Tiskan

Dernières publications

RSS
1 juin 2015 à 21:12 - Messages
Hello, Je rejoins également SotA et je suis à la recherche de quelques compagnons pour découvrir ce jeux. Perso In Game : A... Lire la suite
8 octobre 2009 à 13:24 - Messages
Hello, Plutot motivé pour rejoindre le clan JOL FR. Personnage actuel : RulianeSpe / Orientation : Je me pose encore la questio... Lire la suite
6 octobre 2009 à 18:59 - Messages
Merci pour ces réponses.Pour la "monture" il n'y a donc pas de pré-requis de level ? C acessible des le lvl 1 ?... Lire la suite
6 octobre 2009 à 10:55 - Discussion
Hello j'ai débuté hier soir dans FE et j'ai quelques questions rapides : - A quel moment ce fait le choix de la faction ? - So... Lire la suite
22 mars 2008 à 20:12 - Messages
J'ai quitté wow il y a 2 mois et je n'ai jamais vu une telle option également. Par contre ça existe sous EQ.... Lire la suite
16 mars 2008 à 01:25 - Messages
Je me lance ! Pour info j'avais participé à la Beta mais je n'avais pas fait le pas lors de la release n'étant pas satisfait de... Lire la suite
13 mars 2008 à 19:44 - Messages
Je pense plutot qu'étant sur un serveur Européen, en général tout le monde fait l'effort de parler Anglais. Il va ainsi autant ... Lire la suite
13 mars 2008 à 19:41 - Messages
Il y a des NPC, en général à côté des camps à XP (c'est pas systématique) qui propose la "location" d'une monture volante pour ... Lire la suite
9 janvier 2007 à 18:49 - Messages
Si tu as des sources sur ce point ça m'intéresse !... Lire la suite
9 janvier 2007 à 13:41 - Messages
Il y a un bug dans leur liste de priorité qui correspond un peu à ça. C'est particulièrement visible dans certains donjon avec ... Lire la suite

Jeux

    Tiskan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tiskan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tiskan n'a publié aucune critique de jeu.