Aller à la page... |
AoC vs Aion vs War : qui remportera la mise ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Vous voulez pas rester sur le sujet plutôt que partir dans des considérations sur l'orthographe et la grammaire des posteurs ?
Merci. |
![]() |
|
#108101
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#108101 |
|
Je ne pense pas que AoC souhaite devenir le "nouveau WoW", ne perdons pas de vue que AoC a un Pegi +18 et qu'il est destiné à un publique mature.
Concernant la configuration recommandée (Je ne parle pas de config. mini) pour faire tourner le monstre, c'est loin d'être aussi gourmand que vous le pensez. (Processeur : Intel Core 2 Duo 2,4 GHz ou supérieur Carte vidéo : NVIDIA GeForce 7950 GTX ou supérieure RAM : 2GB) C'est vrai que WoW comme tous les jeux blibli, est très bien optimisé mais attention ce n'est pas des jeux comparable graphiquement. Sur AoC on va en avoir pleins les mirettes. Sans oublier la possibilité de faire tourner notre petit Dx10 pour les possesseurs de Windows Vista. D'ailleurs on ne sera pas obliger d'avoir Vista pour en prendre pleins les yeux car AoC tourne très bien sous WinXP. Quand au fait de ramer en présence de nombreux ennemis, c'est plus ou moins le cas vue que c'est un jeu basé GvG et non RvR de masse. Regarde les vidéos sur les minigames PvP tu vas mieux comprendre. ![]() |
![]() |
|
#233820 |
|
|
![]() |
|
#233820
Invité
|
Citation :
Pour le reste, il suffit de passer à autre chose. il y a encore d'excellents jeux et notamment ceux cités et étudiés par Cyberstratege. La médiocrité n'est pas une fatalité. Autre exemple: The witcher par exemple n'est pas mal du tout ! Produit par une équipe polonaise dont personne ne soupçonnait jusqu'alors l'existence, et une bien belle réussite. (une parfaite illustration des écrits de Sapkowski , auteur que j'ai découvert grâce au jeu, comme quoi un jeu peut être un vecteur d'apprentissage culturel aussi !http://livre.fnac.com/a1623784/Andrz...To=0&Nu=3&Fr=0 ) La qualité est toujours possible et peut se conjuguer avec le succès. Ce n'est pas parce que la plupart des mmorpgs sont ... d'un intéret mineur, que tous les jeux videos et que tous les mmorpgs sont sommaires. Par contre qu'on ne parle que de quelques jeux, ad nauseam d'ailleurs, en oubliant les autres, est un fait. (on en est au 2e thread sur Aoc versus aion versus war, quand parlera t'on de ATITD IV ? ou de TCOS ? Ou de SGW ? ) WWiionline est bien plus avantgardiste que ces blockbusters dont on nous parle non stop ! Je suis pret à parier qu'il conviendrait à nombre de joueurs PVP, qui n'en connaissent meme pas le nom... Et pourtant il n'est pas récent. Full pvp, pas de bashing, pas de stuff, jeu évolutif : les cartes bougent sans cesse etc... (personnellement j'en ai marre d'entendre parler de war et d'aoc, qu'ils sortent et qu'on en finisse, je sature) |
![]() |
|
#233820 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|