Différence entre plaire et séduire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gorgeprofonde
on ne s'est vu que dans le cadre de la fac... c'est difficile quand même de faire sa petite salope allumeuse en cours de finance long terme
Quand elle te disait "omg tavu mon fon 2 roulemen ?" elle ne parlait peut être pas de compta
Plaire mais ne pas séduire. Triste constat mais vraiment véridique. Plaire, c'est facile. Séduire, c'est le charme : Tu peux être beau et n'avoir aucun charme et dans ce cas c'est mort.

Fin bref, la différence est minime et énorme à la fois.
Citation :
Publié par Mothra
Une orthographe pareille c'est comme une voix de poissonnière, ou une haleine de cheval, ca tue l'amour.
Toutafait, je ne prendrais même pas la peine de discuter avec quelqu'un qui a une telle façon d'écrire.
Mouais, on a toujours pas pu vérifier que ta copine était pas un laidron en attendant peut être qu'elle avait raison au final.

Sinon ta nenette est la preuve qu'il n'y a pas que les mecs qui se font des films.
Sur l'écran noir de mes nuit blanche ...
la pauvre , elle attendait une nuit torride en compagnie d'un jolien.
Si t'en profite pas , au moins fais en profiter les joliens,

Donc il est ou le msn , chuis sur qu'il y a des gens interessés par des parties a 3+
Citation :
Publié par Chipoune
la pauvre , elle attendait une nuit torride en compagnie d'un jolien.
Si t'en profite pas , au moins fais en profiter les joliens,

Donc il est ou le msn , chuis sur qu'il y a des gens interessés par des parties a 3+
Vu la gueule de ses 12 faut pas avoir peur.
Citation :
Et me voila à me demander si

1) Elle a raison et je suis pas clair dans mes relations avec autrui

2) C'est une dingue prète à enfermer qui de surcroît écrit comme une demeurée, à tel point qu'on se demande comment elle a intégrée ce master

3)Si elle est sur la crazy hot scale elle doit être une déesse au pieu
http://youtube.com/watch?v=4CF2SWE5a8A
Tu dois le savoir si tu es clair ou pas. Enfin si tu ne le sais pas, essaye de t'auto analyser Et fais la part des choses.
Se remettre en question c'est tres bien (et necessaire) parfois, mais parfois ce sont aussi les autres qui sont a cote de la plaque, et il faut aussi savoir le reconnaitre.

Ton aventure me rapelle exactement une soiree recente .. Avec le meme genre de situation apres ... Mais sans le sms.
Elle l'a mal pris, t'y peut rien.
Change pas, fais en leur baver

Nan sérieusement, garde ta personnalité, t'adapte pas aux autres. Si elle croit, et que du coup tu lui apporte ta science, elle devrait être contente d'apprendre qu'une personne "peut-être comme ça". Si elle réagit mal, c'est qu'elle est trop fiert, donc tu jarte!

J'avais le même problème avant, j'étais simplement trop gentil et attentionné, sans arrière pensée. Aujourd'hui je suis devenu un peu plus dur de par mes expériences.
Généralement tu vois dans le regard de l'autre personne, s'il y a quelque chose (A moins qu'elle louche LOLL§).
Pour la paix du monde, tout ça pourrait se régler par tu lui dis : "Ecoutes, je suis désolée si mon attitude t'as laissé croire que je cherchais d'autre chose que de l'amitié car ce n'est pas le cas. Au revoir."
Voilà plutôt que de cracher sur la gente féminine et puis se faire des films pour moi ça équivaut à rêver, on va quand même pas se priver de rêver.
Donc pour résumer on s'en fou de savoir si bla² elle est comme ci ou comme ça (trop facile de juger), on s'en fou de savoir si tu es comme ci ou comme ça (mais il est vrai qu'il est bien de se connaître soi-même).
Bah c'est ta nature de ranger qui parle c'est tout. T'as cru qu'en faisant du tir à l'arc en salle tu pouvais faire une croix sur ta carrière level quarante-douze. Mais tu crois quoi ? Qu'avec un tel niveau t'es comme les autres péons ? Tu t'aperçois même plus que tu poses des collets un peu partout dans la forêt ! C'est naturel chez toi, tu le fais comme tu respires.

Comme c'est plus la période de la chasse t'en es réduit à être un vulgaire braconnier qui s'ignore. C'est triste et pathétique.
Pour les 12 je dois avouer que par peur des représailles du genre "t'es un enfoiré, t'es super difficile, t'as vu ta gueule etc" j'ai été assez gentil, mais bon , vous avez compris l'esprit.
Pour la photo de ma copine je verrai ce soir si j'ai réussi mes partiels.

@Hadrien
Citation :
Publié par Baobab
T'habites sur Lille? Si oui, need le msn. (ça c'est fait. plan a trois, y a moyen d'arrangé... hinhin)
Ta oublié de matter ton tag toi.

Sinon je pense que la messe à était dite pour les différences séduire / plaire.

Après il se peut qu'être séduisant est plaisant et que plaire amène à la séduction.

Rien que pour l'ortho ( ok ça a déjà était dit mais bon ) ça me rebutterais cash , à écouter en vrai bien sûr :/

A mon avis si tu te poses la question "est-ce que je plait ou séduit sans faire gaff " et que du coup ça n'est plus naturel.

T'es niqué.

Laul.
Plaire = être agréable.
Séduire = corrompre la vertu.
Cependant c'est aussi plaire = séduire.
Donc je dirais que plaire c'est A qui va vers B et séduire c'est B qui va vers A, c'est purement une question de point de vue. Tout ça pour dire que la différence entre les deux est mince et que la seule vrai différence c'est celle des intentions.
Citation :
Publié par Mothra
Une orthographe pareille c'est comme une voix de poissonnière, ou une haleine de cheval, ça tue l'amour.
Pas mieux, et une fois décrypté le sens est lui aussi de bien piètre standing.
Citation :
Publié par Belligerence
Merde, tu vas être obligé de te lever le vendredi matin.
nan c'est bon je change d emploi du temps au 2eme semestre.
Sinon pour répondre aux autres: irl elle n a pas de problème d élocution mais il lui arrive souvent de dire de la merde
Citation :
Publié par gorgeprofonde
nan c'est bon je change d emploi du temps au 2eme semestre.
Sinon pour répondre aux autres: irl elle n a pas de problème d élocution mais il lui arrive souvent de dire de la merde
Je pense qu'en lui faisant caca dans la bouche , elle goûterai physiquement à ce qu'elle dit et du coup arrêterai peut être de dire du caca.

A tester.

Et tofs hein :]
Citation :
Publié par gorgeprofonde
Sinon pour répondre aux autres: irl elle n a pas de problème d élocution mais il lui arrive souvent de dire de la merde
genre ca ? ( video semi related )


http://fr.youtube.com/watch?v=IKdgD4M45X0
Citation :
Publié par gorgeprofonde
pour les photo de ma meuf c'est bien parti, premier partiel réussi, plus que 2.
Concernant la vidéo du dessus, un lien youtube plz, l iPhone gere pas l interface media de jol
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ah ah ah on kikoote avec l'iphone et on sait même pas lire les spoilers non plus mouhahahahahaha
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés