Aller à la page... |
Petites questions sur Vanguard
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Halgar est un serveur européen. Donc on joue dessus aux heures européennes...
Les pics de joueurs sont en soirée. Pour la bête de course, disons que un pc recent suffira... Il fallait à sa sortie une machine de guerre, aujourd'hui, une machine actuelle suffira, 2go de Ram sont nécessaires pour être à l'aise surtout avec Vista, de plus les options graphiques sont nombreuses donc on peut facilement jouer avec les options pour gagner quelques fps. Pour essayer le jeu, pas de trial pour l'instant malheureusement... Le seul moyen est d'obtenir une clé essai, que les joueurs ayant une version boite ont. Il y a un thread la dessus, pour la demande de clé. Ca se passe ici. Malheureusement, je suis actuellement à court de clés... Donc je n'ai plus rien à distribuer... En espérant avoir répondu à tes questions. |
![]() |
|
|
1 Go de RAM pour Vanguard ça va être chaud pour toi je pense surtout si ton " nouveau PC " dispose de VISTA qui est lui même très gourmand en ressources système.
|
![]() |
|
Héros
|
Oui le PC de mon frère à Vista...Ca me fait chier si je peux pas jouer à ce jeu parce que j'ai pas un PC assez puissant ouinh
![]() |
![]() |
|
Héros
|
est-ce que d'autres personnes peuvent donner leur avis sur la configuration du PC de mon frère pour espérer jouer à Vanguard....
![]() Merci beaucoup |
![]() |
|
|
tu as aussi la solution de mettre une tite barette de memoire en plus et hop
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|