|
Les guides de wowpro prennent en compte les 15% d'exp à faire en moins, et les 15% d'exp par quêtes rendues en plus?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Guide wow en francais
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
http://spydjyo.free.fr/fun/Guide_WoW.pdf
guide en francais sans prétention, qui t indique surtout où allez quêter ou grinder. |
![]() |
|
Héros
|
owiiiii merci monsieur dieu vousle rendra...oupa
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vous avez un lien gratuit pour le guide de james en pdf ????
|
![]() |
|
|
Le guide de James est gratuit, mais pas en pdf par contre. C'est celui de Joana qui est payant.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
![]() Non je plaisante. Si vous en avez d'autre je peux les up ![]() Edit : Désoler pour le up j'avais pas vu ![]() |
![]() |
|
|
Pas mal tout ca.
Merci. |
![]() |
|
|
Huhu merci j'ai commencé wow il y a peu de temps et comme je suis un néophyte en mmo j'ai découvert ce forum depuis peu !
Mais quel joie, merci pour cette bible ! ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
www.obeah.unblog.fr
Guide exp Alliance en français version 2.3.2 (donc pas obsolète) - Optimisé, avec des cartes et des trajets à suivre. - Pour joueur solo ne désirant pas pick up ou perdre son temps dans des donjons pour deux quetes - Pour joueurs n'aimant pas farmer pendant un level les memes mobs. - Gratuit - Faisable par n'importe quelle classe /spé. - Aide disponible en temps quasi réel en cas de problèmes (incomprehensions, conseils etc...) du 1 au 70.
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() C'est du bon boulot, lisible et tout ![]() |
![]() |
|
|
partie 64-66 terminée, j'attaque les 4 derniers levels.
Feedbacks appreciés.
|
Citation :
Merci !! |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|