Anonymous, le nouvel ennemi de la scientologie

Répondre
Partager Rechercher
une bonne nouvelle vidéo de quelqu'un non anonymous :

pas mal de bonne idées, surtout sur le fait d'avoir une structure en place après le 10/02/2008 pour toutes personnes voulant continuer/s'instruire/etc sur ce combat contre la CoS.

Je trouve personnellement que c'est encore trop brouillon et que le mouvement a besoin d'avoir vraiment un site/wiki "vitrine" pour le mouvement, car actuellement si tu connais pas toutes les adresses, c'est chaud de bien suivre ce qu'il ce passe et ce qui est prévue.

suite a la vidéo, ce site a été ouvert http://youfoundthecard.com/ également
Citation :
Publié par Slammy

Accessoirement, il semble que des scientologues commencent à sortir des vidéos eux mêmes (ça sent bien le fake mais le doute est permis ) http://youtube.com/watch?v=VVDTfBuDNLk&watch_response

C'est un fake.

I am not really a scientologist. But this is what a high-ranking scientologist might say if he wanted to speak out.

Someone sent me a message telling me that lies won't help the truth. I'm 50/50 about taking this down. Let me know what you think.

http://fr.youtube.com/user/scientologie
Hier il y avait une protestation organisée à Orlando, une ville de 1500 habitants. Pour ceux qui doutent encore du nombre de personnes impliquées, voici le résultat :

Lundi Mark Bunker et Tory Christensen passent sur CBC. Ils y discuteront d'Anonymous et de la Scientologie. Avec une couverture nationale.
Oui me semble bien qu'Orlando c'est plusieurs centaines de milliers, ou alors c'est un autre Orlando (en tout cas c'est la banlieue extérieur..ça me rappelle quand j'y étais pour voir mes cousins tiens )

Sinon merci pour la video ! Je cherchais justement sur youtube pour ce raid la.
Citation :
Publié par Keet
Hier il y avait une protestation organisée à Orlando, une ville de 1500 habitants. Pour ceux qui doutent encore du nombre de personnes impliquées, voici le résultat :

Lundi Mark Bunker et Tory Christensen passent sur CBC. Ils y discuteront d'Anonymous et de la Scientologie. Avec une couverture nationale.
C'est moi ou je vois que 3 pèlerins avec des pancartes qui remplissent même pas l'espace entre 2 réverbères ?

Ou alors c'est que c'est vraiment un bled de 1500 habitants
Heu ouais, je me suis totalement gourré concernant Orlando, je pensais certainement à autre chose. Vous avez raison :

Citation :
Population (2006)
- City 220,186
- Density 1,988.9/sq mi (797.9/km²)
- Metro 2,633,282
Ils ont pas de masques et font rien d'amusant. Tout ça manque vraiment de lulz
Anonymous reste derrière son pc, donc?
*très déçu*

edit : labrume m'insulte sur msn en disant "Ils ont pas de masques" "c'est illégal dumbass" (moi aussi je t'aime, bisous). Mais ça n'empêche.
Citation :
Raisonnons froidement. La scientologie a fait l’objet de lourdes investigations dans tous les pays du monde. Magistrats, policiers, agents secrets, FBI, CIA, tous se sont "penchés" à son chevet et probablement pas avec les meilleures intentions du monde. Résultat : la scientologie est en pleine expansion. J’ai plus confiance dans les organismes d’Etat, placés sous tutelle démocratique, que dans ces anarchistes. S’ils avaient l’âme si pure ils s'attaqueraient à la pédophilie sur Internet.

http://www.lemonde.fr/web/article/re...1006103,0.html
Citation :
Publié par Nakat'
Je suis Anonymous et je suis prêt à détruire la scientologie !
oh mon dieu, 9001 facepalms, j'espère que c'est un fake/troll
Sinon toute cette histoire commence à devenir assez rageante, surtout qu'elle n'en finit pas. Vivement que ça soit du passé... tous les crimes et le ridicule de la CoS me font bailler, ça fait que quelques semaines mais c'est vraiment déjà trop.
Arg, encore une longue semaine au moins
Oula je me suis tapé les 28 pages avec vidéos et articles annexes...

Ce mouvement est particulièrement intéressant d'un point de vue sociologique et tactique. Un mouvement sans leader est extrêmement difficile à attaquer mais, en même temps, ça manque de coordination. Faudrait voir comment ça se fini.

Je suis fan des messages à voix de robot, ça titille tellement mon imaginaire d'ex-gros-lecteur-de-science-fiction. Ensuite la vitesse de propagation et l'ampleur sont tout bonnement incroyables. Je pense que cette action est la première d'une longue série.

Serions-nous entrés dans une nouvelle étape de la société des masses? Wait and see.

Ps: J'essaierais d'adopter un point de vue plus précis sur la chose après digestion.
Petit bouleversement dans le dramanonymous.

Plasma, l'admin de 711chan qui avait désengagé son site du raid et fermé /i/ pour cause de you're doing it wrong, retourne sa veste.
En effet, voici ce qu'il raconte à Wikinews:

Citation :
"The g00ns, one of our allies, are working on getting "The Regime" and told us to get right back into the CoS scene -- which means as soon as 711chan is back online, we will be re-entering raid mode," said Plasma, the owner and operator of 711chan.org.

Réactions de deux intéressés :

Citation :
<X> Basically he's a fucking turncoat
<X> One min it's "Don't do this" the next it's "k. we're back in"
<Y> Next it'll be: "I led the fucking raid, OH YEAH!"
<X> Yep

Keet, au coeur de l'info.

Edit : bon en fait j'ai oublié l'essentiel.

Les bureaux de l'office de Melbourne ont été vidés de leurs documents et PC : http://forums.enturbulation.org/viewtopic.php?t=823 (il y a même une vidéo Youtube, oui ils mettent les documents dans un van jaune).

C'est encore à l'état de rumeur mais ça provient de personnes à priori bien informées : le FBI n'aurait pas attendu Anonymous pour faire un raid sur Gold Base, le "QG" de la CoS. David Miscavige, le dirigeant actuel, serait parti peu de temps après dans les Bahamas avec le Freewinds, le bateau de la Scientologie.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aiish ][ Reb
moue .. 10% de ce chiffre serait déjà un très bon succès imo
En France, c'est à peu près sûr que ce sera un échec, mais ça n'a rien d'étonnant
Citation :
Publié par Nijel
En France, c'est à peu près sûr que ce sera un échec, mais ça n'a rien d'étonnant
En france pour orga une manif faut laisser nom + coordonées, c'est pas spécialement Anonymous apres :-/
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Et puis de toute façon en France on aime bien les scientologues, on les reçoit officiellement, etc.
Tu as l'esprit extrêmement mal tourné

C'est seulement un ex-ministre de l'intérieur l'économie qui les recevait
Quelqu'un pourrait-il dire à partir de quel moment on peut considérer un événement comme une manifestation?
Je veux dire par là que ce serait simplement des gens qui marchent sans leader ou quoi que soit (principe d'anonymous) n'ayant pas de relation les uns avec les autres...

Ps: ça voudrait dire qu'il ne peut y avoir de mouvement populaire "spontané"?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés