Inutile, donc indispensable.

Répondre
Partager Rechercher
C'est gentil de demander des choses fun mais faut pas joué au naïf .

Est ce que sa rapporterais plus de joueurs sachant ça ? est ce que les joueurs qui veulent des petits détail sont ceux qui rapporterons a Warhammer le plus d'Euro ? Et est ce que ce ces joueurs la serons une majorité ?

Dans les MMO faut aussi pensé bizness et voir ce qui est réalisable ou pas et qui permettra de faire plus d'entré .

C'est comme wow on pensais que falais de l'équilibre entre les classes ou il y avait certaine justice ... et bien non les sondages de Blizzard permettais de savoir pourquoi les joueurs avaient envie de joué et quel classe les avaient attiré et c'est ainsi qu'ils boostent les classes concerné dons le paladin , tout simplement .

C'est triste mais c'est comme ça

Warhammer AOR: (Güûrz-moghar) Orc Noir

SWTOR: (Galmélhÿn Phaëlasca) Sorcier Sith

Guild Wars 2: (Gäshnarr Soleil-sanglant) Guerrier Charr
C'est inutile en terme de gameplay mais tellement indispensable en terme d'immersion :
Des PNJ qui vivent, qui ont des choses à faire mais qui sont toujours disponibles pour nous vendre des trucs, on les choppe au marché du village et on doit le suivre chez lui ou à sa boutique pour lui acheter des trucs. Des pnj qui vont se coucher dont la boutique est fermée la nuit, on le verrai arriver le matin ouvrir son échoppe.
Bref un peu de vie quoi.
Citation :
Publié par Elmorak
Pour Eskarina, quand je dis qu'il implante le mariage, j'veux plutôt dire qu'il implante des vêtements de marié(e), c'est tout !
Puis désolé mais c'est pas bisounours le mariage dans un MMO, c'est roleplay c'est tout.
Pour cela, il faudrait limite des PNJ qui vendent des fringues, ou au mieux pouvoir se crafter des habits sans stat, juste pour la skin, histoire d'être original, avec à la clé un pitit commerce.

L'intérêt de ces choses inutiles donc indispensables se fait au niveau du fun que tu as en jouant, comme de ton immersion, quand tu as ton mini-squig qui te suit (c'est le tien à toi, et il est trop bien parce qu'il ne fait rien), ou alors justement un mariage, un sacrifice, etc.

Pour info j'aime les trucs qui ne servent absolument à rien, sur WoW l'un de mes personnages a un "Familier rocher", un item gris qui n'apporte rien, si ce n'est que justement on ne puisse pas l'utiliser et que justement il fait perdre une place dans l'inventaire et surtout qu'en commentaire il y a d'écrit "Il a l'air content" et ça c'est priceless.
Citation :
Publié par Akodo
C'est gentil de demander des choses fun mais faut pas joué au naïf .

Est ce que sa rapporterais plus de joueurs sachant ça ? est ce que les joueurs qui veulent des petits détail sont ceux qui rapporterons a Warhammer le plus d'Euro ? Et est ce que ce ces joueurs la serons une majorité ?

Dans les MMO faut aussi pensé bizness et voir ce qui est réalisable ou pas et qui permettra de faire plus d'entré .

C'est comme wow on pensais que falais de l'équilibre entre les classes ou il y avait certaine justice ... et bien non les sondages de Blizzard permettais de savoir pourquoi les joueurs avaient envie de joué et quel classe les avaient attiré et c'est ainsi qu'ils boostent les classes concerné dons le paladin , tout simplement .

C'est triste mais c'est comme ça
/HS on
Pas d'accord ^^
Ils ont bien up le druide qui n'etait pas très jouer, pour justement attiré les joueurs sur cette classe
Maintenant ubber
/HS off

Mais need des trucs inutiles ca donne de l'immersion, comme dit précédemment

Les animaux dans la foret, les poissons dans l'eau, les arbres qui bougent au vent, les auberges avec des pnj inutiles, des clochards , des enfants dans les rues etc etc

Ca sert a rien dans notre avancée mais on est plongé dans l'univers, dans le monde virtuel qui se doit de vivre pour avancer
si y'a mariage, je veux divorce... tant qu'à faire... on pourrait se marier plusieurs fois, la classe !

Je suis d'accord avec Jiyujinkaii, les décors comme ça font entièrement partie du jeu, et nous mette dans l'ambiance. Ici, c'est la guerre, pourquoi pas des cadavres avec des tics nerveux, et du sang qui sort à foison des corps...
Pour répondre positivement à certains, les trophés seront effectivement disponibles en jeu, ils seront preuve d'accomplissement en PvP, une étape d'évolution du personnage autre que le stuff ou le lvl, miam D'après ce que j'ai pu lire voici quelques exemples : Des barbes de nain accrochées à la ceinture pour les peaux vertes, des parchemins et couteau pour le répurgateur etc... (source : http://www.war-france.com/index.php?...d=183&Itemid=2)

De plus le personnage évoluera au fil des lvl, les orques grandiront, la barbe des nains poussera jusqu'à toucher le sol etc...

Les teintures d'armure seront également disponible, on pourra déteindre une armure pour pouvoir changer de couleur sans changer de stuff, mais certaines teintures seront réservées à des pièces de stuff particulières à priori, "une super teinture pour une super armure" d'après ce que j'ai compris.

Voilà, lisez ces communiqués, on y trouve pleins d'info sympas sur le developpement du jeu

http://www.war-france.com/index.php?...=184&Itemid=96

Futur Shaman Gob sur WAR parcequ'heal le vaut bien !
Citation :
Publié par Faëlya
Ici, c'est la guerre, pourquoi pas des cadavres avec des tics nerveux, et du sang qui sort à foison des corps...
+1 !

Mais le problème sera que les editeurs perdront une partie de leur clientèle si un "+18" apparait sur la boite du jeu

Citation :
Publié par Orio
+1 !

Mais le problème sera que les editeurs perdront une partie de leur clientèle si un "+18" apparait sur la boite du jeu
Que dalle, personnellement j'vois plus de gamins de 15 ans jouer à GTA (qui est interdit -18) que des majeurs.

Le +18 à l'air d'attirer les gamins plus qu'autre chose, moi j'en veux pas!
Citation :
Publié par Elmorak
Que dalle, personnellement j'vois plus de gamins de 15 ans jouer à GTA (qui est interdit -18) que des majeurs.

Le +18 à l'air d'attirer les gamins plus qu'autre chose, moi j'en veux pas!
Ouais j'avoue ta théorie tient la route, mais je pensais plutôt aux parents moi, étant donné que c'est souvent eux qui payent l'abo à leur kevin chéri, ils auront tendance à ne pas vouloir qu'il joue à un jeu "+18", après ca dépend des parents etc...

Des rats qui parcourent les villes .DesPNJ qui déambulent dans la ville , d'autres qui jouent aux cartes ou même donnent les dernières informations sur l'avancée du front dans les tavernes . Mais contrairement a DAoC , j'aimerais que les PNJ entraîneur bougent , fassent quelque chose .

Dans les donjons ou autres des araignées , rats qui se baladent ( pas des mobs , même pas ciblable ) mais qu'ils donnent une impression de vie au jeu.

Edit ( j'avais pas lu tous les post avant ) : Ce n'est pas le sang le + 18 , c'est réservé au évocation a caractère sexuel , le sang c'est + 16 .
Citation :
Publié par Orio

De plus le personnage évoluera au fil des lvl, les orques grandiront, la barbe des nains poussera jusqu'à toucher le sol etc...
ça c'est tout bon ! Les muscles qui poussent, des cicatrices qui apparaissent...(sans que ça devienne du duplicata sur tous les joueurs)

L'idée blood bowl serait géniale mais Ô combien irréalisable a mon avis.

Des rues désertes après une certaine heure et une ville qui s'éveille vers 5h du mat' avec la foule dans les rues.

Sinon je verrais bien un petit système de file d'attente aux marchands, pas longue pour que ça nous repousse et nous fasse penser aux courses qu'on vient de faire la veille, mais 1 ou 2 PNJs devant nous qui font leurs petites emplettes après qui on passe...
- le housing
- coiffeur, tatoueur etc...
-la vie dans les villes (ah au faite je sais pas si vous avez vu mais dans la vidéo sur les capitales on voit un chien qui poursuit un chat dans Altdorf).
- mini-jeux à faire quand on se fait chier
/hos on
Pas d'accord ^^
Ils ont bien up le druide qui n'était pas très jouer, pour justement attiré les joueurs sur cette classe
Maintenant ubber
/HS off

Oui d'accord mais combien de fois ils on fait ce geste ?

Une voir deux fois sur combien de up de leurs classes représentative de wow ?
Pense qu'il est inutile de ce faire l'avocat du diable concernant certaine action de blibli quelques peux (très) douteuse.

Warhammer AOR: (Güûrz-moghar) Orc Noir

SWTOR: (Galmélhÿn Phaëlasca) Sorcier Sith

Guild Wars 2: (Gäshnarr Soleil-sanglant) Guerrier Charr
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés