance la dernière fois. Explique-toi donc plus clairement et en attendant, je vais voir ce que pense les autres."

Il s'assit, reprenant son souffle.
*une étincelle d'espoir brille dans les yeux de Miaou en entendant Heaven révéler son identité*

"Gahahaha! Heaven innocent!

Ouiiiiii...Heaven se donne trop de mal pour sortir les gens du flou...

Nononon...Heaven NE peut PAS être un cocu-lupin!

Ouuii...Baer louche depuis le départ...voter contre un villageois?!

Non...Baer N'est PAS des nööötres.

Padre...Heaven...et le dernier villageois...Ce soir : votons Baer"
Et bien c'est bien simple Le Punisher, comme je suis certain que Padre est innocent, je peux donc également affirmé que Padre n'est pas l'ancien et ça aucun loup-garou ne pourrait le savoir. Et étant donné que nous ne somme plus que 4 villageois, je ne me risquerai surement pas à l'affirmer si j'en étais pas sûr. Mais pourquoi je me risquerai à essayer de te convaincre, étant donné qu'il y a deux loups, cela pourrait très bien être Baer et toi. Mais bon je vais reprendre quand même.

J'ai accusé Yasoldar le premier jour, à tord certes mais le premier jour personne n'était sûr de rien, d'autres ont bien accusé Lukissa et j'en étais pas je le rappelle.
J'ai demandé à la sorcière d'être mon bourreau, ce n'était qu'une simple ruse pour d'une part faire croire au loup-garou que je ne l'étais pas et ainsi survivre. Survivre à la nuit me permettait ainsi d'en savoir plus et ainsi innocenté Padre. Mais en plus j'en ai rajouté des couches pour bien faire comprendre à ceux qui sont restés aujourd'hui que je savais qu'il était impossible que la sorcière puisse me tuer.
Pour finir, pour rester cohérent avec moi-même Yasoldar est mort cette nuit. Qui d'autre à part moi et Miaou était totalement convaincu de sa culpabilité ?

Autant de mauvaises fois venant d'un homme tel que vous Le Punisher, alors que je sais que vous êtes généralement quelqu'un qui analyse beaucoup, me pousse à croire que vous êtes bel et bien un loup-garou et complice de Baer qui plus est.
"Ah ! Eh bien j'ai enfin compris ce que vous essayiez de dire. Ainsi donc, vous seriez doté de certains pouvoirs. Bon, ça me navre que vous pensiez que je puisse être un monstre, mais je ne peux pas vraiment vous en vouloir, avec tout ce qui est arrivé. Par contre, je peux vous prouver ma bonne foi en suivant votre idée de soupçonner Baer. J'attends encore de voir comment il s'exprimera, ainsi que Prabou, et je prendrai ma décision définitive. Puisque, comme vous, je pense Padre innocent."
Puisque nous savons que Seiei était un loup-garou,
Nul doute qu'un de ses compères s'était joint à son vote.
Kharn Betrayer n'étant désormais plus parmi nous,
C'est Punisher ou Padre qu'il faut réduire en compote.

Nous savons maintenant que Kharn était le chasseur.
Et en me nommant maire il m'a attribué sa confiance.
Comment un chasseur pourrait semer la terreur
En donnant à un garou un vote d'avance?

Si des votes se tournent vers moi aujourd'hui,
C'est car chacun sait que je suis l'aîné du village.
Les loups-garous ne pouvant me dévorer la nuit,
Ils savent que vous retourner contre moi est à leur avantage.

Ainsi je sais qu'un des deux loups-garous
Se trouve forcément entre Punisher et Padre,
L'autre est probablement Heaven et Miaou,
Arbitrairement je maintiens mon vote contre Padre.
Personnellement Baer, tant que vous maintenez votre vote contre Padre, je ne peux que voter contre vous vu qu'il est innocent. Je vous assure que, si vous n'êtes pas un loup-garou, vous commetez une grande erreur qui nous tuera tous. Il n'est pas dis qu'un loup-garou ai suivi le même vote que Seiei, surtout si aucun d'entre nous n'avait voté pour un loup-garou lors du premier jour. J'aimerai bien que Padre me donne son point de vue, il ne reste plus beaucoup de temps pour voter.

Je tiens à ajouter que le chasseur ne connaissait pas l'identité des loup-garous car ce n'était pas lui la victime des loup-garous et que même si, en admettant que vous êtes bien l'ainé du village, vous n'étiez pas la victime de la nuit dernière. Je le répète, c'est Padre qui a été attaqué cette nuit et non l'ancien.
"Padre semble avoir disparu, mais comme je l'ai dit, je le pense innocent. Prabou n'est pas là non plus, et ça, ça m'parait louche. Je me méfie de Miaou, rien ne dit qu'il n'est pas un monstre, lui. Et vous, Heaven, si ça se trouve, vous vous jouez de nous en disant être un sorcier. Mais ça m'étonnerait beaucoup quand même. Non, je vais vous faire confiance et vous prouver ma bonne foi, je vote contre Baer qui s'obstine à accuser un innocent."
https://jolstatic.fr/upload/divers/Jihane/cryextracted.gif
Oyez Oyez !

Le peuple a parlé et a la majorité des voix il a désigné Baer pour monter sur le bûcher.
https://jolstatic.fr/upload/divers/Jihane/fmiseafeu.jpg

Baer était en fait l'ancien du villagehttps://jolstatic.fr/upload/divers/Jihane/Ancien.gif

Pour cette terrible erreur les villageois restant perdent tous leurs pouvoirs spéciaux.

Baer 4 : Le Punisher, Miaou, Padre, Heaven Opensky
Miaou 1 : Prabou
Padre 1 : Baer
Heaven Opensky
Prabou
Le Punisher

Il est maintenant temps de rejoindre vos demeures car le soleil se couche et le danger rode.
Alors que le bourreau approchait l'allumette du bûcher, Baer déclara à tous:

"Condamnez-moi si vous voulez. De toutes manières vous êtes foutus.
Après ma mort vous ne serez plus que 5, et sans aucun pouvoir - bien fait pour votre gueule tiens.
Au petit matin, vous ne serez donc plus que 4: 2 loups-garous et 2 villageois qui sont visiblement complètement crétins puisque vous avez décidé de cramer ma carcasse.
Même si je désigne un villageois comme maire, que les 2 villageois restants retrouvent un peu de raison, et que ce double vote permet de virer un garou, l'autre garou va bouffer l'avant-dernier villageois demain soir.
Dans le meilleur des cas, il ne restera alors plus qu'un duel entre un villageois impuissant et un loup-garou. Ah ben il va être passionnant le débat, tiens!"

*Réalisant que Baer est un peu bavard pour un mec qui va rôtir comme un poulet dans 2 minutes et que le bourreau s'impatiente, il conclut: *

"Enfin bref... Arggggggh je meurs, je vous déteste, soyez maudits, tout ça...
Le maire sera Miaou, et c'est votre punition!"
Baer vous venez de détruire notre village et vous ne vous en rendez même pas compte ! Jusqu'au dernier moment j'ai attendu pour rendre mon vote définitif dans l'espoir que vous choisissiez quelqu'un d'autre que Padre, qui est innocent ! Je le répète encore une fois, Padre est innocent ! Nos pouvoirs ? Mais voyons, vous étiez la seule personne qui en avait encore ! Votre sens à toujours vous tenir à l'écart du village vous a complètement rendu hermétique à la moindre parole pourtant censée !

Même si c'est vous qui brûlez ce soir, ce n'est pas nous qui vous condamnons mais c'est vous qui nous condamnez !

Je me devais de sauver Padre. En plus ce n'est peut être pas très prudent de désigner comme Maire la première personne qui a saisie l'occasion de vous accuser alors que moi-même j'hésitais encore. Du coup, vous nous donnez plus beaucoup d'alternatives de choix pour demain, on va tous devoir suivre le choix de Miaou qui qu'il soit... Ca va être passionnant tout ça, surtout que compte tenu de ce que je sais il y a 2 chances sur 3 pour que la Maire soit un loup-garou... Soit je vais donc tous misé sur la faible probabilité pour que ce soit Le Punisher et Prabou.

Heaven regarda Baer brûler avec colère de ne l'avoir pas vu changer son vote. Après ceci, Heaven décida de rentrer chez lui pour dormir.

C'est pas possible, plus rien n'est de nouveau à sa place ici ! Je vais encore devoir passer des heures à tout remettre en ordre... Bon... bon...

Heaven fit demi-tour, revient au bûché et prit une bûche enflammée.

De toute façon, nous allons tous mourir donc autant ne pas perdre de temps à remettre tous mes meubles en place.

Heaven jeta la bûche enflammée dans sa maison qui ne mit pas beaucoup de temps à prendre feu.

Bon voilà, tout sera bientôt ranger correctement, je vais aller dormir dans la grange moi.
"Gaaaaah! oups.

Oui...boulette...

Non...ce N'est PAS notre faute

Oui...Baer N'avait PAS à accuser Padre.

Non...Cela NE change rien.

Oui...Heaven...Padre...soudés restons.

Non...NE PAS séparer nos votes...

The Punisher! Prabou! Cocu-lupins !"

*va se coucher la peur au ventre*

Le Punisher se contenta d'adresser un bref regard aux survivants avant de rentrer chez lui, fermant sa porte à double tour même si, au fond, cela n'empêcherait sans doute pas un monstre d'entrer.
Il se fait tard, et cette nuit encore, le village va voir une âme partir.

Depuis la mort de Kharn, Prabou n'accorde plus aucune confiance à personne, il était bel et bien le seul à pouvoir le protéger des autres pseudos-villageois.

Alors durant les derniers jours, il se faisait discret, afin de ne pas éveiller sa présence auprès des autres, qui s'empresseraient de le dévorer, ou pire encore, de le brûler en place publique.

Restant près de la tombe de Kharn encore un court instant, Prabou voyait lentement le soleil s'en aller vers l'horizon, en attendant sagement de trouver un sommeil.

Cette nuit, il avait gardé l'arme de Karhn auprès de lui, c'était sa seule protection
-Contre tout ! Se disait-il. Mais la malédiction pourrait en décider autrement...
https://jolstatic.fr/upload/divers/Jihane/levsol8juin1swJPG.jpg
Le soleil se lève enfin sur le village et une maison semble différente des autres. En effet en s'approchant on peut voir que la porte a été defoncée et que a l'intérieur tout est retourné. Des jouets, des peluches sont éparpillés sur le sol et au milieu on peut découvrir un corps mutilé. La victime tient encore contre lui un nounours imbibe de sang. Les loups se sont acharné sur lui avec méthode en lui arrachant les yeux, la langue et en le saignant a mort.

Cette victime qui n'est autre que Padre qui était un simple villageois..
https://jolstatic.fr/upload/divers/Jihane/VillageoisJPG.jpg

Les survivants sont :

Miaou
Prabou
Heaven Opensky
Le Punisher

Villageois prenez garde les loups sont de plus en féroces et ils rodent parmi vous! A vous désormais de les démasquer et de les brûler pour venger l'une des votre et vous protéger.

(Vous avez jusqu'a Jeudi00h pour me remettre votre vote par mp)
Constatant le nouveau meurtre, Frank sortit à reculons et alla s'asseoir sur un banc, les épaules basses.

"C'est abominable... On ne s'en sortira jamais."

Il poussa un profond soupir.

"Je crois qu'à présent, je ne peux plus garder le silence, je dois agir."
Ce matin là, Heaven rangeait toutes les bottes de paille de la grange. Il pensait qu'il n'en finirait jamais à remettre chaque brin de paille parallèle les uns des autres. Au bout de plusieurs heures, il déclara forfait, il n'y arriverait jamais.

Il faut que j'évite de retourner dans cette grange moi, cela va me rendre complètement cinglé !

En sortant il vit au loin la maison de Padre complètement défoncée.

Oh non ! Pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé !

Lorsqu'il entra, il vit le corps inerte de Padre.

Le Punisher ce soir c'est contre vous que je voterai !
Il ne reste plus que deux loups-garous, au vu des différentes morsures, et des traces de griffes sur le sol.

Prabou, depuis le tout début, savait exactement que l'un des villageois mentait. Il le sentait, sous ses airs innocents, et il le voyait, dans ses yeux.

Ses doigts sentait encore l'odeur de Kharn, sûrement empoigné par ses griffes.

Lui qui semble si innocent, ne peut être que l'un des leurs, pour sûr.

Miaou, cachait ses dents derrière sa mâchoire, en se faisant passer pour quelqu'un qu'il n'est pas.

-Je sais que c'est ta faute, si mon ami est aujourd'hui sous terre... Alors je souhaite que notre Maire m'écoute, au nom et à la mémoire de tous nos morts, nous devons bannir Miaou de nos terres.

Les espérances sont toujours plus grandes que les attentes.
Il était primordial que le Maire joue son rôle comme l'aurait voulu Kharn. C'était mon dernier espoir, sûrement de vengeance.
Aux vues des accusation de Prabou envers Miaou, pour moi il ne fait maintenant aucun doute que Miaou est bien notre bouc-émissaire !

Car si le doute jusqu'alors subsisté en moi entre le Punisher et Miaou, la culpabilité de Prabou pour moi ne faisait plus aucun doute.

Reste à savoir lequel des deux loups je vais tuer en premier, Le Punisher ou Prabou ?

En attendant que Miaou me donne son avis, je reste sur Le Punisher.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés