|
Warcry annonce ce jour que P2 Entertainment va remercier l'équipe des développeurs de Star Trek Online, dont certains vont rejoindre les studios Cryptic.
En revanche pour le jeu, rien de nouveau du coté repreneurs, (la rumeur Cryptic n'est pas confirmée) Comme nous avons déjà un sujet pour commenter cette... news depuis une petite semaine... je vous propose ici de nous porter sur le texte de Eric Heimburg qui vient tout juste d'être publié, et qui suscite déjà de virulents commentaires de part et d'autres... Qu'en pensez-vous ? ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
(archive) Un STO sans P2/Perpetual
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Pelern / Velior |
Trouver plus de messages par Pelern / Velior |
|
J'ai lu, et je suis choqué... je reviendrais poster à froid... là... ce mec est à côté de ses pompes ?
|
![]() |
|
|
Si c'est ironique, c'est pas malin et c'est lourd de sous entendus.
![]() |
![]() |
|
|
COX fonctionne sans loot .
Par contre si ont peut jouer Ferengi y'auras besoin de latinium . |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#38972 |
|
Le problème c'est qu'il y a fan et fan.
Et même pour le plus basique d'entre eux quand on commence à lire que les uniformes c'est pas fun et exciting alors que star trek toutes saisons confondues c'est quand même les pyjamas qui viennent à l'esprit en premier bin ça fait peur. Après y avait moyen de faire un système du genre Académie -> vaisseau avec un capitaine npc pour monter en grade/level puis on monte son vaisseau/guilde et on prend des missions qui se déroulent dans l'espace ou sur une planète.
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|