Inutile, donc indispensable.

Répondre
Partager Rechercher
Je plussoie sur tout ce qui pourrait rajouter du réalisme coté pnj .

J'ai pris pitié pour ces pauvres êtres qui campent la même place 24h/24 sans jamais aller aux toilettes (faut dire aussi qu'on ne les voit jamais manger ni boire)
Citation :
Publié par Akodo
/hos on
Pas d'accord ^^
Ils ont bien up le druide qui n'était pas très jouer, pour justement attiré les joueurs sur cette classe
Maintenant ubber
/HS off

Oui d'accord mais combien de fois ils on fait ce geste ?

Une voir deux fois sur combien de up de leurs classes représentative de wow ?
en même temps, au début du moins, il n'y avait que le druide (et dans une moindre mesure le démo) qui était vraiment à la ramasse niveau classe choisie ; donc, z'avaient pas besoin de faire ça beaucoup de fois

PS : sinon, j'ai pas compris ta dernière phrase comprise dans mon quote
Citation :
Publié par Tyg
Des logs de frag dans la zone ou on se situe
Oui sa serait bien , mais c'est pas inutile ça , tu sais ou aller rush l'ennemie
Le mariage dans les mmo ca sert surtout comme excuse au cybersexe bien souvent entre deux mecs irl ;< que ça soit "rp" c'est juste pour atténuer le fait qu'ils foutent leur manque d'affection dans un jeu
[/taunt]

Sinon over need les teintures et pouvoir écraser du snot selon notre bon vouloir en tant qu'orc pour passer ses nerfs >:'D
Blood bowl ça serait marrant pour se défouler un peu entre races qui devraient logiquement se foutre sur la tronche mais qui par necessité de gameplay se retrouvent à jouer ensemble.

- " Salut j'ai amené tous mes potes élus pour faire une partie , hqhqhq :> §§ "

< L'equipe des gobelins declare forfait > ...
Citation :
Publié par Mkv
Sinon over need les teintures et pouvoir écraser du snot selon notre bon vouloir en tant qu'orc pour passer ses nerfs >:'D
Mieux : des teintures à base de snot écrasé à faire soi-même ! Pour joindre l'utile à l'agréable.
Citation :
Publié par Ekivork
Ouep et pis de pouvoir taguer les sols oublie pas.
N'empêche ca serrait marrant...genre signature quand tu pilles une ville en guile

M'enfin je me souviens que sur Day of Defeat y en avait qui avait mis des images de "pr0n" comme tag ><
fait pas genre ca te choque ;o

Les meilleurs tag c'etait les tag de personnages,genre un terro accroupi (pour cs),pour que les gens surtout sur cs se retrouvent à canarder les murs comme des cons >:'DDD [/hs]

C'est vrai qu'un Bloodbowl ca serait quand même génial mais bon ils vont faire un jeu dessus donc ils le mettront pas. :/
Citation :
Publié par Mkv
C'est vrai qu'un Bloodbowl ca serait quand même génial mais bon ils vont faire un jeu dessus donc ils le mettront pas. :/
Oui, et en plus je crois que c'est une licence à part, mais c'est vraiment dommage.
Citation :
Publié par Wagh
Oui, et en plus je crois que c'est une licence à part, mais c'est vraiment dommage.
Non je sais plus où ca avait été marqué sur jol mais les gars qui ont fait chaos league vont faire un bloodbowl avec la licence gw.
Des mini jeux me brancheraient bien, qu'ils soient propres à la faction, et d'autres mini jeux qui intègrent ordre et destruction

ex: le elfes noirs doivent capturer des hauts elfes pour les envoyer au temple de khaine où les furies attendent les pauvres captifs pour commencer un rituel sacrificiel. Les hauts elfes quant à eux doivent tout faire pour éviter de se faire prendre et doivent tenter de libérer les prisonniers.

Autres chose que j'aimerais, des events périodiques que l'ont peux retrouver dans les bouquins. Niveau immersion ca serait "géniale"
Des minis jeux ca peut etre marrant, genre des olympiades etc...

pour l'instant le seul truc inutile mais indispensable que je vois :

Pouvoir modifier son interface parce que celles de bases
Personnaliser son UI, cest pas inutile... Et vu ce quils ont fait sur leur précédent jeu, il ny a pa de quoi sinquiéter à ce sujet, a priori...

Vraiment inutile, donc indispensable:

- des emotes à ne plus savoir quen faire qui colleraient malgré tout à lunivers de WAR, qui soient interactifs avec lenvironnement, qui soient spécifiques à notre classe, etc... Du style: un Ingénieur qui jongle avec ses grenades, un Brisefer qui nettoie son bouclar, etc...

- des mini jeux débiles à foison...

Stou...
Citation :
Publié par Wewel
ex: le elfes noirs doivent capturer des hauts elfes pour les envoyer au temple de khaine où les furies attendent les pauvres captifs pour commencer un rituel sacrificiel. Les hauts elfes quant à eux doivent tout faire pour éviter de se faire prendre et doivent tenter de libérer les prisonniers.
Ce que tu décris c'est une quête publique plus qu'un mini jeux. Même une quête publique compétitive vu que tu as un objectif contradictoire avec celui de l'autre faction.

Sinon c'est vrai que c'est sympa d'avoir des animaux pour faire joli (pas de vrais mobs), un peu comme le troupeau de Gazelle dans les Barrens sur wow.
-Des concours de coups de boule pour les nains !

-Monter un groupe folklo pour gagner sa croûte dans les auberges de l'Empire.

-Course a pied chez les elfes.

-Maltraitage de serviteurs pour les chaotiques.

-Concours de coma éthylique a la bière de champignon chez les peaux-vertes (quitte a finir en fanatique ^^).

-Domptage de saurus pour les Elfes Noirs.
Pouvoir mettre des genre de "post it" sur des joueurs avec qui on a joué... genre une Friend-list avec des commentaires visible pas tous, du genre :
X : "Pu des pieds, mais gentil"
Y : "Grognon, et ne se lave jamais"

Se serai sympa d'avoir ça dans la description du personnage concerné après
Citation :
Publié par Faëlya
Pouvoir mettre des genre de "post it" sur des joueurs avec qui on a joué... genre une Friend-list avec des commentaires visible pas tous, du genre :

On peut deja le faire sur une grosse majoritée de jeux en intra-guilde dans l'interface qui va bien
Mais c'est vrai que ce n'est pas visible par les autres membres exterieurs à la guilde.
Citation :
Publié par Faëlya

Il y aurait trop d'abus avec les aigri/frustré.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés