Jiao Wan Mu

Dernières publications

RSS
25 March 2008 à 15:59 - Messages
24 March 2008 à 14:15 - Messages
Et si on n'est pas en belgique, on ne peut pas le leur commander par correspondance ? :)Edit : c'est possible d'acheter VG en v... Lire la suite
24 March 2008 à 12:48 - Discussion
Bonjour, Pour acheter Vanguard, comment ça se passe ? Vaut-il mieux acheter une clé sur le site de station sony ? 30 jours de j... Lire la suite
24 March 2008 à 12:24 - Messages
Quelqu'un a connu UO aussi ? J'aurais bien aimé l'avis d'un joueur UO et VG, pas pour l'aspect graphique bien sûr, mais pour le... Lire la suite
Donc effectivement, on choisit juste une maison parmi une liste :) Dommage, mais je suppose que dans un jeu 3D ça aurait été un... Lire la suite
C'est vrai que c'est une vaste question, d'autant que je ne connais pas bien UO non plus, juste ce qu'on m'a dit.Déjà dans UO o... Lire la suite
24 March 2008 à 08:49 - Messages
Oui mais en même temps voir le concepteur d'everquest être mis au rencart ça fait un peu de la peine... Lire la suite
Dommage qu'il n'ait pas réussi à concrétiser sa vision, parce que graphiquement le jeu est vraiment chouette.Notamment le coup ... Lire la suite
24 March 2008 à 00:23 - Messages
Ma seule expérience de vol dans un mmorpg c'était sur dark and light, en deltaplane... j'avais trouvé ça magnifique :)Je veux d... Lire la suite
23 March 2008 à 23:25 - Messages
Ca peut être sympa cette quête pour avoir un aperçu du plaisir de voler :) Le vol est bien fait ?... Lire la suite
23 March 2008 à 23:07 - Messages
Le seul truc qui me gêne dans VG c'est le fait qu'il ne reste presque rien de l'équipe d'origine ^^Tu veux parler de NWN2 non ?... Lire la suite
23 March 2008 à 20:30 - Messages
Ben je dirais qu'il faudrait que les objets s'usent, se détruisent avec l'usage, et doivent être remplacés... ce qui est le cas... Lire la suite
23 March 2008 à 20:02 - Messages
En plus ça vaut rien la mémoire maintenant. Pour un iMac intel, donc une mémoire Mac, donc en général c'est plus cher que les a... Lire la suite

Jeux

Jiao Wan Mu joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Jiao Wan Mu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Jiao Wan Mu n'a publié aucune critique de jeu.