|
Ca va le leveling je trouve pas ca si long dans les persona.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[PS2-RPG] Persona 3
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
par contre du coup je suis aller me spoiler un max de video sur youtube pour comprendre un peu mieux the answer : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ça m'énerve faut que je trouve un site qui pose tout ça clairement ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Ouais, même si là c'est FES US > FES Euro, il me semble que les saves sont pas compatibles quel que soit le jeu.
Bah, j'aurai plus qu'à le refaire en mieux ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Source: http://www.gamefaqs.com/boards/genme...topic=41622861 Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Après la mort du Héros, tout les protagonistes se réunissent dans le dortoir afin de se dire adieux et par la même occasion, de rendre leurs Evokers. Ouch, c'était long, j'espère que mes souvenirs étaient exactes. |
![]() |
|
|
Citation :
Par contre , ya toujours un point sur lequel je cale , tu va me dire que c'est idiot mais : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
|
![]() |
|
|
Si des JoLiens sont up pour vendre leur FES (Pal) ou si vous connaissez un site qui l'a en dispo, faites moi signe, j'en ai marre d'habiter à Outsiplou les bains de pieds...
|
![]() |
|
Capitaine Méduse |
Trouver plus de messages par Capitaine Méduse |
|
J'ai acheté le mien sur amazon.co.uk pour 18€ avant-hier; pas encore reçu, mais c'est du PAL, donc normalement pas de soucis.
|
![]() |
|
|
J'vais jeter un oeil, merci du tuyau.
[edit]Bon ben pas de paypal, pas d'achat... |
![]() |
|
Capitaine Méduse |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En faite, l'utilisation du pouvoir du sceau draine progressivement sa "force vitale", c'est pour ça qu'apparaissent progressivement les messages, au cours de la dernière journée: "Vos yeux sont lourds" etc. si je me souviens bien. Donc oui, il meurt en s'endormant sur Aigis, juste au moment où les protagonistes se rappellant de leur promesse, arrivent pour fêter la victoire. Donc oui, il a eu un "sursis", certains fans se plaisent à dire que c'est la promesse qui a permit au héros de rester en vie jusque là. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Capitaine Méduse |
Capitaine Méduse |
|
Tu conserves que les objets pour la fusion des personas ultimes mais effectivement les S.Links repartent à zéro.
|
![]() |
|
|
Erf... Galère... Bon pas grave on va expédier tout ça bien rapidement. Merci pour la réponse though.
|
![]() |
|
Capitaine Méduse |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|