²

Répondre
Partager Rechercher

Kharn attendit et observa pendant une bonne partie de la matinée. Ce qu'il entendit le fit sourire, près de la moitie des villageois allait le soutenir. Quant à l'autre moitié, elle semblait soit s'en ficher complètement soit perdre les pédales.

Peu a peu toutefois le sourire disparut, certains fous, impossible de les nommer autrement, voulait faire élire Miaou en tant que maire. Ce n'est pas que Kharn n'aimait pas Miaou, loin de la, mais que ferait il contre les loups a part se mettre en boule et geindre? et qui protégera le village?

Kharn ne pouvait pas laisser faire cela, et donc pour mettre toutes les chances de son coté, décida de voter pour lui-même
Seiei, dont la patience n'est plus a mettre a l'épreuve, écoutait chacun parler les un apres les autres... un des villageaois, Heaven, fit mine de le pousser a un moment pour se placer devant lui, mais se ravisa en regardant l'air noir de Seiei.

Apres que tout le monde aie parlé... Seiei profita d'un moment de silence pour prononcer un seul mot :

- "Kharn"

edit : [hrp]Zappé un truc[/hrp]

Alors que son attention repartait vers des problemes plus triviaux, il sorti de ses pensées alors qu'une voix féminine s'adressait a lui, a voix basse

- J'aimerai que vous me forgiez une épée, car vivant seule j'avoue ne pas me sentir tranquille. Voici pour vous, Acceptez-vous ? lui dit Lady

Seiei pris la bourse, en regarda le contenu et ne prix que 2 pieces, puis rendit la bourse a la jeune fille

- Il ne me faudra pas plus que cela... répondit il d'un ton neutre, presque froid. Je peux vous en fournir une rapidement, j'en ai dans ma remise.
https://jolstatic.fr/upload/divers/Jihane/cryextracted.gif
Oyez Oyez !

Le peuple a parlé et a la majorité des voix il a élu
Kharn Betrayer

https://jolstatic.fr/upload/divers/Jihane/orateur.jpg

comme nouveau maire de ce village.Felicitation a lui, il s'engage dans un rôle qui lui demandera beaucoup de sagesse et de responsabilité.

Kharn Betrayer 7 : Seiei, Kharn Betrayer, Lady X, Prabou, Heaven Opensky, Le Punisher, Lukissa [Otomaï]
Miaou 2 : Miaou, Padre
Yasoldar 1 : Baer
Baer
Seiei
Prabou
Lukissa [Otomaï]
Lady X
Heaven Opensky
Padre
Le Punisher

Il est maintenant temps de rejoindre vos demeures car le soleil se couche et le danger rode.

(Yasoldar n'a donc pas été pris en compte puisqu'il a voté blanc et que je n'arrive pas a le joindre puisque c'est le seul que je n'ai pas sur msn. Je rappel quand même qu'il est interdit de voter blanc donc la je fais avec parce que sinon ça bloque tout le monde et qu'il en est a sa première partie mais il aura une punition )
2 heures plus tôt

Kharn savoura sa victoire quelques instants puis, voyant le soleil baisser sur l'horizon, déclara d'une voie forte :

"Allons y, il nous reste encore quelques maisons à fortifier avant la tombée de la nuit. N'oubliez pas les consignes, ne sortez en aucun cas de chez vous et préparez vous au pire. La nuit va être longue"
Yasoldar se dit qu'il aurait du voter, ne serait ce que pour se fondre dans la masse grouillante des petites gens, mais aussi parce qu'une petite voix dans sa tête (sa conscience?) lui a murmuré que ça aurait été sympa quand même.

Il a vu LadyX commander une épée au forgeron du village. Il a un peu peur de cette dérive sécuritaire qui semble s'emparer de Bahrcelieux, bien qu'il comprenne que le danger des loup-garous soit dans tous les gestes, tous les actes, toutes les pensées.

Il se dit qu'il devrait employer des domestiques, comme ça le loup garou tenté de "visiter" sa demeure commencerait par les manger et serait donc repu de sa pitance
avant d'arriver jusqu'à lui. Mais même en cette période de demande d'emploi, les gens ne veulent pas venir à Bahrcelieux. Et encore une fois, il ne peut leur en vouloir.

De toute façon, ce sont tous des assistés vivant sur le dos des gens qui ont réussi et qui, eux, paient la taille et la gabelle pour les nourrir. pfft !
Lady a entendu une rumeur sur le parvis de l'église comme quoi Monsieur Yasoldar cherchait du personnel de maison. Les journées, sans son fils lui semble tellement longues qu'elle décide de postuler. Elle met une de ses plus élégantes robes noires, se fait un chignon et enfile ses bottines pour se rendre chez ce dernier.

Elle arrive devant la grande demeure de Monsieur Yasoldar. Elle se saisit du heurtoir en laiton et le lâche à quelques centimètres. Un bruit sourd et fracassant retentit, effrayée par un tel vacarme elle recule d'un pas et attend sur le perron qu'on vienne lui ouvrir.

Lady glisse un mot sous le heurtoir. Heaven la voit et lui dit de vite retourner se coucher car c'est trop dangereux de sortir aussi tard le soir, alors même que le soleil ne luis plus. Au pas de course, elle regagne sa chaumière et se fait un thé pour se remettre de ses émotions. Puis elle s'agenouille devant sa paillasse et remercie Dieu d'avoir mis Heaven sur son chemin et lui demande une fois de plus de bénir tous les villageois.

Puis elle s'allonge sur sa couche et se s'endort.
C'est une nuit agitée qui va nous attendre ce soir, c'est donc avec terreur que Prabou s'apprête à l'affronter.

L'élection de Kharn au poste de Maire, et d'après son expérience dans les stratégies les plus fines de la protection, le rassure néanmoins.

C'est justement auprès de celui-ci que, emplit d'une once de volonté, Prabou ira se réfugier durant cette nuit, qui s'annonce déjà être plutôt longue...
Lukissa enfiles une robe de chambre et se couche paisiblement, ses vieux os lui indiquant qu'un evement terrible se passerait dans le village cette nuit.
Yasoldar a envoyé son majordome chercher du pain frais pour ses trempes dans la soupe, son péché mignon. En sortant, le serviteur n'a même pas remarqué un petit papier griffonné qui s'est mis à voleter dehors.

Puis, Yasoldar va se coucher en s'enfermant à triple tour dans sa chambre, espérant ne jamais voir de loup-garou de sa vie.
https://jolstatic.fr/upload/divers/Jihane/levsol8juin1swJPG.jpg
Le soleil se lève enfin sur le village et un spectacle horrible attend les villageois.

Juste devant l'une des maison un corps a été déchiqueté avec violence, des bouts sont éparpillés un peu partout et la porte est couverte de sang encore frais. Comble de l'horreur il a été décapité et on peut voir la tête gisant sur la fenêtre de la maison avec une expression d'horreur figé sur le visage.

Les loups ont encore fait une victime qui n'est autre que Lady X elle était la voyante du village.
https://jolstatic.fr/upload/divers/Jihane/VoyanteJPG.jpg

Les survivants sont :

Kharn Betrayer
Miaou
Yasoldar
Baer
Seiei
Prabou
Lukissa [Otomaï]
Heaven Opensky
Padre
Le Punisher

Villageois prenez garde les loups sont de plus en féroces et ils rodent parmi vous! A vous désormais de les démasquer et de les brûler pour venger l'une des votre et vous proteger.

(Vous avez jusqu'a Vendredi 20h pour me remettre votre vote par mp)
*Comme à son habitude, Padre se lève tôt et s'en faire un tour dans le village, voyant la tête de Lady x, il s'étonne de la voir debout si tôt mais lui souhaite une bonne journée avant de reprendre son chemin*
Heaven se réveilla assez tôt ce matin là. Il fallait en effet qu'il vérifie que tout les objets de la maison étaient restés exactement à la même place que la veille. Rien ne devait avoir bougé d'un pouce.

Pendant qu'il remettait en place quelques objets il repensa à la jeune Lady X qu'il avait vu dehors en pleine nuit la veille.

Quelle inconscience ! Se promener seule la nuit ! Que pouvait-elle donc bien faire si tard ?

Après avoir tout remis en place, ce qui lui a prit près de deux heures, Heaven fini par sortir dehors afin de voir si tout aller bien au sein du village. Au loin, il vit du sang. Pris de panique, il s'approcha en courant afin de voir le massacre.

Oh non ! Pas elle ! Pourquoi s'en ont-ils pris à elle ?

Il vit Padre au loin.

Padre ! Venez voir par ici ! C'est affreux !
Alors qu'il sortait pour bêcher ses radis, Baer entendit les cris d'Heaven.

Il marmonna:
"Je sais même pas qui c'est mais je m'en fous.
Le pire dans tout ça, c'est qu'on va les entendre brailler et chouiner toute la journée..."

Il saisît sa bêche dans un long soupir de lassitude puis se concentra sur ses radis.
Une grosse masse noire est avachie dans une ruelle, pres de la forge... alors que le village se réveille sur ce drame, l'ombre bouge légerement et marmonne a voix basse dans un sommeil que seul un homme ivre peut connaitre.

Si un villageois regarde de quoi il en est, il verra Seiei, completement saoul, endormi sur les pavés de la ruelle menant chez lui, une caraffe a la main.
Yasoldar a mal dormi cette nuit-là.
Il a fait un rêve étrange, effrayant et décousu mais n'arrive pas à mettre bout à bout les bribes de celui-ci pour reconstituer une trame claire.

Ce matin-là, en allant faire son tour du village quotidien, c'est une autre vision de cauchemar qui l'attendait : LadyX, la pieuse et dévote LadyX, méticuleusement déchiquetée pendant la nuit par les loup-garous.

Si elle était venue le voir pour chercher à se faire embaucher chez lui, peut-être que tout celà ne serait pas arrivé. Que la vie est triste.

Yasoldar a toutefois une pensée horrible, mais bien humaine : ouf, c'est passé à coté!
Heaven regarda les restes de Lady X complètement éparpillés sur le sol. Dans une sorte de rituel morbide étrange, il alla chercher la tête de Lady X et tenta de la remettre sur les restes de son corps. La première fois la tête retomba sur le sol, il la remit donc en appuyant davantage pour la faire tenir.

Il remit également les morceaux de bras et de jambes afin que ceux-ci redeviennent bien symétriques mais comme il manquait des morceaux ce ne fut pas parfait. Il essaya donc de combler les trous par de la boue sous le regard horrifié des villageois présents. Il se releva l'air un peu gêné en disant.

Je ne pouvais pas laisser son corps dans un désordre pareil, je... je...

Puis il regarda ses mains qui étaient désormais couverts de sang.

Oh mon dieu !
Ce matin, Prabou s'était réveillé, comme tout autre matin ... mais avec la chance d'avoir à ses côtés un chef de clan -Kharn-, veillant sur lui ainsi que sur ceux qui le suivaient de près.

La simple pensée de la vue du sang évoquait en lui de pénibles souffrances, il n'allait donc pas voir ce qui rassemblait le village entier, mais se contentait d'attendre que tout le monde revienne, afin de savoir qui était responsable de cette barbarie.

Prabou a toujours été quelqu'un de peureux, mais la justice a toujours primé par dessus tout, dans son âme et au plus profond de lui, il désirait que les coupables soient jugés, et brûlés au bûcher.

Tout en silence, dans un coin restreint du village, il se murmurait à lui-même quelques paroles, sûrement pour trouver un réconfort parmi tant de haine:

-Paix à ton âme, LadyX. Trouves le salut dans ton autre vie, repose ton esprit dans l'au-delà, et reviens-nous, plus resplendissante que jamais.

Puis, regardant le ciel et écartant ses mains:

-Tu seras vengée, sois-en sûre.
Lukissa s'approcha du corps, le secoua un peu pour voir si il était en vie. Ce dernier ne bougeant pas, il s'en alla, en se frottant les mains...Il eut un petit rire satisfait puis marmonna dans sa longue barbe blanche :

- Pa'fait, pa'fait...J'accuz" Heaven , il est t'op gentil pour êt' clair
*Au petit matin, Miaou se glisse hors de sa petite cabane délabrée. Il aperçoit alors l'attroupement de villageois, s'approchant silencieusement d'eux sans se faire remarquer, il les observe un moment avant de se mettre à HURLER*

"GAAAAAH !! Lady-dx s'en est allée!

Non...ceci N'est PAS un accident de carrosse...

Oouuii...louuuurde perte pour village. ENOÖöRmE

Non...tous NE la regretteront PAS. Cocus de lupins !

Ouiihihihi...trouver...suspects...coupables...il faut...vite...

Noooon...l'incompétence du Maire N'y est pour rien...

Ouuuuuuuuui...le SANG appelle VENGEANCE!

J'Accuse : Miaou"
Yasoldar a été quelque peu surpris d'entendre l'étrange auto-accusation de Miaou.Tout le village sais qu'il est dérangé.

ou pas.

Si on y réfléchit, s'accuser est la meilleure manière pour les autres de ne pas prendre cette accusation au sérieux, donc de se disculper.

J'accuse
Miaou.
Tout en rassemblant vaille que vaille les morceaux de LadyX dans une couverture, ce spectacle ne manquant pas de l'écoeurer, le Punisher se dit qu'il fallait bien que quelqu'un s'en occupe, lui le fossoyeur plus que tout autre.

La fosse ne fut pas longue à creuser pour enterrer ce qu'il restait de la pauvre femme, et Frank revint au village d'un pas traînant, la mine sombre.

"J'espère que notre maire va prendre des mesures contre ces monstres, j'aurais bien peur de me coucher cette nuit."
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés