[event] Les Erinyes officialisés.

Répondre
Partager Rechercher
Sauf que nous sommes différents de nos cousins de Jiva.

Contrairement a eux, nous ne faisons pas agir nos sentiments, nous ne prenons parti d'aucun conflit. C'est ça être Erinyes.
Danaor> en même temp mercenaire c'est quoi pour toi des gens qui vont jouer a la poupée ?
Non mais dire que des mercenaires doivent seulement faire pvm c'est un peu marrant quoi XD
Les mercenaires sont des combattants et le plus souvent chauq'un a sa philosophie de la vie mais un but commun, aussi des préférences dans l'accomplissement de ses contrats et surtout les mercenaire ont pas mal de gens qui aime se battre contre les gens .


Mais bon dire que des mercenaire ne vont que chasser et faire du thé je trouve sa exagérer et dire que tu devra RP avec d'autres car ils autorises le pvp bof :/

PS: je parle des mercenaires en générale pas des erinyes en particulier .
Bonjour, les mercenaires d'Amakna n'ont pas eu la bénédiction de Fallanster et de Tanelyr parce-qu'ils avaient de la chance lors de divers sorties de récupérer quelques richesses ou trésors, mais bien parce-qu'ils étaient efficaces pour remplir des contrats que la Milice d'Amakna ou les mercenaires d'Astrub ne pouvaient plus faire car la demande était trop forte.

Il ne faut pas se leurrer, certaines personnes en Amakna on des activités qui font du tord à la population (vols, Pillage, meurtre, etc..). C'est personne sont recherchés en Amakna par nos services mais parfois quand nous ne pouvons pas assurer la sécurité des habitants, nous ferons appelles aux Mercenaires.

Leur système de contrat marche comme ça aussi, un client vient et demande qu'on donne un leçon à une personne, aux Erinyes d'accepter ou non le contrat.

Il ne sont pas là pour cueillir des trèfles, mais pour servir de bâton à des gens qui n'ont pas les moyens physiques pour le faire eux mêmes.

Quand on dit qu'ils sont neutres, c'est par rapport à la guerre Bonta/Brakmar, ils ne favoriseront pas les contrats de l'un pour délaisser l'autre et vice et versa.

Bonne journée
Ce que j'essayait de dire (et que j'ai très mal fait je m'en excuse) c'est que la province amakna n'est pas neutre dans la guerre bonta/brakemar. En effet elle représente un gâteau que désire s'approprier les deux cités pour accroître leur influence et dominer l'autre. Si la position officielle de la province est de ne pas prendre parti, elle n'est toutefois pas "neutre" dans le sens ou elle aussi à des enjeux dans cette guerre (imaginez que l'une des deux cité tombe, le prochain "ennemi" serait la province d'amakna.

Les Erinynes n'ont pas été nommés "défenseurs" pour repousser les monstres comme vous le faites justement remarquer, mais bien des guerriers de bonta/brakemar ainsi que brigands et malandrins amaknéens. Donc là où je veux en venir c'est qu'il est légitime pour des guerriers de B/B d'attaquer à vue les mercenaires, car ils sont là (lorsqu'ils sont employés par la province) pour les empêcher de nuire aux amaknéens.
Et donc que je trouve l'usage du terme "neutre" un peu fort pour des guerriers !


Quand au pvp, c'est tout à fait normal que des mercenaires en fasse, je n'ai jamais dit le contraire. Simplement je suis intimement persuadé que ça met une mauvaise ambiance dans le jeu (au même titre que les aggro sauvage...D'ailleurs je dois être l'un des seul qui préfère le pvp avec les prismes); en effet les seuls personnes susceptibles de demander un contrat sont :

1°) Des joueurs RP qui mettent un contrat RP sur la tête de leur ennemi RP (avouez qu'ils sont rares)

2°) De gros blagueurs qui comme cadeau de marriage de leur meilleur ami, mettent un contrat sur la tête des tourtereaux (à mon avis ils sont encore plus rares)

3°) Un kikoolol1 agressé par un autre kikoolol2 avec 40 lvl de plus, qui n'a pas digéré cet affront, et qui pour se venger du kikoolol2 va payer un contrat. Le kikoolol2 bien évidemment ami avec de nombreux THL (kikoolol ?) voudra se venger également, et a moins que vous ne donniez le nom de vos clients vous en voudra à vous (logique... ) et au final vous vous retrouverez dans le même bourbier que les sérianes, càd que certains jours il faudra l'aide de MJs pour que vous puissiez jouer correctement.

Je suis peut-être pessimiste (j'espère) mais vous ne m'ôterez pas de l esprit que les aggros c'est une des grosse causes de frustration sur dofus (avec les percos et le drop qui tombe pas )
Le sujet des contrats d'agression est en discussion chez nous en ce moment même.

D'un point d evue personnel, je ne vois pas ce que ces contrats apportent, vu que dans 90% des cas jusqu'à présent, c'est un kikoulol qui veut se venger d'un autre. On a bien eu 3-4 cas où c'était de l'intéret publique.

Après, moi, je n'ai pas monté le clan avec mes collégues pour passer mon temps à jouer à Zorro. Surtout vu les conséquences que ça a déjà. En 30min de jeu, on s'est pris 6 agressions en boucle devant la maison. Parce qu'on avait fait un contrat d'agression, parce qu'on peut agresser, parce qu'on a des ailes.

A l'heure actuelle, deux possibilités se présntent à nous :
* supprimer les contrats d'agression purement et simplement
* les conserver et trouver un système pour que ça ne tourne pas à la foire d'empoigne.

Je ne le cache pas, je suis pour la première solution. Pour moi, le seconde ne serait envisageable que si toutes les parties prenaient leurs responsabilités : le client autant que le mercenaire. Jusqu'à présent, nous avons garanti l'anonymat du commanditaire s'il le souhaitait. Si nous dveions continuer sur la voie des agressions, cet anonymat sauterait. Il est hors de question qu'on se prenne des vengeances multiples à tout bout de champ pendant que l'autre derrière se tourne le spousses ens écurité.
Je ne vous donnerais pas plus de pistes, mais sachez que ce problème quand aux aggressions est en train d'être étudié et débattu au Conseil Erinyes.

De plus, nous demandons de réelles preuves lors de la pose de contrat sur la tête d'autrui, tant par la raison que par le message a faire apporter.

Et il est vrai que c'est surtout par vengeance et non par charité auprès du bon vivant de chacun que nous avons ces contrats sous les bras.

[Edit HRP : owned par Khyrra...]
Citation :
Publié par Danaor
au final vous vous retrouverez dans le même bourbier que les sérianes, càd que certains jours il faudra l'aide de MJs pour que vous puissiez jouer correctement.
Ou pas, sachant qu'ils peuvent agresser, ils acceptent aussi les gens qui sont contres leurs systèmes, les représailles des Brakmariens et Bontariens et les frustrés pas Rp.

De plus ils ne prennent que des contrats Rp (en jeu ou sur forum) si mes souvenirs sont bons.

Etant le MJ qui est le plus présent sur Raval, tu peux être sur qu'ils devront se débrouiller sans nous (sauf si ça dégénère en insultes etc...).

Je ne cherche pas à leur faire de la pub ni de justifier quoi que ce soit, c'est un fait, libre à chacun le le prendre comme il veut et de choisir sa vision du jeu.

Bon jeu à tous
Muuuuuuse, y'a un troupeau d'abrutis devant la maison qui nous embêêêête, tu veux pas venir leur faire peur

Bon ok, je sors.

Pour l'instant on assume comme on peut. Ca se résumé souvent à : agression agression agression, connexion d'un mercenaire haut niveau, poutrage, paix pendant 15min, agression agression agression...
Et quand il y a trop d'opposition pour eux, c'est provocation dans la maison (zone non agressable), insultes déguisées, defis en boucle, flood. On voit qu'Astrub est envahie par les bworks, ça c'est sûr.
Franchement, je ne me verrais pas gérer le clan avec un perso plus bas niveau, parce que y'en encore qu'en leur foutant la frousse qu'on arrive à virer les moins téméraires. c'est bête à dire, mais sur raval, y'a que le niveau qui compte...
Citation :
Publié par Khyrra
c'est bête à dire, mais sur raval, y'a que le niveau qui compte...
Je crois que c'est partout pareil

Sinon vous m'avez rassuré sur les aggros (parce que quoi qu'on en dise j'aime bien mon chtit'serveur pas envie que ça dégénère).
Perso, ces agros me dérange pas, sa pimente le jeu Et les kikoolol qui emerdouille les merco devant leur maison bin... faut les agresser, de toute façons ces types sont en général des gamin de 12 ans qui savent a peine appuyer sur le bouton de la souris... technique de combat: On fonce dans le tas sans réfléchir!... Donc bon, faut repérer les gros lvl et les aggro pounkt schluss! Après ils seront énérver vont mp pour insulter etc... dans se cas screen, envois au support et ban du kikoolol
Citation :
Publié par Danaor
Je crois que c'est partout pareil

Sinon vous m'avez rassuré sur les aggros (parce que quoi qu'on en dise j'aime bien mon chtit'serveur pas envie que ça dégénère).


Tu as jouer sur le même serveur que moi ?

Car a plusieurs reprises sa a étais le bordel , agro de partout bonta milice , brakamar milice, au dessus du zaap d'astrub , un peu partout même donc voila je voit pas en quoi sa foutre le bordel a par que maintenant y a les prismes et qu'il y a plus aucun sens au pvp mais bon c'est un autre problème :/



Mais c'est vrai y aura toujours des gens pour faire chier qu'on soit erinyes ou pas , faut pas se leurrer .
C'est juste que maintenant les abruties voient en les ailles en bois une cibles juste pour sortir après "kikolol j'ai battu un serianes , je suis trop fort "
Quand un demon attaque un mercenaire peut t'on aider le mercenaire si on est ange? (Je penche pour un oui?)
Quand un ange attaque un mercenaire quand on est ange peut t'on rejoindre le mercenaire ? (ça ne serait pas logique :s)
Je dirais oui et oui.

Ca dépend uniquement de toi et de comment tu te situes par rapport aux mercenaires.

En pvp, nous avons l'épée neutre, donc tout le monde peut rejoindre.
Non, il ne prendra pas de déshonneur. Malheureusement, agresser des mercenaires se fait sans conséquence pour les attaquants, si ce n'est prendre le risque d'une raclée.

Donc avis aux bonnes volontés : si vous voyez un mercenaire en péril, n'hésitez pas à lui porter secours, nous n'oublions jamais ceux qui nous aident (et ceux qui nous pourrissent également).
Citation :
Publié par Lii'Ya
Si de plus certains d'entre vous souhaitent former une sorte de Milice des Erinyes, ce serait avec plaisir
Hum ça me conviendrait bien ça

Je ne souhaite pas trop vous rejoindre pour le moment, mais comme je respecte beaucoup votre motivation, et votre clan, ça me tenterait bien.

/w Zourgaflip si besoin.
J'ai bien réceptionné les pralines, merci, elles étaient délicieuses.

Après moult discussions, les Erinyes sont arrivé à une décision en ce qui concerne les contrats d'agression. A défaut de les supprimer, nous avons établi une structure d'encadrement très stricte. Nous espérons ainsi réduire le nombre de ces contrats posés pour le fun ou pour enquiquiner le monde, et remplir la véritable fonction du clan : servir le peuple d'Amakna.

Extrait :

Citation :
Afin de rétablir l'équilibre et comme juste retour des choses, toute demande de contrat d'agression devra remplir les conditions suivantes pour être acceptée :

* l'anonymat n'est plus assuré, le client assumera sa demande en dévoilant son identité et en postant son contrat à la vue de tous
* toute demande doit se faire de manière RP, nous refuserons tout contrat qui ne serait présenté de cette manière
* nous demandons des preuves pour justifier cette attaque, nous n'agresserons pas gratuitement pour une simple broutille, notre honneur est en jeu
* la cible a un droit de réponse, en cela, elle peut intervenir sur le forum si elle juge ne pas mériter cette exécution
* avant chaque agression, le mercenaire doit le faire savoir à sa cible de façon RP
* l'agression doit être totalement RP, sans cela, elle perd sa crédibilité
* l'annonce de l'agression et sa conclusion devront être screenées et mises à disposition en tant que preuve.

Cette mesure entre en vigueur dès le 25 janvier 2008. Tout contrat d'agression établi précédemment est considéré comme nul pour ne pas léser le client. Que chaque demande soit faite en toute connaissance de cause.

Nous sommes des exécutants, mais nous possédons notre libre arbitre avant tout..
Dofus - Clan Sérianne
Je vous demanderais de me pardonner parce que je prend la discussion au vol et peut-être ce que je vais faire remarquer a-t-il déjà été mentionné.
On m'a parlé de vous en tant que clan de mercenaires et du peu que je viens de lire, je trouve cela confus. Principalement sur ces deux points :

Citation :
Publié par Khyrra
* nous demandons des preuves pour justifier cette attaque, nous n'agresserons pas gratuitement pour une simple broutille, notre honneur est en jeu
* la cible a un droit de réponse, en cela, elle peut intervenir sur le forum si elle juge ne pas mériter cette exécution
De plus, tu dis, Khyrra, que votre motivation est de servir le peuple (qui a dit cmb ? ).

Je me demande si l'emploi du terme mercenariat pour parler de ce type d'action est correct. Les actions entreprises par un mercenaire n'ont pas d'autre prétention de celle de le faire manger. Il n'est pas question d'honneur mais de kamas, en tout cas dans le sens où je l'ai toujours compris. Là, vous proposez un service de mise à disposition de justiciers à la demande.
Toute la différence est dans la motivation. Et il me semble que la votre est un peu complexe (qui a dit ctb ? )...

Je ne veux pas dire que vous ne soyez pas en accord avec votre rp, je ne le connais pas. Mais si ce n'est pas le cas, c'est probablement la désignation qui vous a été attribuée qui est abusive. Si vous n'êtes pas de "type Sérianne", vous n'êtes pas non plus de type mercenaire. Je vous encourage à faire respecter votre identité (ça pourrait commencer par la mise en place d'une icône du clan Erinyes à distinguer de celle des Sériannes, comme j'y pense, ou trouver un terme générique qui puisse les englober sans compromis).
On nous a demandé de faire un alignement Mercenaire qui se défait complètement des Sérianes. On nous a demandé d'être la Milice Mercenaire d'Amakna. On nous a demandé de protéger le peuple.

Oui nous paraissons justicier, mais on le veut ainsi. Il serait plus que contradictoire de tuer les gens innocents pour le simple plaisir d'autrui. On nous demande de vous protéger, et on vous tue. C'est magnifique non ?

C'est pour cette raison que nous avons délibéré une fois de plus sur le système de contrats d'aggressions. Maintenant, nous demandons de réelles motivations pour assassiner quelqu'un, car nous refusons de tuer une personne qui n'a commis aucun crimes qui mérite d'être puni.

Nous sommes Mercenaires, mais avant tout, nous faisnos respecter l'ordre, d'où l'appellation de la Milice Mercenaire. Les Sérianes sortent complètement du lot, de ce fait, je ne vois pas pourquoi on devrait nous englober avec eux. Ils ont leur voie de Mercenariat, nous avons la nôtre, nous ne les critiquons pas. C'est un autre fonctionnement.

De plus, nous ne voulons pas de mauvaises images de nous. Nous essayons de nous faire connaitre auprès de la population, et non pas de nous faire détester, chose qui serait arrivé si nous n'avions pas modifier les règles des contrats d'aggression.

Je préciserais que le BG a évolué, et que nous ne sommes, je le répète, en aucun cas les mêmes Mercenaires que les Sérianes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés