Chatiment sagesse, toujours actif si le sacri meurt ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjours à tous

voilà, j'ai une petite et simple question sur le sort châtiment du sage des sacrieurs :

est-ce que le châtiment est toujours "actif" si le sacrieur meurt durant le combat (par rapport au bonus d'xp dû au +sagesse du châtiment)

merci

ps : j'ai fait une recherche mais je n'ai rien trouvé
ps-bis : j'èspère que c'est dans la bone section, si non, désolé.

edit : au lvl 4X, un sacri meurt plus souvent '^^
Heu, je ne sais pas, mais je pense que touts les chatis restent quand même (dont pp)

Ca serait une logique pour moi.

Je n'ai jamais vu de sacri >125 mourrir avec moi cependant donc .. ca n'est qu'une supposition qui demande confirmation
Bonjour,

Oui , le sort chatiment sagesse est toujours actif sur le sacrieur si il est mort a conditions qu'il la lancer et que le sacrieur est booster avant sa mort

Dofusement Enumorgan
Citation :
Publié par enumorgan
Bonjour,

Oui , le sort châtiment sagesse est toujours actif sur le sacrieur si il est mort a conditions qu'il la lancer et que le sacrieur est booster avant sa mort

Dofusement Enumorgan
Oui voilà à partir du moment ou ton boost est terminé c'est bon, si tu meurs le(s) châtiment(s) sera conservé.
Citation :
Publié par enumorgan
Bonjour,

Oui , le sort châtiment sagesse est toujours actif sur le sacrieur si il est mort a conditions qu'il la lancer et que le sacrieur est booster avant sa mort

Dofusement Enumorgan
Je serais curieux de savoir comment on lance le châtiment sagesse et comment on boost le sacrieur après sa mort ?
Donc pour résumer (oui, désolé mais ca fait un peu bordélique ):
Si le sacri meurt pendant le tour ou il a lancé chati, il ne fait pas effet.
S'il meurt une fois boosté et le tour terminé, il garde la sagesse du chati.
Merci pour toutes vos réponse '^^

de mon côté j'ai fais un combat dans lequel je l'ai bien boosté et, par la suite, alors qu'il était mort il a xp anormalement beaucoup cela confirme donc que le châtiment reste.

Merci.
sisi, les chatiments sont debuffable (comme sa que cela se dit ?)
J'ai suffisament xpé sur des abraknydes pour le savoir et je suis sur et certain. Et que ce soit au premier tour ou apres, cela ne change rien. Faites des test, vous verrez.
Je vais essayer de répondre le plus précisément possible, en tant que sacrieur moi-même, qui me suis fait débuffer pas mal de fois...
Lorsqu'on lance le châtiment, on est envouté par un effet marqué (par exemple)
Châtiment Agile +11a40 agi (1 tour)
Cet effet-la est débuffable, mais le
Châtiment Agile +xxx agi (infini)
Est garanti 100% indébuffable
Ce que je voulais dire c'est :

Sacri lance chatiment sage
Allié 1 tape sacri , sacri est boosté +18 sagesse
Ennemi désenvoute sacri
Allié 2 tape sacri, sacri ne reçoit pas de boost mais conserve les 18 sag d'avant

Tout cela en un tour, et il me semble que c'est la bonne solution à la question ( je suis un sacrieur également )

EDIT: bon je me suis fait devancé par mon collègue sacri^^
Prennons un Exemple, Enutrof qui lance Chance, (Allez, j'vais être méchant : Il fait un CC), il meurt avant la fin de l'envoûtement, le sort Chance (Donc les Bonux PP) reste, puisque le joueur est mort sans être désenvoûté et que ses tours ne sont plus comptés.

En clair TOUS les envoûtements perdurent après la mort d'un personnage, sauf si ce dernier quitte le combat ou est déconnecté.
Citation :
Publié par Jihad[Dark-Syrakus]
Ils sont dédubffables hein les châtiments, comme tous .

C'est certain à 100% qu'une fois le tour de boost passé les châtiments ne sont pas débuffables.

Ils sont infinis si bien entendu aucun débuf pendant le boost.
Stu veux on test /w Zouzaa (sumens)
ce qu'il faut pas entendre

les châtiments d'un sacri sont indébuffables, lorsque le tour est passé.
châtie un sacri à 1xxx , tu verras que même débuffé, il te montreras que ses chatis sont toujours actifs.

même si il meurt, ses châtiments sont actifs (xp-sage et drop-osé)

ce qui n'est pas le cas pour le sort chance, qui lui n'est pas infini, et est débuffable.
Le châtiment est débuffable, le bonus du châtiment ne l'est pas. En gros :

Le sacri lance chati, qui, pendant un tour (deux, en comptant le tour du sacri), a comme effet : +11 à 50 carac. Donc on tape on tape on tape, on monte à +1000 disons, et là un eni se gourre de raccourci et jouvence au lieu de flam. L'effet +11 à 50 carac disparaît, mais le bonus de +1000 reste (et on zigouille l'éni, à la fin du combat). Ainsi, débuffer un chati le tour où on le lance n'a pas pour effet de debuff le bonus du chati, mais empêche juste la suite du chati.

En conclusion : le châtiment en lui même (càd l'effet qui dure un tour) est debuffable, mais les bonus dus au chati sont additionés aux stats du sacri (suffit de regarder l'écran de stats du sacri, on verra qu'il dépassera allègrement les 10 000 init), et restent après debuff/mort.
Au temps pour moi. J'etais quasi sur.
Par contre, je ne vois pas vraiment en quoi le bonus (si c'est 150 ou bien plus) influence sur le debuff... (enfin, c'est ce que j'ai compris.)
Me coucherais moins bete ce soir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés