|
Bonjour,
A mon tour de vous présenter ma première vidéo pvp, et sans doute aussi la dernière. J'en suis assez fier, j'ai réussi à ne mettre QUE du pvp sauvage dedans, pour une durée d'environ 20 minutes. Donc pas de duels organisés, de bgs, d'arènes. Evidemment des duels/arènes auraient apporté un petit plus côté tactique, mais j'avais déjà choisi mon style pour cette vidéo. Je voulais mettre le moins possible de textes dans la vidéo. A part pour le générique de fin, il n'y en a pas. J'aime quand le spectateur a une vision épurée de la scène. Je veux que ce soit lui le juge, et n'ai pas envie de lui forcer le regard via des notes. Chacun son style, certains aimeront, d'autres se sentiront peut-être perdus. J'ai essayé le plus possible de montrer des 1vsX ou des 1v1 intéressants. Dans l'intro j'ai inséré des extraits du lvl 60, quelque part par nostalgie de cette époque. Je dois avoir 3 bonnes heures de pvp sauvage en vidéo au lvl 60 (I miss you Reckoning !), j'avais toujours voulu faire une vidéo à ce lvl mais jamais trouvé la motivation finale. Mon stuff c'est du full hors set s3 + arme s2 + 4/5 s2 vindicte et 1/5 s3 vindicte. J'aurais pu être 5/5 s3 vindicte mais comme la saison passée j'ai opté pour le set healer. Et puis je m'éloigne progressivement du jeu. En tout cas ça veut dire que je me trimballe en pvp sauvage avec 250/275 résilience. Donc même s'il y a parfois une grosse différence de stuff avec mes adversaires, je n'ai pas non plus le top du top. Evidemment comme d'habitude pour toutes les vidéos, je vous conseille de la télécharger, notamment pour bien visualiser les détails des scènes (fake cast, utilisation du taunt, grenades...). Profitez ![]() -Filefront :http://files.filefront.com/HeledanPV.../fileinfo.html -Stage6 : http://www.stage6.com/user/Toka1/video/2089430/ PS : J'ai écris Rasgharroth à la fin, honte :'). En même temps 'fait chier l'orthographe de mon serveur. Edit : rajout du lien Stage6. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Video PVP] Heledan, vindicte, "Redoubt"
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En cours de dl@14.4kbps.
Je vais faire mon chieur, mais il y'a moyen d'avoir du stage6 ou autre vrai stream? |
![]() |
|
|
J'ai trouvé ca sympa ...
Ca me dégoute surtout que je compare mon war au pal niveau dps et survivabilité mais bon ... musique top et qualité bonne : GG ! |
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
Héroïne
|
pas mal, y dps de l'espace le truc <:
pas contre heureusement que les mec en face sont full pve :/ |
![]() |
|
|
Ché sympa.
Paladin quoi. Rarement autant rit devant une vidéo pvp. V'la le "skill" de certain. En vrac : Les shamanoheals, les droodnoheals.. La Hordenoheal quoi |
![]() |
|
IseeDeadPixels |
Trouver plus de messages par IseeDeadPixels |
|
|
![]() |
|
|
Certaines personnes que tu rencontres ont vraiment un skill immonde mais ca n'enleve en rien a la qualité de ta video. Bien foutue, musiques sympa, sobre, bien joué !
|
![]() |
|
|
Direction Forum des batailles !
|
![]() |
|
|
Pas eu le coeur à regarder jusqu'à la fin, faudra me dire sur quel serveur tu joues, que j'évite d'y mettre les pieds.
![]() |
![]() |
|
|
Faut pas oublier qu'en pvp sauvage tu choisis pas le stuff ni le niveau de tes adversaires
![]() Les 1vsX, evidemment qu'ils sont contre des joueurs pas super bons. S'ils avaient le même jeu et le même stuff que moi je me ferais démolir. Si je devais refaire une vidéo il y aurait de l'arène et des duels contre de très bons joueurs, mais ça m'intéresse moins pour le moment. Et puis le gameplay paladin vindicte est assez répétitif, je trouve que le pvp sauvage ça permet encore la surprise. Citation :
![]() Citation :
Mon template c'est un 5/8/48 |
![]() |
|
|
Imo quelques fois il doit passer en bouclier (genre un rogue HARP qui craque tout ses CD) et l'amélioration de l'aura ne vaut pas le coup. Enfin je peux me tromper.
|
![]() |
|
|
Pas mal.
Deuxième paladin que j'identifie sur WoW-europe et JoL ![]() ps : voilà toi aussi ![]() |
![]() |
|
\\o Selton o// |
Trouver plus de messages par \\o Selton o// |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|