Enfin, hum Wow peut en prendre plein la gueul on sait pas du tout... faudra voir comment les grosse guildes reagissent ect , elle peuvent entrainer bcp de monde sur des War AOC... On peu pas du tot upredire comme on n a pas pu predire le succes de WOW. Mais une chose est sur le coté asiatique de Wow ne sera pas bcp touché je pense.
En occident et ce meme si le jeu se vend bien (Top 10 voire 5 ) je ne m avancerai pas a dire que Wow va rester intouchable... meme si il a de tres grande chance de rester numero 1 mais il n a pas 100% de chance non plus.
Il risque de perdre plus en Asie avec
Aion qu'en Europe/Amérique avec AoC/War.
Ca n'engage que moi, mais bon.
Après, j'sais pas pourquoi, mais moi, je suis sur à 100 % que WoW restera loin devant.

Peut-être pas les 2 mois suivant la sortie de ces jeux. Mais ça reviendra vite à WoW. Un peu comme à la sortie de Vanguard, ou j'avais pas mal de ma FL qui était censée aller sur Vanguard. Un mois après, je vois "X vient de se connecter"
To X : Yop ça va depuis le temps ?
From X : Ouep et toi ? Oh pitain, à SSC !
To X : Bha ouais, en un mois j'ai eu le temps d'avoir mon 70 et d'être guildé. Sinon ça va.
From X : J'aurai bien fait de faire comme toi et de rester sur WoW. J'ai perdu des sous, et du temps là.

To X : Vanguard suxx ?
From X : Vanguard est injouable.

To X : Ah okay.
Là, le "injouable" pourra peut-être se faire remplacer par "suxx", "est vide", "bug", "moche" "pas fini", mais je sens, qu'en gros ça sera ça.
Enfin, perso, je pense que çe sera ça, mais je n'espère pas.
Edit : A Saphide :
Il y a pas mal de gens non kikoolol/sms/kevin/Cindy/Jonathan/pgm5vs5 qui apprécient WoW. Et le plus souvent, ce sont des casus, qui s'intéressent pas trop aux autres MMO, ils ont à peine le temps de jouer à WoW quand ils sont chez eux, alors ils vont pas non plus trimer pour avoir des infos sur tel ou tel jeu. Et pourtant, ce sont des personnes qui ne peuvent, à mon avis, qu'apporter un bol d'air frais à un MMO, ils ne se prennent pas la tête, ils s'amusent, ils cherchent pas à roxxer, quand ils se font ganker, au lieu de s'énerver, ils déco, et voilà.
Enfin, les personnes qui étaient dans ma FL et dont j'ai pris le MSN n'étaient, pratiquement, que des personnes de ce genre.
Et je ne pense pas que ces personnes changeront de jeu. A part peut-être si un des 3 cités arrivent à faire une pub avec MrT ou JCVD.