²

Répondre
Partager Rechercher
Heaven fit les quatre-cent pas, essayant de réfléchir à un éventuel coupable. Comme il le craignait, la plupart des villageois ne voulaient pas se prononcer sur l'identité du coupable alors qu'il fallait voter dans quelques heures. Conscient de la gravité des évènements et sachant qu'il ne serait peut être pas là le lendemain pour exposer son point de vue, il décida de se mettre en grand danger en le donnant:

Messieurs, veuillez vous réunir près de moi s'il vous plaît, je vais vous raconter ce qui s'est réellement passer cette nuit ! Allez venez, Poirot va parler... euh Heaven, je ne sais pas pourquoi j'ai dis Poirot... sûrement à cause de Baer qui fait son potager.

Je vais vous conter la triste histoire de Lady X. La charmante Lady X a fait tourné la tête à plusieurs hommes de ce village. L'un d'entre eux fut terriblement épris d'elle.

Se tourne vers Yasoldar.

Et cet amour est sincère je pense, vous l'aimiez beaucoup et en aucun cas vous n'auriez pu lui faire du mal.

Heaven se retourna de nouveau vers l'assemblée:

Hier soir, Lady X se rend donc chez Yasoldar afin de postuler pour faire parti de son personnel. Je pense que Yasoldar s'attendait à ce qu'elle postule pour ce travail, sûrement pour se donner une bonne occasion de la rencontrer. Seulement voilà, elle frappa à sa porte mais personne ne sembla lui ouvrir.

Remarquant que cette jeune personne fut seule dehors en pleine nuit, je me suis empressé de la voir afin de lui suggérer de regagner sa demeure. En effet, les loup-garous pouvaient l'attaquer d'un moment à un autre, il n'était pas prudent qu'elle reste dehors, ou pire, qu'elle reste chez Yasoldar.

Elle avait glissé un petit mot sous le heurtoir mais visiblement il n'a pas été lu, je l'ai retrouvé ce matin dans la pelouse non loin de la maison. Pourtant Yasoldar savait qu'elle avait postulé, j'ai questionné son majordome ce matin. Comment le savait-il si il n'avait pas lu le mot ? Avait-il convenu avec Lady X d'un rendez-vous ce soir là ? L'avait-il aperçu par la fenêtre regagnant sa demeure ? Quoi qu'il en soit, il savait qu'elle devait passé ce soir là. Et comme elle n'était pas passé, c'est peut être lui qui a fini par lui rendre visite.

Votre majordome m'a dit que vous aviez fait un mauvais rêve Yasoldar cette nuit dernière. Si bien que je pense que si ça se trouve vous n'êtes même pas conscient que la nuit vous vous transformez en loup-garou. Je suis sûr que si ça se trouve vous ne vous souveniez même pas avoir dévoré cette pauvre Lady X !

C'est pourquoi ce soir, je vote contre vous. Et j'en vois déjà certains qui se disent que si ça se trouve c'est moi le loup-garou et que j'ai manigancé toute cette histoire. C'est pourquoi, je met ma propre tête en jeu ce soir ! J'en appelle à la sorcière, je sais qu'il y en a une dans ce village. C'est peut être vous, vous avez un rire qui y fait pensé...

Se tourne vers Lukissa.

Si il s'avère que j'ai tord, je veux bien que cette sorcière prenne ma vie ce soir en contrepartie ! Que la sorcière me tue ce soir si j'ai eu tord ! Si j'étais un loup-garou, je pense que je n'aurai probablement pas inventé une telle histoire. Que la sorcière soit mon bourreau ce soir si Yasoldar n'est pas un loup. Je vote contre Yasoldar !
Lukissa regarda étrangement Heaven.

- Pou'quoi qu'vous tou'nez-vous vé' moi Heaven ? Vous pensez qu'j'suis un sorcier' ?

Un petit rire satisfait termina la phrase.

- Mes amis, jamais qu'vous n'vous de c'que j'suis vraiment ! Tout' ces année a Bahrcelieux m'ont app'is a dissimuler la vérité'... Mes amis, mon expé'ience m'a app'is a disce'ner la vérité du mensonge, et s'que dit Heaven, s'tun mensonge' ! C'oyez moi ! Tuez le avant qu'il vous tue !
*Eclate de rire en entendant Yasoldar l'accuser*

"Gahhahahaha! l'appâaat a amené un beau poisson

Oui... s'accuser Soi-Même semble stupide...

Non...PAS bien malin...débile...ridicule...à moins que...

Ouiiiii...voir réactions des autres...faciliter l'accusation...étudier qui veut Ma mort...

Non...Mon petit Yasoldar...innocent je suis...seule conviction...

Ouhuhuhuhuui...tu Me veux mooort ?alors... tu es mon ennemi, TUER MON ENNEMI!

Yasoldar"
Karn tout le monde s'agiter devant le cadavre de la pauvre Lady-X. Il était désolé mais apparemment elle était sortie de chez elle la nuit dernière, les loups-garous avait fait le reste.

"Quelle idiote" pensa t'il "Mais j'ai d'autres (gros) chats à fouetter..."

" Entre ces saloperies et tout le village qui part en vrille... Heureusement il reste encore quelques bons éléments, à moins que ceux ci soient des loups"

Absorbé par ces pensées devant sa fenêtre, il faillit manquer le comportement d'un villageois. Mais 20 années dans l'armée, ca ne s'envole pas dés la première migration.

Il vit Lukissa [Otomaï] s'approcher du corps, puis s'éloigner en se frottant les mains. Malgré sa barbe, il put voir son sourire, et sa conviction fut faite.

"Lukissa [Otomaï] " est un loup-garou
Seiei, embrumé par les vapeur d'alcools, se réveilla néanmoins en sentant une agitation sur la place... quelque chose d'anormal c'était produit. Encore sonné par l'abrutissement, il se leva néanmoins avant de régurgiter plus que ce qu'il pouvait penser avoir dans l'estomac. Apres s'être rapidement rincé a la pompe d'eau de sa forge, il alla voir, en titubant quelque peu, les raisons de cette agitation, et vit le corps de LadyX ! Cela le rendit a peu pres sobre comme si de nombreuses gifles lui avait été donné. LadyX était peut-être une des seules a lui adresser la parole, et a présent... elle s'en était allée...

"Protège-moi, Ô déesse Jahna.. dit il d'une bouche pâteuse, les yeux écarquillés, que s'est il passé? Je me rappelle pas de grand chose de la soirée... pauvre petite... elle se sentait peut être menacée... pour ca qu'elle me demandait une arme, hier...

Seiei entendit l'intervention de Kharn, a peu pres en meme temps que la sienne, et ajouta : Il me semble aussi que Lukissa aie l'air suspect! En tout cas, ce n'est pas moi !"
Lukissa regarda Kharn et Seiei d'un air étonné, il s'approcha d'eux puis lui murmura a leur oreille :

- Et' vous si bêt' qu'ça ? Pensez vous v'aiment que je m'affiche'ais avec le souri' aux lèv'es après un even'ment si terrib' si j'étais vraiment un loup-garou ? J'vous pensais p'us intelligent, les' jeun'.

Lukissa retourna s'assoir sur un banc, et observa Kharn et Seies, troublés par ses paroles.

Le Punisher se croisa les bras

"Pour ce que j'en ai vu, y'en a quelques-uns ici que ça tourne pas net dans leur tête. Mais aujourd'hui, celui qui m'semble le plus coupable de tous, c'est bien vous, Lukissa. Je vois pas comment vous pouvez encore avoir l'envie de sourire après ce qui est arrivé à cette pauvrette, même si vous jurez ne pas être l'une de ces créatures. Moi j'y crois pas du tout, je vous accuse !"
Lukissa rigola doucement avant de sortir de la salle, puis s'en vint sur ces mots.

- Après tou' z'etes un fossoyeur, z'avez tou' dans les musc' et rien dans la têt'... A moins qu'le loup garoup s'soit vous ? Vous manquez' pa un peu d'travail s'temps ci ? Enterrer' les gens qu'vous tuez la nuit ça doit bien rapporter' nan ?
Prabou, toujours caché derrière Kharn, entendit toute la conversation.

L'horreur et le désordre était parmis tout le monde ce soir.

Ainsi, lui aussi prit de panique, il ne pu que se ranger auprès de celui qui le garderait en vie cette seconde nuit, en votant contre Lukissa.

- Lukissa, il est vrai que de rire, se moquer ou bien pire encore, se réjouir d'un de nos frères, est une attitude que l'on ne peut mettre de côté, surtout au vu de la situation.
LadyX méritait de vivre tout autant que nous tous, et sa mort va nous permettre de chasser vos esprits domptés par le mal.

Prabou, après avoir chanté sa tirade, alla vite se réfugier de peur.
Faisant mine de se concentrer sur son potager, Baer tendait l'oreille sur les conversations du village.
Marmonnant dans sa barbe, trop bas pour que l'on puisse entendre autre chose qu'un ronchonnement continu:
"Bla... Bla... Bla... Oh mon dieu, elle est morte... Bla Bla Bla... C'est lui le méchant... Bla Bla Bla... Non c'est toi... Bla Bla Bla... Non c'est toi...

Je les vois déjà venir: le premier qui accuse va se faire descendre par les autres.
Il va y avoir 2 clans qui vont s'accuser mutuellement et aveuglement.
On va foutre un innocent sur le bûcher. On sera bien avancé.

De toutes manières on va tous crever alors a quoi bon..."
Sans même prendre la peine de sortir de son jardin, Baer alpagua Padre qui passait par là et lui dit:

"Hep! Machin!
Tu diras au maire que s'il souhaite connaitre mon vote, puisqu'on ne peut en brûler qu'un un, alors allons-y pour Miaou...

Pour ce que ça change...
Allez file!"
*Ronchonne*

Et gnagnagni, et gnagnagna, il aurait au moins pu m'expliquer pourquoi tout le monde cherche Lukissa. J'espère qu'au moins il oubliera pas de penser à moi lors de la saison des cerises.
Il a un petit cerisier , miam, d'ailleurs il en a toujours en trop et ...

*Quelques minutes plus tard devant le maire*

Alors il y a l'homme au cerisier vous fait dire qu'il vote contre ..

Contre qui déjà ?

Un truc en ou je crois ? chou hibou joujou bijou prabou !

Bon bah ca doit être Prabou
http://img143.imageshack.us/img143/4844/cryextractedho5.th.gif
Oyé Oyé
Le sort de l'un de vous est désormais scellé. Les votes sont clos et votre choix a été de sacrifier Lukissa.Alors qu'on prépare le bûcher!

http://img513.imageshack.us/img513/2784/fmiseafeurs2.th.jpg

Il a été désigné comme l'un des ennemis mortels du village mais il était en fait :

https://jolstatic.fr/upload/divers/Jihane/VillageoisJPG.jpg
un simple villageois.

Lukissa [Otomaï] 4 : Le Punisher, Kharn Betrayer, Padre, Seiei
Miaou 2 : Prabou, Yasoldar
Heaven Opensky 2 : Lukissa [Otomaï], Baer
Yasoldar 2 : Heaven Opensky, Miaou
Baer
Seiei
Prabou
Padre
Le Punisher
Kharn Betrayer

Il ne reste plus donc que 9 villageois vivant mais cette nuit sera longue et certains risque de ne pas s'en relever.

Il est temps néanmoins de vous rendormir peuple de Barhcelieux et n'oubliez pas de bien fermer votre porte a double tour.
Le fantôme de Lukissa erre dans le village prononçant inlassablement ces paroles :

- Vous êttteeesss troppp bêêêteeee pour voiirr un loupp-garoux !!! Tuez heavennn je le saissss, c'est un loup-garouuu...

Le fantôme tomba en poussière sur la terre battue.
Yasoldar est déçu de voir que les villageois ont perdu ce round contre les loup-garous.

Il note surtout 4 noms en lettres capitales dans son carnet, les personnes qui ont voté contre un villageois :
Le Punisher, Kharn Betrayer, Padre, Seiei
Heaven resta songeur après que Lukissa fut brûlé. Avant de partir se coucher, il s'exprima une dernière fois:

J'espère que la sorcière ne va pas en déduire n'importe quoi à mon égard suite aux accusations de Lukissa à mon sujet. Bon d'accord je me suis trompé ce n'était pas lui le sorcier, je ne pense pas que cette erreur fait pour autant de moi un loup.

Sur ce bonne nuit, et j'espère que les loups ne seront pas les seuls dangers auxquels je devrai faire face cette nuit.
Tiens on a fait un feu sans m'inviter ce soir ? Elles sont où les saucisses ?

*Baer lui expliqua calmement la situation, enfin les 3 premières fois*

Je refuse de participer à ce jeu Barbare ! Demain je reste chez moi et c'est Miaou qui votera à ma place, na.
Seiei observait la grande flambée, avec un regard perdu dans le vide

"Proteges moi Ô déesse Jahna..." murmura t'il pour lui meme, se sentant triste pour l'innocente... "Pauvre enfant... en tout cas, c'est pas moi" dit il dans un souffle, avant de repartir pour sa maison
https://jolstatic.fr/upload/divers/Jihane/levsol8juin1swJPG.jpg
Le soleil se lève sur le village, les jours se succèdent mais loin de se ressembler ils offrent des spectacles de plus en plus sanglant aux survivants.

La sur la place du village gît le corps sans vie de Yasoldar. Il ne porte visiblement aucune trace de violence mais a cote de ce mort incompréhensible le corps de Kharn Betrayer est allongé, il a été apparemment égorgé avec violence et baigne toute la place de son sang.

Non loin de la Seiei est entendu il semble s'être ouvert les poignets avec l'arme qui lui a servit a tuer a son ancien amoureux.

Car oui Kharn et Seiei avaient été touche par les flèches de Cupidon et étaient donc amoureux mais ce soir la Cupidon ayant un peu abusé de la boisson il avait tiré une autre salve de flèches touchant a nouveaux Kharn et Yasoldar qui étaient donc devenu amants.

Voyant le désarroi de Kharn devant la découverte du corps de Yasoldar pendant la nuit Seiei comprit la trahison et tua celui qu'il aimait avant se tuer lui même.

Le village était devenu pour une nuit le théâtre d'une véritable tragédie grecque.

Yasoldar n'était autre que le cupidon du village

https://jolstatic.fr/upload/divers/Jihane/CupidonJPG.jpg

Kharn était le chasseur du village

https://jolstatic.fr/upload/divers/Jihane/ChasseurJPG.jpg

Seiei quant a lui était l'un des trois ennemis du village

https://jolstatic.fr/upload/divers/Jihane/LoupGarou2JPG.jpg

Les survivants sont :

Miaou
Baer
Prabou
Heaven Opensky
Padre
Le Punisher

Villageois prenez garde les loups ne sont plus que deux mais ils rodent parmi vous! A vous désormais de les démasquer et de les brûler

(HRP: Petite explication au carnage ici et pour les questions la dessus c'est sur le sujet des questions donc : Yasoldar avait désigné Seiei et Kharn comme amoureux. Mais il a voté blanc pour l'élection du maire ce qui est interdit pour n'importe quel vote il a donc eu une punition du MJ. La punition est celle des amants. A savoir que Cupidon saoul tire deux autres flèches qui touche un joueur et l'un des amoureux. Le trompé ne le sait pas, le trompeur oui et il peut désormais voter contre son amoureux sans que cela le tue. En gros le trompé meurt il meurt tout seul mais si l'un des deux amants meurt il entraîne avec lui les deux autres. Voila voila j'avais dis que y'aurais des punitions surprises )
[HRP]
J'ai tiré une flèche sur toi et Kharn. Mais j'ai été puni car j'ai voté blanc. J'ai donc tiré 2 autre fleches, sur Kharn et sur moi. plusieurs possibilités s'ouvraient en fonction de qui du trio était tué :
  • Tu meurs (le "trompé"): tu meurs seul
  • Kharn ou moi mourront ("les amants") : tout le monde meurt
[/HRP]
Au lendemain de cette nuit marquée par ce carnage
L'humeur de Baer semblait néanmoins inchangée.
Bien que manquaient à l'appel trois habitants du village,
C'est avec indifférence qu'il retourna à son potager.

"Même si vos vies sont en tous points misérables,
Vos préoccupations et vos accusations pathétiques,
Finir consumé sur un bûcher est aussi dommageable
Que dévoré par ce genre de bestioles sataniques."

Si nous pouvions éviter ensemble aujourd'hui
De répéter l'erreur que vous avez commis hier,
A n'en pas douter nous serions tous ravis
Qu'un loup-garou de plus finisse sous terre.

Pour cette raison je vote contre Padre,
Dont l'étourderie ne me semble plus guère plausible.
De plus aux côtés de Seiei contre Lukissa il a voté
Nul doute qu'il fait également partie de ces bêtes horribles."

Citation :
Publié par Yasoldar
[HRP]
J'ai tiré une flèche sur toi et Kharn. Mais j'ai été puni car j'ai voté blanc. J'ai donc tiré 2 autre fleches, sur Kharn et sur moi. plusieurs possibilités s'ouvraient en fonction de qui du trio était tué :
  • Tu meurs (le "trompé"): tu meurs seul
  • Kharn ou moi mourront ("les amants") : tout le monde meurt
[/HRP]
[hrp]

ben vi ^^ enfin, pas tout pigé tout de meme
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés