Petites questions sur Vanguard

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

Je suis à la recherche d'un MMORPG car cela me manque depuis que j'ai arrêté FFXI. J'ai déjà essayé d'autre jeux comme WOW (mais trop de gamins qui se croient plus intelligent que les autres) Or mon regard c'est arrêté sur Vanguard mais avant de me lancer j'aurais quelques questions.

Comme le jeu est en anglais je voulais savoir si il y a du monde à toute heure de la journée? (pas comme à FFXI où il faut attendre que les américains et les japonais se connectent pour enfin jouer, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai arrêté ce n'était plus possible avec mon emploi du temps)

Faut-il vraiment une bête de course pour le faire tourner?

et enfin comment faire pour le tester (voir si il me plaît et si il tourne sur mon PC) vu qu'il n'y a pas de jours d'essai?

Merci de répondre à ces quelques questions.
Halgar est un serveur européen. Donc on joue dessus aux heures européennes...
Les pics de joueurs sont en soirée.

Pour la bête de course, disons que un pc recent suffira... Il fallait à sa sortie une machine de guerre, aujourd'hui, une machine actuelle suffira, 2go de Ram sont nécessaires pour être à l'aise surtout avec Vista, de plus les options graphiques sont nombreuses donc on peut facilement jouer avec les options pour gagner quelques fps.

Pour essayer le jeu, pas de trial pour l'instant malheureusement...
Le seul moyen est d'obtenir une clé essai, que les joueurs ayant une version boite ont.
Il y a un thread la dessus, pour la demande de clé. Ca se passe ici.
Malheureusement, je suis actuellement à court de clés... Donc je n'ai plus rien à distribuer...

En espérant avoir répondu à tes questions.

Ysalia, Dread Knight 50, Fondation
Aloha,

Pour ta première question, tout dépend le serveur que tu choisis/choisiras, Halgar le serveur Eu, ou un des autres. Si tu choisis Halgar, tu seras sur un serveur européen et PVE, donc tes heures devraient correspondre aux heures de la majorité des joueurs. Cependant ne t'attend pas à rencontrer autant de joueurs que sur les jeux majeurs.

Il faut une bonne machine pour le faire tourner 'tout à fond'. Mais une machine modeste, à titre d'exemple, un athlon3200+ équipé d'une carte X800pro et 2 g de ram permettent de jouer en balanced et ça reste joli (mon ancienne configuration).

Quant au 'test', tu peux toujours faire une demande sur le post 'clefs d'essai' de ce même forum pour espérer recevoir une. Moi, je te dirais d'essayer de le trouver en magasin, il est en effet possible de l'acheter pas cher (je l'ai vu vendredi passé à 14,90 chez tkramaideM).

A bientôt sans doute.

Le quotidien d'un forum.
Merci beaucoup pour ces réponses.

Pour le PC je pense que mon portable ne fera pas l'affaire mais sait on jamais je vous donne ses caractéristiques pour voir ce que vous en pensez:

- Processeur: intel pentium M 725 centrino 1,6GHz
- Ram: 512 DDR SDRAM
- Carte Graphique: ATI Mobility Radeon 9700 128MB

Sinon je peux jouer avec celui de mon frère qui est plus récent (2007), voilà ses caractéristiques:

- Processeur: AMD Turion 64*2 Mobility technology TL-50 1,6GHz
- Ram: 1Go
- Carte Graphique: GeForce Go 7600

Je voudrais juste savoir si il peut tourner au moins convenablement sur celui de mon frère.

Sinon pour vos propositions je pense attendre une clé d'essai si possible parce que si j'achète le jeu et si jamais il ne me plaît pas du tout ça m'embêterais un peu...!J'aimerais le tester d'abord voir si, par le plus grand des miracles, il tourne sur mon PC et si il me plaît bien sur.

Je vais de ce pas poster une demande de clé si une âme charitable veut bien se donner la peine de se manifester je l'en remercie d'avance!
1 Go de RAM pour Vanguard ça va être chaud pour toi je pense surtout si ton " nouveau PC " dispose de VISTA qui est lui même très gourmand en ressources système.
Citation :
Publié par Yntima
est-ce que d'autres personnes peuvent donner leur avis sur la configuration du PC de mon frère pour espérer jouer à Vanguard....

Merci beaucoup
Je pense que c'est la loose

Vraiment, quelle idée de vendre des pc sous Vista avec 1Go de ram... Tu lances tout juste Word apres ca...
Nan mais plus serieusement, ca risque de ne pas etre agréable, soit a l'oeil parce tu devras beaucoup baisser les graphisme soit au niveau confort de jeu parce qu'en donjon et en ville ca sacadera sevère :/
Je ne veux absolument pas te dire d'abandonner tout de suite, mais si tu as moyen d'obtenir une clef pour tester, je ne saurais que trop te conseiller cette solution...

Ca peut dependre aussi de la quantité de mémoire de la carte graphique, ca peut aider deja.
En plus ça vaut rien la mémoire maintenant. Pour un iMac intel, donc une mémoire Mac, donc en général c'est plus cher que les autres, au lieu de prendre la marque Apple j'ai pris de la Dane Elec, et la barrette 1 Go m'a coûtée 30 euros environ avec les frais de port. Achetée par correspondance.
Citation :
Publié par Yntima
Merci beaucoup pour ces réponses.

Pour le PC je pense que mon portable ne fera pas l'affaire mais sait on jamais je vous donne ses caractéristiques pour voir ce que vous en pensez:

- Processeur: intel pentium M 725 centrino 1,6GHz
- Ram: 512 DDR SDRAM
- Carte Graphique: ATI Mobility Radeon 9700 128MB

Sinon je peux jouer avec celui de mon frère qui est plus récent (2007), voilà ses caractéristiques:

- Processeur: AMD Turion 64*2 Mobility technology TL-50 1,6GHz
- Ram: 1Go
- Carte Graphique: GeForce Go 7600

Je voudrais juste savoir si il peut tourner au moins convenablement sur celui de mon frère.

Sinon pour vos propositions je pense attendre une clé d'essai si possible parce que si j'achète le jeu et si jamais il ne me plaît pas du tout ça m'embêterais un peu...!J'aimerais le tester d'abord voir si, par le plus grand des miracles, il tourne sur mon PC et si il me plaît bien sur.

Je vais de ce pas poster une demande de clé si une âme charitable veut bien se donner la peine de se manifester je l'en remercie d'avance!
Pour être honnête avec toi, tu vas avoir du mal à jouer sans te prendre la tête et triturer les graphismes, pour au final pouvoir le faire tourner en faible performance. En gros, tu ne pourras prendre plaisir à jouer pleinement et sereinement.
2 go sont un minimum et la 7600 c'est vraiment pas le top, tu ne pourras avoir mieux que le mode balanced et en désactivant/baissant quand même pas mal d'options graphiques :/ Chez Nvidia mieux vaut privilégier grandement les geforce "x"800.
Bien sûr ça restera jouable, sauf quand plusieurs groupes à l'écran... L'optimisation du jeu n'est toujours pas vraiment au point même si patch après patch des efforts sont fait, c'est un peu con pour un MMOG qui est censé brasser du monde permanence à l'écran.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés