[GBC vs Coalition] Suivi du conflit

Fil fermé
Partager Rechercher
égalité!

un Crash Node a sauvé Shrike (a 49-u)

un Crash Node a sauvé votre fleet-cap-pos (hier a qy6)

Mais vraiment.
Pouvez vous, nous indiquez svp en quoi notre fleet cap était en danger!
On a p-e louper un détail important.
A mon niveau je sais juste après moult discutions elle ne fut pas engager au vu de la menace présente!
Avant le crash Node BoB prenait l'avantage sur la flotte de la coalition (voir le screenshot avant et après le node crash, beaucoup de wreck COalition avant le crash, beaucoup de wreck BoB après le crash).
Petit extrait d'un résumé d'un autre BoB, ceci jsute avant le crash node:
Citation :
La victoire ce profile a l'horizon, fleet de support enemis detruites, capitaux enemis pris dans les bulles anti warp de nos interdictor, notre propre fleet de capitaux pretes a jumper
après le crash, moult personnes de la coalition, plus nombreuse ont pu se reco (ceux qui avaient jump en masse mais pas load le systeme, local de 600+ dont 400 coalition, et 200 BoB

Support GS engagé, on fait warp le support TCF+ support des autres membres dans QY6.(je ne compte pas les fleets supports hors QY6 n'étant pas entré pour ne pas augmenter le lag, sachant que d'après les informations que l'on avait c'était la fleet BoB qui se faisait piéger et pas l'inverse.
Ordre a tous ce qui ont des pertes de revenir au combat directement.
Fleet BoB non bullé (a notre grand dam) et flotte RSF bullé mais vraiment sans soucis pour la fleet.
Notre seule déception fut de ne pas avoir pus tackler 1 de vos MS pour faire Warp dessus la fleet cap.
Après on ne peux pas dire que la fleet Cap RSF soit intervenu, malgré les 5 a 10 pauvres caps présents.(il va sent dire que si les cap avait couru le moindre risque que la fleet cap de la coalition serait intervenu).
Tout comme vous une fleet cap se compte maintenant au minimum par 50 caps ships.

Bon tout cela pour dire qu'on a tous vécu le même évènement mais de manière différente.

Enfin pour RSF&CO l'objectif fut largement atteint dans QY6

1 jours peut-être verra t-on un combat a 1000 sans lag mais (sûrement pas d'ici 2 ou 3ans )
Edité par Ghainor : Troll
résumé du samedi :
camping toute la matinée dans QY6, un petit nombre de pilotes BOB / alliés à BOB se connectent et se font insta kill. (devaient avoir envi de se suicider )

on estime qu'un nombre non négligeable de bob a déco dans QY6, toutes les anciennes pos bob ont été remplacées, par ds large bulles qui sont campées H24.
tot ce matin : mise en reinforced d'une Large pos dans SVM, puis il semblerait qu'il y ait e u un "combat" contre bob dans C3N à 0H30 qui s est soldé par la destruction de 19BS BOB et 2HAS pour la perte par la coalition de 6HAS, 2 RECON 1 BS et 1 BC pour les pertes notables

BOB 57 (24)coalition 86 (14)

il semble que un nombre important de pilotes BOB soit encore coincé dans QY6 et que cela nuise à leur capacité opérationnelles
On notera qu'une PoS BoB dans A2-V a pris un petit déj très tôt, en croquant 7 BS Goon + 1 Logistic.

Rien de très palpitant sinon, j'ai vu sur le KB la raclée BOB a C3N:
(quoique raclée est un peu fort vu ce qu'il y avait en face je trouve que 24 pertes est aps si énorme )

BoB 57 (24) Coalition 86 (14)
http://www.killboard.net/fleetbattle/2758/

le fight a eu lieu sur une PoS MC, avec 18 carriers, 10 Dread, 6 MS et 1 Titan....

A la base je crois qu'ils étaient partit pour "choper" Seleene en Nyx mais.... splotch la Fleet BoB

Seleene a monter un trap avec son MS afin d'attirer une flotte BoB, cela à visiblement marché. Elle en a DD une ptite partie avec Thulsa Doom avant que la floote RSF (majoritairement composée de Goon, TCF et -42- plus quelques IRON et RZR) ne reçoive l'ordre de jump-in via le titan Goon. Le combat n'a absolument pas duré, les BoB ont très vite jump-out.
Chose très sympa, je n'ai eu absolument aucun lag Juste le temps de chargement, ca faisait longtemps
Vu les nombres j'imagine peu de lag malgres tout les Carrier et MS devait y'avoir du drone lol

je pense que ces gars voulaient sortir que ça soit retour en station direct ou alors sauvetage du ship l'essentiel semblait de sortir^^

la vraie question est combien reste t-il de bs et cap BOB dans QY6^^
Citation :
Publié par Sennju
Vu les nombres j'imagine peu de lag malgres tout les Carrier et MS devait y'avoir du drone lol
Clair qu'il y avait un paquet de drones. Par contre le local n'est pas monté aussi haut que d'habitudes. J'ai pas vu plus de 250 en local
Je pense que si on parle du même combat Sennju, il s'est déroulé sur la gate de QY1 dans C3N (en tout cas c'est là que je suis atterrit en carrier avec du rouge dans l'overview). Sinon, lag très correct, dommage que pour une raison inconnue fraps se soit arrêté :'(
Zedd/Szayel/Sennju/Zang on...
GW2, Tera, SCII, DIII, WoW, LoL, Aion, AoC, =v=, VG, Lineage 2, DII, Everquest.
03/03 soir et Nuit:

N'étant aps présent je donne juste les chiffres de ces 3 batailles:

20h23 Y5C:

BoB 126 (19 loss) TCF 91 (56 loss)Les TCF ont été "suivit" jusqu'a Y5C, partis en safe etc etc ( 61 BS vs 48 BS)

22h02 T-MOFA:

BoB 115 (16) Goon Razor Dex TCF 124 (82)Fight sur une True Sansha tower, fight pour le cynojammer je suppose? 21 Carrier coté BoB

04h43 FWST:

BoB 49 (8) Goon 70 (43)

Petits engagements a 319-yz9-aji-pr ou BoB s'en sort sans pertes pour une dizaine de kills.

Coté PoS le killboard me dis rien donc aucune info atm.
Publié par ZeBu
Sennju c'est le ministre de l'information irakien sous saddam hussein
"there is no american troops in Irak cause we pushed them back !"

Z.
J'espere fortement que ce genre de citations seront modérées.

Il faudrais se reveiller un peu Zebu. Et commencer par arreter de croire que comparer des situations réelles, historiques ou encore présente ( d'autant plus que celle là basée sur un régime autoritaire et taboo est completement nulle ) à des situations ingame sont bonnes à faire.

Eve n'est qu'un jeu et encore pour certain je pense que c'est bien plus ! C'est affolant Zebu que tu te leves le matin pour débiter autant de bétises. En fin de journée cela doit vraiment être exécrable.

------------------------------------------------------------------------------------------

Il s'avere que finnallement la Coalition ne veuille pas abandonner le combat dans Delve, et grace à leur spam de POS, montre qu'ils vont s'attaquer a pas mal de systemes à la fois. Notamment la constellation inachevée de F-T / J-L !

Avouons que les préposés à la propagande bobite sont plus prompts à poster lorsque la situation leur est favorable. Encore faudrait-il que le copier-coller soit exempt de fautes de français, car comme le dirait un DICE

Citation :
Y'a un correcteur d'orthographe sur le forum faudrait l'utiliser et se relire svp

Et au niveau global, cela donne quoi? Car comme l'a affirmé un DICE

Citation :
on s'en fou des ship perdus, que ce soit BS ou frégate, si c'est pas du capital!
Se baser sur un KB n'a que peu d'intérêt.
Citation :
Publié par Gozmoth
Malheureusement, même ca, ne veut pas dire grand chose.
En voyant le graph on pourrait croire que Bob se prend une branlée. Mais c'est sans prendre en compte que ce retrait était volontaire pour recentrer ses forces et donc mieux encaisser le choc (dont on a vu le point culminant avec le siège d'Alamo).
Stratégiquement parlant, l'abandon des territoires éloignés non essentiels est une très bonne option.
Querious, c'est pas vraiment un territoire éloigné quand même ...
W-4U1E c'est même carrément Delve. C'est LE territoire BoB par excellence.

Edit : pour plus bas, désolé pour moi les informations sont liées.
Tu remarquera que je n'ai quote que la seconde partie de ton post et non celle concernant W-4U1E.
Mon commentaire ne se réfère donc qu'à cette partie là.

Ton lien renvois vers les stats de souveraineté et nombre d'outpost contrôlés par Bob sans donner de détail.

Bizou, c'est pas grave, ca arrive à tt le monde de pas faire gaffe
Citation :
Publié par Aclcla
J'espère fortement que ce genre de citations seront modérées.

Il faudrais se réveiller un peu Zebu. Et commencer par arreter de croire que comparer des situations réelles, historiques ou encore présente ( d'autant plus que celle là basée sur un régime autoritaire et taboo est completement nulle ) à des situations ingame sont bonnes à faire.

Eve n'est qu'un jeu et encore pour certain je pense que c'est bien plus ! C'est affolant Zebu que tu te leves le matin pour débiter autant de bétises. En fin de journée cela doit vraiment être exécrable.

------------------------------------------------------------------------------------------

Il s'avere que finnallement la Coalition ne veuille pas abandonner le combat dans Delve, et grace à leur spam de POS, montre qu'ils vont s'attaquer a pas mal de systemes à la fois. Notamment la constellation inachevée de F-T / J-L !

Non ce qui est affolant Aclcla c'est que TU te lèves le matin avec autant d'aprioris négatifs et si peu de recule sur ce que tu lis.Moi dans le post que tu quote je ne vois qu'une image illustrant un propos. Il aurait tout aussi bien dire Joseph Goebbels, c'est juste une image, afin que tout le monde comprenne qu'il pense que Senju fais de la propagande pro BoB (et c'est normal il est BoB) de façon peu subtile (mais c'est normal c'est la méthode COAD de la guerre forumique).Arretez de voire le mal partout en particulier des que certain nom sont cité, essayez de voire au delà
Sinon pour revenir dans le sujet, merci a tous les chroniqueur partisan des deux cotés de nous poster leurs rapports qui sont plus ou moins objectif, c'est toujours intéressant, a condition évidemment de faire le trie, et de réussir a lire entre les lignes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés