[GBC vs Coalition] Suivi du conflit

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ZeBu
Sennju c'est le ministre de l'information irakien sous saddam hussein
"there is no american troops in Irak cause we pushed them back !"

Z.

Moi je trouve cette comparaison drôle.

Mais là faut avouer que hier on s'est pris une méchante fessée.

Il faudrais se reveiller un peu Zebu. Et commencer par arreter de croire que comparer des situations réelles, historiques ou encore présente ( d'autant plus que celle là basée sur un régime autoritaire et taboo est completement nulle ) à des situations ingame sont bonnes à faire.
La remarque de de Zebu n'est pas forcément très fine elle mais ne tombe pas sous le coup de la modération non plus.
Citation :
Publié par Gozmoth
Ne serait-il pas opportun d'ouvrir un wiki sur le conflit qui retracerait les étapes du-dit conflit ?
Que tout le monde pourrait modifier, ça partirait vite en cacahouète ... :s

Citation :
Publié par Orochi
OH YEAH BABY, ON A ATTEINT LE POINT GODWIN !!!!
( c'est quoi ? :x )
En tout cas ces combats nous ont permis d'affronter un petit groupe qui devait rentrer chez lui 6 bs plus 3 support avec un groupe de 13 supports sans avoir aucune perte. Ca faisait longtemps que j'avais pas eu un fight "équilibré" sans lag. Eh oui le coin Nol, pr- and Co n'est pas safe .

... auto-modo

edit: tien mon e-penis est tout dur! ding 2000 kills (enfin m'en manque des vieux mais bon c'est pas mal avc 1 an de break ^^)

On arrive dans Y5C, on warp sur une pos avec jumpbride et on commence a shoot les disrupt.
A ce moment la une flotte bob nous jumpbride dessus, après le freeze et 2-3 salves de mes tachyons, ordre de warp out...
J'ai pas compris pourquoi, on avait down quelques ship sans perte je crois, on avait load le grid bref ca s'annonçait bien.

S'en suis quasiment une heure de warp de safe en safe ou on se fait catch pas mal de ship afk/pas assez rapide/lag/bump etc et des decos.

Puis une erreur de warp gang nous envois sur un vieux safe déjà spotted ou nous attend la flotte bob.
Ordre d'annuler le warp pour ceux qui peuvent etc, puis finalement ordre d'engager vu que une partie de ceux qui avaient warp étaient bullé.
On engage donc avec une flotte tcf quasiment réduite de moitié, fight sympa avec pas bcp de lag, on perd énormément de ship et on en casse quelques uns.
(beaucoup de bs qui ont warp out en face, j'en ai vu pas mal se tirer avec seulement quelques % de hull restant, rageant...)

On apprend après que le but de ces warp de safe en safe était d'attendre les goons qui lors de l'engagement n'étaient qu'a 2 gate de nous...

Je pense que si on avais engager des le début (donc avec la fleet complète, pas le moitié de fleet qu'il nous restais a la fin) le résultat aurais pu être diffèrent.

Bon suite a ce fight, notre flotte composer majoritairement de pod et de quelques bs survivant (dont moi \o/) rush T-M pour se sauver.
Une fois là-bas ordre de warp sur la 3-3 ... kékispasse ? hm warp... 5-10 mn pour load (je pensais au début qu'il n'y avais rien là-bas...)

Et la une small pos apparaît avec 10-15 carrier bob buller au dessus d'une small pos avec une chié de bleu autour, et des BS/support bob dans la pos.

Nous étions a peine une 30aine en gang a ce moment la, avec pas mal de pods qui observaient je crois, sur la pos j'ai vu qu'une 10aine de ship TCF dont même pas la moitié de BS.

Lag horrible, jusqu'a 20 mn pour lock/activer les guns (pour ceux ayant réussi a load le grid)
Local a 300-350 de mémoire.
Les bs/support bob qui tentent de sortir aider les carrier se font focus (enfin avec 20mn de latence biensur )
J'essayais de suivre les primary et co mais ils n'etaient pas dans mon overview, il y avait donc bien plus de bob que ce que je voyais. (une 30aine dans le Forcefield)
Je shootait donc tous ce qui sortait du FF (enfin j'essayais vu le lag...)
Le fight s'éternise, il ne reste que quelques BS/support bob dans mon overview, les carrier sont toujours buller et se remotent entre eux.

Puis apparemment (moi j'ai rien vu perso) une flotte bob arrive. (jusqu'a 50 bs celon les dires des personnes ayant charger les bob qui on inc)

Perso dans mon overview il n'y a plus que 3 bs, et les capitaux, et pendant 40 mn j'ai été incapable de lock/shoot quoi que ce soit.
Puis je me prend des fighters, j'avais anticiper le coup en demandant un warp 15 mn plus tot, bah je suis jamais parti en warp...
Self destruct du pod retour maison fin de la soirée pour moi. (1h du mat ~)

Premier engagement sympathique malgré la deculotté prise, le second en revanche ...

Wala.
OMG le fight sur T-MOFA Déjà que j'ai réussi à survivre à celui de Y5-C, j'me disais que j'étais chanceux.

Et là j'arrive dans T-MOFA, et on me dit de warper sur la moon 3-3. Je fais ça.

Et...rien..Ah si, 15 minutes plus tard, j'load le grid. Enorme, on doit être genre 100 bleus sur une pos bob qui tire très peu. Et ya 10 cariers bob, tout seuls, qui ont jump bridgé, et ils sont supers bullés et supers webbé ! On annonce la primary, Meja. C'est parti.

J'lock Meja...Bon j'prévois, j'vais me faire un thé et des tartines, la ptite faim du soir

J'reviens 10 minutes plus tard, et Meja est lock en 30 secondes (bref, il aura falu environ 10 minutes et 30 sec pour le lock ). "WOW" les gars, il est mi armure ! non, il est même à 30% armure. Ses potes en cariers doivent surement mega lager eux aussi, ils le remote même pas. Haha, j'aurais pas du parler si vite. Meja commence à nous tanker..A nous tanker..Et paf, il comment même à tanker plus que notre DPS. Et oui, on voit qu'il commence à se faire remote, pouf de plus en plus, il revient à 100% armor :/

Bon, les ordres sont de péter le support. Et là, le leader commence à primary des BS. Et des BS..Et des BS...Le hic, c'est que dans mon overview, j'ai que 3 BS depuis 25 minutes moi..Alors j'demande quand même en chan corp combien ya de BS bob dans le bordel "Euh, ben y'en a plus d'une cinquantaine là qui ont jump bridgé"...Mmmkay, j'rame trop, j'envoie un warp en pos, ça sert à queud ici Et puis j'commence à prendre des dégâts...J'regarde l'écran de log "Eneirji, templar...Tiens, un carier veut me soloter !". J'zoom un peu...Aucun fighter à l'écran..Toujours les 100 bleus et les 10 cariers bullés. Bon, en 5 minutes, mon rokh a pété face aux fighters invisibles

D'ailleurs j'ai toujours pas pu poster ma loss, 30 minutes apres l'explosion, j'voyais toujours mon rokh en feu qui a eu le temps de recup tout son shield Donc j'ai déco.

Bref, c'est assez horrible de fighter dans ces conditions

Début, c'est la fête : http://pix.nofrag.com/7/e/6/b7f629e9...710e80cc07.jpg
Fin, c'est la merde, fighters invisibles powa : (notez que j'ai à peu pres le même overview qu'au début, alors qu'on m'anonce 3 fois plus de ships ) http://pix.nofrag.com/e/9/c/76288461...4f4eda4299.jpg

Bref, une conclusion, toujours la même "CCP : Need server ?"
Citation :
Publié par Gozmoth
* la constellation W-4U1E (à laquelle appartient QY6) va bientôt passer souveraineté 3 (= cynojammer)
C'est fait depuis le DT.
Une souverainté 3 sous entend la possibilité de déployer sur une POS un cynojammer, module empêchant l'ouverture de cynosural field dans le système, et donc de faire venir des Capitals Ship.

Le manager de POS galèrait joyeusement dans le lag ... et la flotte BoB lance son warp sur la tour, toujours nue et sans forcefield.

Enfin, le mot de passe arrive à traverser le lag, et le forcefield se lève ... decloakant une covert ops bob.

La flotte BoB décélère et sort alors de warp, arrivant dans le forcefield et se faisant bumper (les paramètres du warp avaient été calculés au lancement, donc quand le forcefield était down)

Bref, instant "mission impossible"

On va voir ce weekend si la coalition se remotive mais.....

TCF a l'air d'être rentré a la maison (BoB n'est plus une menace pour eux)

MC.... qui? (pas vu depuis un bon moment)

RA a l'air occupé ailleurs, RA a surement déjà récupéré toutes les moon qu'ils voulaient donc on les voit plus.

IAC & RAZOR.... encore avec Goon mais pas nombreux, font du petit gank

Il reste les Goon.....trop occupés a kill des barges en empire (et paf leur freighteur full fuel de PoS)
Publié par Sennju
Blablabla
Oué faite votre boulot exterminer les Goons, plus vous leur ferez mal plus vous aurez la reconnaissance des Corp neutre de l'Empire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés