Après avoir fait Persona 3, je viens de me finir Persona 3 : FES (the journey uniquement).  
ET, je dois avouer que les nombreux petit changements apportés au jeu justifie pleinement une nouvelle partie. Le 3 était excellent, mais cette version FES nous donne une version fignolée avec les petite vidéo supplémentaires (Yukari en soubrette  ), la fin des Social Link après la victoire finale, et plein de petits détails amélioration.
Par contre, petite question, car je suis peut-être passé au travers d'un truc. Dans Persona 3, après avoir débloquer le passage jusqu'à Nyx, j'avais un donjon qui a pop au pied de Tartarus avec des monstres abusés, dont le seul but était de pexxer comme un porc. Par contre, je n'ai pas eut droit à ce donjon dans Persona 3 : FES. Il a disparu ou alors il est dépendant d'un évènement à trigguer ? (qui n'est pas le déblocage de l'accès à Nyx, donc.  )
Je commence la partie the answer, je ne sais pas si elle est effectivement plus difficile ou si je m'étais habitué à des personas abusés, mais le début est un peu lent à cause de la difficulté.
Et sinon, moi j'aimais bien Junpei, mais essentiellement pour les fois où Yukari l'appelait Stupei.
|