[GBC vs Coalition] Suivi du conflit

Fil fermé
Partager Rechercher
On suit l'évolution de notre ennemi préféré : BoB !

http://www.eve-maps.com/outpostalert...e&FilterBy=BOB

• Un nombre de membre toujours égal, leur mobilisation et le moral ont l'air toujours bon.
  • Une toute petite remontée dans les systèmes pris, BoB se maintient autour de 60 systèmes contrôlés (contre 120 il y a 90 jours), avec un léger effritement dans la souveraineté.
  • Nombre d'outposts stables : 10 gardés depuis 40 jours (contre 23 il y a 90 jours).
C'est l nettoyage de printemps dans Delve, BoB reprend les moon qui l'interresse.

(pour les souverainetés de certain systèmes il est clair que BoB s'en tape le coin de l'oignon, par ex 3 systèmes en entrant dans Delve sont a Thorn alliance )

edit: a priori non on s'en fou pas je pensais pourtant lol
cf en dessous
bon ben cet aprem operation nettoyage des PoS Thorn alliance...Zzzzz...

que 40 et kk BoB en gang, 20 supports, 20 cap

ce qui devait arriver arriva lol Hotdrop de capitaux RA + leur support
Le lead a fait une erreur, ça fesait 15min que les RA nous scoutaient, on se doutaient bien que ils allaient jump sur nous mais il a fait continuer le siege aux Dreads c'était débile.

10 Cap perdus pour BoB, contre 1 RA

ça a été rapide et éfficace! quand on a re jumpé dan le systeme ils jumpaient tous out. GG RA

Le fait que ça me marque montre tout de même à quel point vous dominez 90% des engagements de Fleet et la pression que ça peut engendrer sur l'adversaire.
Bravo à RA pour avoir su profiter de l'occasion et s'en être bien tiré.

Bon c'est sur que dans le cadre de la guerre ce n'est pas grand chose, mais ça permet de relativiser.
Citation :
Publié par SirWish Hills
Vache, ça doit être quasiment le premier RC BoB que je lis qui soit en leur flagrante défaveur (le premier venant de Sennju ça c'est sur ).

Le fait que ça me marque montre tout de même à quel point vous dominez 90% des engagements de Fleet et la pression que ça peut engendrer sur l'adversaire.
Bravo à RA pour avoir su profiter de l'occasion et s'en être bien tiré.

Bon c'est sur que dans le cadre de la guerre ce n'est pas grand chose, mais ça permet de relativiser.
le truc c'est que ce basé sur le kb pour juger c'est pas la totalité de ce qui ce passe sur le champ de bataille notamment sur delve la RSF a souvent taper de la pos avec de la très grosse défense (gun online + gunners etc etc ) alors la forcement les KB saignent a chaque bastons...

je ne minimise pas la roxance des BOB hein c'est de très bon joueurs je précise juste qu'un KB rouge n'est pas tout et que ce KB n'affiche pas forcement les défences des pos qui font de très gros trous. sinon c'est vrai que stratégiquement les bobs sont très très bon et profite de la moindre bévue du FC adverse (vécu)
Et puis bon ... sans vouloir gonfler d'ego, perdre 10 capitaux c'est au pire 'embêtant'. On ne parle pas de flotte d'une petite alliance qui vient de s'installer en 0.0 - mais d'un bloc majeur dans Eve.
Je suppose qu'il y en a un paquet en réserve dans les hangars ou en minéraux.
Citation :
KB n'affiche pas forcement les défenses des pos qui font de très gros trous.
En fait si tu peux tout simplement voir si ya eu une PoS qui tape d'un coter ou de l'autre, dans l'onglet des Fleet, quand tu clic sur le détail, tu as tout les types de ship listés, ainsi que les modules de PoS (c'est comme ça que j'arrive a savoir qui était sur quelle PoS lors d'un fight de fleet a 6h du mat' ou je dormais bien au chaud dans mon lit ^^ ) Faut juste regarder attentivement ^^

Les RA mobilisent facilement beaucoup de pilotes de capitaux car il ont beacoup d'alt Capitaux, pour défendre toutes les moon a dyspro qu'ils ont un peu partout dans toutes les régions 0.0 et low-sec.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés