Aller à la page... |
Vanguard - Bilan d'une année tourmentée
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Aloha, Mon main est guilde a l'ADS et je peux te dire que leur RP n'est pas terne. Et si, oui, a l'echelle du serveur tout enter, le RP est 'discret', la communaute est assez mature pour ne pas te gacher ton plaisir lorsque tu t'adresses a elle en jouant ton role (du moins en /say, sur un canal mondial, c'est autre chose bien sur, c'est le fameux debat, peut on faire du rp 'spatial'/ooc). Je t'invite pour une petite visite du fofo, ou seules quelques sections te sont accessibles, mais ca te donnera un apercu de la guilde. http://www.seigneurs.org/forum/forumdisplay.php?f=77 Sinon, tu as parfaitement raison, lancez vous les hesitants ou les 'sans-mmo-fixe', vanguard merite qu'on s'y attarde, au minimum. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
#213446 |
Invité
|
![]() |
![]() |
|
#213446 |
|
Citation :
![]() Je plussoie Kerloken. Même si la diplomatie est intéressante, autant par le système que par l'accès au background; il faut rester réaliste, cela devient très vite du bashing soit pour augmenter son niveau, soit pour obtenir des buffs adventuring/craft. Du bashing pur et simple dans lequel on garde la même combinaison et stratégie de manière générale de plus. Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
merci pour ce post tres istructif
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui mais en même temps voir le concepteur d'everquest être mis au rencart ça fait un peu de la peine
|
![]() |
|
|
Ba en même temps vu la tanche que c'est devenu....... avoir une vision c'est bien mais bosser pour la rendre réelle c'est mieux !!! Or lui n'a eu que la vision pffffff
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|