[GBC vs Coalition] Suivi du conflit

Fil fermé
Partager Rechercher
Je trouve que ce fil est quand même moins vivant depuis quelque temps, quid de la situation dans Delve ?????

(bon ok, j'suis très lourd, ail âme sauri)

Bon sinon, une idée de comment les bobites vont réagir ? Contre-attaque dans fountain/PB ? attendre gentiment que la Coalition se repointe (si elle se repointe un jour) ? J'serais curieux de voir la suite
Citation :
Publié par stephidevaulx
on en a déjà pleins mais dure d'utiliser avec les cyno jamm
Je parlais pas de la coalition mais de TCF . De chez vous on en a pas encore vu et y'a pas des cyno jammer partout !
on est meme pas capable de faire des ms, alors des titan, ya le temps
Citation :
Publié par Vygo
on est meme pas capable de faire des ms, alors des titan, ya le temps
Ne soyez pas aussi dur avec vous-même, vous en avez quand même une poignée de MS.
Samedi 15 Mars Cap Fights a 319:

Une flotte BoB en route pour taper une PoS RA dans 319
Fight a la gate, les RA font jumper des carriers, BoB bas en retraite pour se regrouper.
Bilan de ce 1ier fight:

BoB 71 (13 loss) RA & Goon 74 (32 loss)

BoB se regroupe et repart sur 319, jumpin, dan le camp des hostiles (je decloak en 1ier des BS j'ai reussit a warpout de la bubble et des support a 39% hull sur une PoS hostile full carrier et encore reussit a warp out a la station pour reparer 15M lol)

Apres avoir break le camp d'entré tout le monde se retrouve sur la PoS RA, on commence a taper leur carriers, on fait jumper nos capitaux, RA & Goon font jump leur Dreads.
Tres gros fight! RA a ramener un Avatar ( Trexx Y le pilote jcrois) mais je sais pas si ça a DD.
Le DT nous a couper (mais on a pu se relog en chaine jsuqu'a 11h05 11h10 eve time lol on a fait lag le DT jpense )

Apres le DT, un CHimera RA implosé, et leur PoS (pas re-stront a cause du fight surement).

Bilan de ce second fight sur la PoS RA

BoB 112 (19) RA & Goon 99 (45)
19 Capitaux RA tués
8 Capitaux BoB tués

PoS des Pandemic Legion dans PR- nettoyée, ainsi que 4 de leur carrier (ça dois faire mal pour leur petite alliance de nanoship)

BoB 89 (11) Pandemic 57 (16)
J'ai pas le plan général de déPoSisation non mais ya beaucoup, beaucoup, de termites qui se sont infiltré un peux partout, entre RA qui a pris toutes les Moon a dyspro (ou presque) dans Delve (et Aridia mais ça ça fait un moment, on les récupérera un jour), [Pandemic ] Legion qui en mettent par ci par là pour faire du benef pour pouvoir s'acheter assez de Polycarbon rigs, le reste de RSF vers QY6, et quelques alliances lambda qui se sont amuser a poser des PoS dans des systèmes inutiles (pour avoir une souveraineté dans Delve wooaaa ) a mon avis yen a pour un bon moment si on veux vraiment tout nettoyer a blanc! (mais j'en doute, je pense qu'on va plutot reprendre les points stratégiques et laisser le reste dépérir).

[Modéré par Zaary / Karylia : Merci de ne pas déformer les noms d'alliances ET de sur-éditer les messages modérés. ]

Je connais pas les détails mais BoB a détruit 4 Carrier IAC et 70% de leur flotte.
Combat a nombre égal.

BoB: 95 (15 loss) IAC: 98 (72 loss)

IAC a perdu 4 de ses 5 Carrier sur ce FIght, BoB avait aucun capital

Sinon dnas la journée et soirée de dimanche des PoS ont été détruites a A2-V et d'autres mises en renforcé un peu partout.
Les bons sujets sont abordés; malheureusement, les bonnes questions ne sont pas posées, le Gritche/Shrike BoB obnubile les esprits, ce qui arrange les affaires de pas mal de monde.

Edit: Selon le CAOD News Network, l'alliance Band Of Brothers, plus connue sous l'acronyme BoB, possèderait la capacité de manipuler les Down Time |mise en sommeil forcée quotidienne des pilotes de capsule| !!!!

Voulez-vous en savoir plus?
et ouais on avait pu relog apres le DT théorique pendant 5min d'affiler jusqu'a ce qu'il close vraiment ^^

En fait le fight fesait pas mal lagguer, et quand le timer du DT est arrivé a 0 90% des pilotes ont été déco, 10% sont restés ingame et ont gueuler sur TS du coup tlm s'est reco (ave plus ou moins de succès) pendant 3 ou 4 min (chain deco/reco en fait) avant que le server close vraiment ^^

Je pense que c'est du au lag ambiant qui a fait lagguer le système et le DT dans celui-ci lol

"BoB la bande d'acharnés qui veulent fight même pendant le DT" c'était assez comique

ps: le mec ment yavais encore quelques RA connectés durant les 5 min (mais pas beaucoup, en emem temps je les verrais mal tenter de relog alors qu'ils perdaient le fight )
Je dois avoir du sang BoB quelque part sur un de mes ships alors, parcqu'avec 5-6 corpmates on à tenu pareil pas loin de 5-6 minutes après ce fameux DT, en fight a une gate ou certains ennemis sont resté online aussi...

Si j'avais su! Faut que je trouve si j'ai pas un lag-core stab fitté quelque part!
perso si j'etais programmeur chez ccp, fatigué de voir des gens se baser sur le DT pour faire des opé tout en sauvant leur vso ... je pense que je finirai un jour par retarder le DT
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés