[Video PVP] Heledan, vindicte, "Redoubt"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

A mon tour de vous présenter ma première vidéo pvp, et sans doute aussi la dernière.
J'en suis assez fier, j'ai réussi à ne mettre QUE du pvp sauvage dedans, pour une durée d'environ 20 minutes. Donc pas de duels organisés, de bgs, d'arènes. Evidemment des duels/arènes auraient apporté un petit plus côté tactique, mais j'avais déjà choisi mon style pour cette vidéo.

Je voulais mettre le moins possible de textes dans la vidéo. A part pour le générique de fin, il n'y en a pas. J'aime quand le spectateur a une vision épurée de la scène. Je veux que ce soit lui le juge, et n'ai pas envie de lui forcer le regard via des notes. Chacun son style, certains aimeront, d'autres se sentiront peut-être perdus.

J'ai essayé le plus possible de montrer des 1vsX ou des 1v1 intéressants.
Dans l'intro j'ai inséré des extraits du lvl 60, quelque part par nostalgie de cette époque. Je dois avoir 3 bonnes heures de pvp sauvage en vidéo au lvl 60 (I miss you Reckoning !), j'avais toujours voulu faire une vidéo à ce lvl mais jamais trouvé la motivation finale.

Mon stuff c'est du full hors set s3 + arme s2 + 4/5 s2 vindicte et 1/5 s3 vindicte. J'aurais pu être 5/5 s3 vindicte mais comme la saison passée j'ai opté pour le set healer. Et puis je m'éloigne progressivement du jeu. En tout cas ça veut dire que je me trimballe en pvp sauvage avec 250/275 résilience. Donc même s'il y a parfois une grosse différence de stuff avec mes adversaires, je n'ai pas non plus le top du top.

Evidemment comme d'habitude pour toutes les vidéos, je vous conseille de la télécharger, notamment pour bien visualiser les détails des scènes (fake cast, utilisation du taunt, grenades...).

Profitez .

-Filefront :http://files.filefront.com/HeledanPV.../fileinfo.html
-Stage6 : http://www.stage6.com/user/Toka1/video/2089430/

PS : J'ai écris Rasgharroth à la fin, honte :'). En même temps 'fait chier l'orthographe de mon serveur.

Edit : rajout du lien Stage6.
Je vais essayer de faire ça d'accord.
En effet Filefront c'est pas super pour du streaming (toute pétite la fenêtre), mais ça m'avait paru le plus simple.
Je vais essayer de la mettre sur plusieurs sites d'upload.

Edit : voilà c'est sur Stage6.
Certaines personnes que tu rencontres ont vraiment un skill immonde mais ca n'enleve en rien a la qualité de ta video. Bien foutue, musiques sympa, sobre, bien joué !
Citation :
Publié par Ngz
J'ai trouvé ca sympa ...
Ca me dégoute surtout que je compare mon war au pal niveau dps et survivabilité mais bon ...
inutile d'être dégouté quand on voit le zeroskill pvp de certains adversaires.
Un bon guerrier compétent en JcJ avec un équipement similaire les aurait démonté en 4 fois moins de temps.
Moi j'ai bien aimé et ça tombe bien car je projette de monter un paladin pour essentiellement soloter en PvP, vu que je suis un noobz à WoW ça va me permettre de m'éclaircir sur la façon de jouer un paladin .

D'ailleurs si je pouvais avoir ton template avec les arbres ça serait sympa .
Faut pas oublier qu'en pvp sauvage tu choisis pas le stuff ni le niveau de tes adversaires .
Les 1vsX, evidemment qu'ils sont contre des joueurs pas super bons. S'ils avaient le même jeu et le même stuff que moi je me ferais démolir.

Si je devais refaire une vidéo il y aurait de l'arène et des duels contre de très bons joueurs, mais ça m'intéresse moins pour le moment. Et puis le gameplay paladin vindicte est assez répétitif, je trouve que le pvp sauvage ça permet encore la surprise.

Citation :
En vrac :
Les shamanoheals, les droodnoheals..
La Hordenoheal quoi
En même temps je leur laisse pas trop l'occasion de se heal à chaque fois (repentir,stuns, grenades). Bon s'ils s'y étaient mieux pris ils auraient pu caser quelques soins mais tant pis pour eux .

Citation :
Un bon guerrier compétent en JcJ avec un équipement similaire les aurait démonté en 4 fois moins de temps.
Bof pour cette scène là, pas vraiment. Les stuns et repentirs ont beaucoup servi, tout comme la bop et le bouclier divin. Un guerrier n'aurait pas mieux fait l'affaire. Par contre certaines fois quand il y a du heal en face, le paladin vindicte devient complètement inutile et impuissant en effet.

Mon template c'est un 5/8/48
Joli franchement !
J'ai voulu monter un paladin après l'avoir testé à la beta et au final je me suis rabattu sur Rogue puis Guerrier, car je trouvais que ça manquait de chose à faire en fight, pas de coup instant, au final quand je vois ça je me dis que faut quand meme être aussi un bon poulpe pour jouer vindicte
Je te remercie pour le template .

Par contre j'ai une question, peut être bête (noobz inside) mais pourquoi tu as 5 points en redoute alors que tu joues à la 2H, tu pourrais les mettre en aura de dévotion améliorée?
Imo quelques fois il doit passer en bouclier (genre un rogue HARP qui craque tout ses CD) et l'amélioration de l'aura ne vaut pas le coup. Enfin je peux me tromper.
Citation :
Par contre j'ai une question, peut être bête (noobz inside) mais pourquoi tu as 5 points en redoute alors que tu joues à la 2H, tu pourrais les mettre en aura de dévotion améliorée?
Aura de dévotion améliorée ça sert à rien, l'effet est minime. Et je ne met jamais cette aura, quand t'as 10k+ armure, 800 en plus tu le ressens pas.
Enfin redoute est tout aussi nul pour paladin vindicte, mais c'est le moins pire des deux dirons-nous.
Cela dit mon template n'est certainement pas le plus opti du monde.

Citation :
Stop vers 30%, juste après le mage frost ( et les levels 67-69 ).
Rien à voir en face, et au niveau du joueur ça résume bien la vision que j'avais du paladin vindict, un burst en crit.
C'est du pvp sauvage wake up, j'avais prévenu que je ne montrais pas d'arènes/duels. D'ailleurs les vidéos avec du 1vsX contre des gens de même niveau, ça n'existe pas . Dans bien des situations dans la vidéo, le manque de skill des adversaires est rattrapé par leur nombre.

Et puis un pal vindicte qui repose tout son jeu sur du crit, il va pas bien loin. Même si je reconnais que le gameplay de la spé (comme ceux de toutes les classes hybrides) est parfois décevant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés