Question.
VOus dites que le chati sage ne permet pas de monter la sagesse au dela du double (ou triple, qu'importe) del a sagesse deb ase du sacri...
Est-ce seulement la sagesse lié au bonus d'xp ? Ou toute la sagesse ?
Pour etre plus clair : un sacri à 100 sagesse. Hop chati sage ---> +1500 sagesse. Il xpera donc comme s'il avait 200 ou 300 sagesse (qu'importe encore) ça okay, mais les sorts de renvoi de dommages exploiteront les +100 (ou 200) ou les + 1500 ??
Sinon pourl es autres chatiments, comme il a été dit, ce qu'on peut debuff, c'ets l'état qui permet de chatier le sacri.
Si tu debuff le sacri qui est en train de se faire booster (disons qu'il en ait à +800), il perdra l'état chatiment, donc ses alliés ne pourront plus continuer le boost. EN revanche, il gardera ses +800.
Je me rapelle le premier sacri que j'ai affronté en pvp multi, tout content que j'étais de l'avoir debuff (que je croyais) juste avant que ce soit son tour de jouer (je pensais avoir fait perdre un tour à l'équipe adverse à le booster). Me suis quand même pris des coups de dagues à 350-400 venant d'un sacri lvl 7x.
|