Le Punisher jeta un regard noir à Heaven
"Dis donc toi, si t'es pas content, tu peux toujours les traîner toi-même, ces trois corps ! Le cimetière c'est pas tout près !"
Après avoir exécuté sa tâche, le fossoyeur revint.
Et tu y vas vite pour me soupçonner ! Moi, le Lukissa il ne m'a pas semblé très affecté qu'on le suspecte et qu'on l'accuse. Vu comme il souriait et qu'il parlait toujours dans notre dos, il me paraissait bien louche, pas du tout un comportement d'innocent, pour sûr.
Et puis je ne comprends rien à ce que tu nous dis là. Tu avoues avoir menti, tu étais sûr que la sorcière ne s'en prendrait pas à toi, tu affirmes que notre ancien n'a pas été attaqué la nuit dernière... Et comment peux-tu savoir tout ça d'abord ? A ce que je sais, notre voyante était cette pauvre fille de LadyX ! Ca m'semble un peu précipité d'avancer tout ce que tu avances sans avoir de vraies preuves. Ouep, tu m'parais louche, mais je vais pas me précipiter à t'accuser comme toi, ça m'a pas porté chance la dernière fois. Explique-toi donc plus clairement et en attendant, je vais voir ce que pense les autres."
Il s'assit, reprenant son souffle.
|