[Noob] Une monture tombée du ciel

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, m'étant remis à vanguard il y a 2 jours, je suis un peu pommé. Je me décide alors d'aller me balader sur la map histoire de visiter pour savoir ou je suis.

Au bout d'un moment, je regarde mon chat et je me rend compte que je viens de gagner une monture wyvern. Ben je suis bien contant mais j'était juste entrain de marcher... à moins que je l'ai eu avant sans m'en rendre compte...

En regardant sur internet je vois ça (je suis lvl 13) :
Citation :
Des montures volantes – les montures volantes permanentes Griffon et Wyvern sont maintenant disponibles pour les joueurs de niveau 40+.
J'ai bien demandé sur le chat en jeu mais y a personne
Et vu que ça me titille, comment j'ai eu cette monture?
Il y a des NPC, en général à côté des camps à XP (c'est pas systématique) qui propose la "location" d'une monture volante pour quelques silvers.

Une fois sur le dos de la créature, tu possédes 10 min de vol. Après elle disparait. Très agréable pour aller d'un point A à un point B rapidement et en évitant les aggro à la con que tu peux avoir à cheval.

Il ne s'agit donc pas des montures volantes introduites avec la GU4.

P.S : Pour faire décoller ta monture volante, il faut faire un double jump "deux fois la barre espace par défaut)... Pas intuitif quand tu viens d'un autre MMORPG connu
Citation :
Publié par Tiskan
Il y a des NPC, en général à côté des camps à XP (c'est pas systématique) qui propose la "location" d'une monture volante pour quelques silvers.

Une fois sur le dos de la créature, tu possédes 10 min de vol. Après elle disparait. Très agréable pour aller d'un point A à un point B rapidement et en évitant les aggro à la con que tu peux avoir à cheval.

Il ne s'agit donc pas des montures volantes introduites avec la GU4.

P.S : Pour faire décoller ta monture volante, il faut faire un double jump "deux fois la barre espace par défaut)... Pas intuitif quand tu viens d'un autre MMORPG connu
Ok j'ai du confondre la location avec une quête alors
Je peux pas l'utiliser dans la zone de Kahl donc je pense que c'est juste un gadget pour la zone où je l'ai eu.
Aloha,

Près de Ksaravi Gulch, il y a une quête qui permet d'explorer la zone à dos de Wyvern, sans timer, mais juste dans 'la' zone, la monture disparaissant dés qu'on s'en éloigne. C'est du 10-15, si j'ai bonne mémoire.

Peut-être as-tu pris cette quête ?

Le quotidien d'un forum.
Personnellement, je trouve le vol un peu galère. Au point, sur les quêtes bas niveau ou une monture est proposée de préférer faire un max de choses à pied.

Par contre, les montures sont magnifiques et impressionnantes. On a le look là dessus, c'est juste pas pratique à mon sens
C'est clair que ce n'est pas juste pratique, les montures volantes et même les autres (terrestres (Camel 4EveR ^^ ) et maritimes) sont magnifiques !
Mais crois moi au 50, même avec les rifts, on préférerai pour la plupart rejoindre son groupe le plus rapidement possible pour faire son farming de donjon quotidien...
Je dis "on préférerai", car vu la difficulté pour avoir la monture volante permanente, c'est pas gagné.
Aloha,

Le mieux serait que tu loues une monture volante pour te faire ta propre idée.
Personnellement, le vol est un des (nombreux) aspects du jeu qui m'a séduit.

Le quotidien d'un forum.
Yop,
C'est clair que Randolph (monture volante dispo pendant noel) était le meilleur pour la prise en main.
Comparé au wyvern ou griffon c'était une autre histoire
Rofl Randolph... Egorgez moi ce renne !
Dire qu'on nous a laissé son sifflet en souvenir... Heureusement qu'il ne vole plus, ça faisait un peu tache un renne volant sur Qalia...

Sinon + 1 Sillvalt, pour 25 cuivre, on peut louer pour 5 min, une wyverne sur qalia, un griffon sur thestra et un pégase sur Kojan. Les pnj qui les louent sont en général pas loin de certains rifts. Utile pour rejoindre son groupe vite fait ! Par contre on a qu'une seule envie ensuite c'est d'avoir la sienne snif. (Pégase permanent tjrs pas implanté)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés