Guide wow en francais

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Onatel
Le guide de James est gratuit, mais pas en pdf par contre. C'est celui de Joana qui est payant.
Dommage. Si qqun s'est donné la peine de le convertir en pdf, je suis preneur.
Citation :
Publié par bonnie
http://spydjyo.free.fr/fun/Guide_WoW.pdf

guide en francais sans prétention, qui t indique surtout où allez quêter ou grinder.
Fait tourner mon lien je te dirais rien
Non je plaisante.
Si vous en avez d'autre je peux les up Celui la est très ancien ! Donc grave dépasser.
Edit : Désoler pour le up j'avais pas vu
Huhu merci j'ai commencé wow il y a peu de temps et comme je suis un néophyte en mmo j'ai découvert ce forum depuis peu !

Mais quel joie, merci pour cette bible !
www.obeah.unblog.fr

Guide exp Alliance en français version 2.3.2 (donc pas obsolète)

- Optimisé, avec des cartes et des trajets à suivre.
- Pour joueur solo ne désirant pas pick up ou perdre son temps dans des donjons pour deux quetes

- Pour joueurs n'aimant pas farmer pendant un level les memes mobs.

- Gratuit

- Faisable par n'importe quelle classe /spé.

- Aide disponible en temps quasi réel en cas de problèmes (incomprehensions, conseils etc...)

du 1 au 70.

Marre d'avoir une mauvaise mémoire ? c'est par ici
Potion de vie
Citation :
Publié par Inocybe
Ce guide est nettement plus complet, et pas besoin d'être bilingue pour le comprendre.
Alliance
Horde
heu... C'est de ceux-là qu'on parle depuis 10 posts!

Citation :
Dommage. Si qqun s'est donné la peine de le convertir en pdf, je suis preneur.
Pourquoi c'est si important? Y'a une version imprimable par contre...
Citation :
Publié par Suomi
www.obeah.unblog.fr

Guide exp Alliance en français version 2.3.2 (donc pas obsolète)

.
Très sympa ton guide, je me demande si je ne vais pas le tester prochainement, en vue de mon grand retour sur WoW .
C'est du bon boulot, lisible et tout .
Citation :
Publié par Elonwye
Très sympa ton guide, je me demande si je ne vais pas le tester prochainement, en vue de mon grand retour sur WoW .
C'est du bon boulot, lisible et tout .

Merci beaucoup !

Il y a actuellement 4 testeurs que je connais et qui l'essaient. Ils ont un profil de jeu différent (Casual, HCG etc..) et tous semblent avancer à une vitesse hallucinante qui n'a rien à voir avec ce qu'ils ont l'habitude de faire.

Cela me ferait plaisir d'avoir d'autres testeurs également. J'ai passé beaucoup de temps à optimiser le parcours.
Il me reste 4 levels à traiter et il sera fin prêt. J'envisage une version 2 un peu plus tard, en tenant compte au maximum des suggestions des joueurs, tant au niveau du guide lui même que des conseils en jeu.
Citation :
Publié par Suomi
J'envisage une version 2 un peu plus tard, en tenant compte au maximum des suggestions des joueurs, tant au niveau du guide lui même que des conseils en jeu.
Il y a un probleme d'impression (sur une HP PSC2110), les liens ne sont pas imprimés (la couleur orange passe en blanc, tu devrais mettre une couleur plus foncée pour l'impression N&B).

A part ca je vais tester ce WE ^^
Citation :
Publié par Pinpux
Il y a un probleme d'impression (sur une HP PSC2110), les liens ne sont pas imprimés (la couleur orange passe en blanc, tu devrais mettre une couleur plus foncée pour l'impression N&B).
As-tu essayé d'imprimer une page plus avancée dans le guide pour voir?
J'utilise un orange plus foncé à un certain moment. J'aimerai savoir si le dernier orange que j'utilise est agréable avant de me retaper les changements de couleur de toutes les quetes

Merci par avance
Citation :
Publié par Suomi
As-tu essayé d'imprimer une page plus avancée dans le guide pour voir?
J'utilise un orange plus foncé à un certain moment. J'aimerai savoir si le dernier orange que j'utilise est agréable avant de me retaper les changements de couleur de toutes les quetes

Merci par avance
Un guide pour la Horde prévu? (Je veux bien tester!)
Citation :
Publié par Mitsuko
Un guide pour la Horde prévu? (Je veux bien tester!)
He bien je connais très peu les quetes de la horde étant donné que j'ai toujours joué alliance...

Mais si un joueur de la horde est suffisamment patient et avec une connaissance des quetes optimales pour me donner une sorte de scripte, un peu comme ce que j'ai fait, mais en brouillon quoi, je peux le mettre en forme sur un modèle similaire à mon guide. Je pourrai même le tester en temps réel et le regrouper avec mon guide dans une sorte de partenariat avec ce joueur.

Cela ferait une sorte de "Bible du pex" accessible à tous les joueurs horde/alliance et en français.

Peut-être sponsorisé par jol? LOL !
Actuellement level 33 avec un perso, je vais reprendre son pex ce week end, je te ferai des commentaires en MP si ils me semblent judicieux.

Merci pour ce guide très clair en tout cas.
Pour le moment, level 33 à 41, aucun soucis, tout est bien expliqué et assez de détail à mon gout.

Ah si juste un pb Tabetha à jamais voulu me donner la quête [justice pour les hyal], au level 39 elle avait un point d'exclamation gris sur la tête. J'ai vérifié sur JH, il donne bien la quête pour un elvel 39, donc je sais pas trop pourquoi j'ai pas pu la prendre. Je suis pas retourné voir au level 40.

Week end prochain j'attaque la suite, je te remonte des infos si j'en trouve.

[edit : info supplémentaire : 16h pour faire les 8 level]
Bon travail comme ça a déjà été dit, avec plus ou moins de ressemblance avec celui de James, dont les screen Sinon pour moi ( Chamélio, stuff moyen ) c'est environ 2h30-3heures le niveau par jour entre 50-58. Je suis dans la norme ou ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés