Vanguard - Bilan d'une année tourmentée

Répondre
Partager Rechercher
Ahhhh la vision de Brad... moi aussi, vétéran d'EQ, j'y ai cru, en oubliant que ce n'est pas lui qui a fait EQ tout seul dans son coin, et que c'était sans doute lui qui avait été trop content de le revendre (pour sa perte) à Sony .
J'avais voulu revenir sur VG il y a quelques mois, je n'avais pas pu et je crois que finalement, je vais le faire . Malgré tout ce qu'on peut dire, malgré tout ce que j'ai pu penser du départ raté, il reste particulier, différent, riche, dépaysant.
Sony a de la chance d'avoir VG, parce que c'est un jeu qui a tout ce qu'il faut pour bien vieillir.
De retour
De retour après plus d'un an d'absence sur vanguard, j'ai trouvé ce résumé fort utile , ainsi que les différents points de vues expliqués plus haut.

Enfin je voulais jouer un Inquisiteur depuis la beta ... hé ben c'est pas encore pour aujourd'hui

Je recherche toujours ces sensations fantastiques que j'ai ressenti en parcourant Norrath (dans EQ pas EQ2 ... ca n'avait pas le même gout ...). A l'heure actuelle j'ai le choix entre réactiver un compte EQ (avec une 8800 GT 650 c'est un peu du gâchi) ou Vanguard.

Ce qui serait intéressant , ce serait d'obtenir le plan d'action de la team Sony. Avoir une vision a moyen terme de ce que sera Vanguard ....
Car comme on le sait tous , quand un MMORPG sort il n'est jamais finalisé. et bien souvent les changements en cours de route sont bien important (cf le NGE de SWG qui me laisse un goût amer dans la bouche...).

Alors l'inquisiteur ? sera ou ne sera pas ?

Edit : Bon bha je me souvenais pas que c'était si long le téléchargement .... 120 heures ^^ ca doit bugger ...
Citation :
Publié par Phoenyx
Alors l'inquisiteur ? sera ou ne sera pas ?
Aucune idée mais je n'ai vu la moindre news sur cette classe depuis très longtemps.

Pour ce qui est du plan d'action de SOE à moyen terme, cela reste assez vague. On a quelques infos ici et là mais rien de vraiment précis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés