Arrête de jouer avec ta nourriture [bis]!

Répondre
Partager Rechercher
Putin les mecs vous comprenez rien, encore ces saloperies de capitaliste qui ont lancés une nouvelle gamme de messages subliminaux.

C'est pour vous faire acheter plus de bouffe, pour vous engraisser, tout ça pour relancer la croissance et tendre plus rapidement vers la fin de la planète.

Monde de merde §

___

Sinon elles sont bien jolies ces photos ! J'ai envie de manger du saucisson laul. Je plussoi l'ocean en saumon c'est bien trouvé.
Citation :
Publié par Apteis
des joliens ont ils deja fait de tels oeuvres et voudraient nous les faire partager?
J'en ai fait avec du caca (c'est de la nourriture pour moi) mais je pense que c'est un peu trop conceptuel pour être posté ici.
Citation :
Publié par FrieD
C'est pour vous faire acheter plus de bouffe, pour vous engraisser, tout ça pour relancer la croissance et tendre plus rapidement vers la fin de la planète.
Pour la charcuterie je te soutiens mais ... genre un JoLien ça mange des légumes ololol.

St'une tentative qui ne touchera pas mon imperméabilité aux trucs verts, y'a même des choux fleurs quoi.
Citation :
Publié par Kurd
oh putain la 2e en charcuterie, elle me donne envie de voir apparaitre un torrent de raclette fondue et bouffer le tout.
t'as oublié de rajouter un éboulement de rocher-patates pour parfaire le tableau....

Citation :
ceux des charcuteries me donne mal au cœur ... c'est assez écoeurant
la, je m'insurge !

http://www.comboutique.com/shop/products/thumb/USR3507/299766.jpg
Citation :
Publié par LadyX
En léchant son écran ?
Euh, la salive elle est encore dans la bouche, autrement t'utilise un essuy!

J'ai l'estomac qui gargouille à regarder ces trucs c'est dingue.
Sympa
J'ai regardé le site rapidement, beaucoup de photos m'ont fait sourire. Mais je les trouve assez tristes par rapport à celles du premier fil.
Dans la série paysages, celle du jean rox aisément.

On découvrira en fouillant un peu la photo d'un McDeluxe qui a d'après mon colloc servi à McDo pour ses panneaux publicitaires. Capitalisme, quand tu nous tiens .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés