|
Citation :
![]() ![]() ![]() Moi je trouve cette comparaison drôle. ![]() Mais là faut avouer que hier on s'est pris une méchante fessée. ![]()
Aller à la page... |
[GBC vs Coalition] Suivi du conflit
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Point Godwin
|
![]() |
|
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
|
OH YEAH BABY, ON A ATTEINT LE POINT GODWIN !!!!
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Réouverture
|
![]() |
|
Ghainor/Rodrek |
|
Ne serait-il pas opportun d'ouvrir un wiki sur le conflit qui retracerait les étapes du-dit conflit ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
OMG le fight sur T-MOFA
![]() Et là j'arrive dans T-MOFA, et on me dit de warper sur la moon 3-3. Je fais ça. Et...rien..Ah si, 15 minutes plus tard, j'load le grid. Enorme, on doit être genre 100 bleus sur une pos bob qui tire très peu. Et ya 10 cariers bob, tout seuls, qui ont jump bridgé, et ils sont supers bullés et supers webbé ! On annonce la primary, Meja. C'est parti. J'lock Meja...Bon j'prévois, j'vais me faire un thé et des tartines, la ptite faim du soir ![]() J'reviens 10 minutes plus tard, et Meja est lock en 30 secondes (bref, il aura falu environ 10 minutes et 30 sec pour le lock ![]() Bon, les ordres sont de péter le support. Et là, le leader commence à primary des BS. Et des BS..Et des BS...Le hic, c'est que dans mon overview, j'ai que 3 BS depuis 25 minutes moi..Alors j'demande quand même en chan corp combien ya de BS bob dans le bordel "Euh, ben y'en a plus d'une cinquantaine là qui ont jump bridgé"...Mmmkay, j'rame trop, j'envoie un warp en pos, ça sert à queud ici ![]() ![]() D'ailleurs j'ai toujours pas pu poster ma loss, 30 minutes apres l'explosion, j'voyais toujours mon rokh en feu qui a eu le temps de recup tout son shield ![]() Bref, c'est assez horrible de fighter dans ces conditions ![]() Début, c'est la fête : http://pix.nofrag.com/7/e/6/b7f629e9...710e80cc07.jpg Fin, c'est la merde, fighters invisibles powa : (notez que j'ai à peu pres le même overview qu'au début, alors qu'on m'anonce 3 fois plus de ships ![]() Bref, une conclusion, toujours la même ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et quelles en sont les conséquences?
|
![]() |
|
|
Sujet nettoyé, ZeBu à été banni 1 mois du forum politique
|
![]() |
|
Ghainor/Rodrek |
|
Non seulement les cynojammers, mais aussi les jump bridges qui permettent de passer d'un point à l'autre de la constellation instantanément.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
DG- des PoS Razor explosé, today encore des PoS Goon renforcé dans J-L ... Zzzz
|
![]() |
|
|
5 ou 6 Tower Goon ont été détruites dans la nuit a J-L, pas/peu de défense de la part de Goon, BoB ressort les titans (plusieurs dans le système, qui ont DD les PoS lol)
On va voir ce weekend si la coalition se remotive mais..... TCF a l'air d'être rentré a la maison (BoB n'est plus une menace pour eux) MC.... qui? (pas vu depuis un bon moment) RA a l'air occupé ailleurs, RA a surement déjà récupéré toutes les moon qu'ils voulaient donc on les voit plus. IAC & RAZOR.... encore avec Goon mais pas nombreux, font du petit gank Il reste les Goon.....trop occupés a kill des barges en empire (et paf leur freighteur full fuel de PoS) ![]()
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|