[RIP Ferox] [PVP] inTense

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par M0mo
areuh areuh je crois qu'on à trouver notre pierre à nous (cf fofo frenezy )
NON !

quand vous aurez vous aussi un gars qui vient sur votre fofo vous traitez de nazis et le tout sans smiley on en reparlera !

Pierre si tu m'entend... tu nous manques
je pense pas avoir jeté la première pierre et puis si d'un coup de baguette magique tu pourrais me faire redevenir kevin ca me plairais bien

Sur ce j y go je reviendrai vous dire bonjour un ces quatresca fais toujours plaisir d'entretenir de bonne relation
Dring Dring,

Les enfants la récréation est finie, il va falloir régler vos histoires sur vos forums respectifs ou via MP mais ici c'est pas OK Corral....

Sur ce bonne journée
Un peut de serieux s'y il vous plait mes demoiselles, allez flooder sur le forum des frenzy il est fait pour ca .

Sinon en passant merci d'avance d'aller troller sur notre forum dragonbe.

[Modéré par Elleriel :est-ce vraiment nécessaire ? ]
Le recrutement ce poursuit. Notre effectif se rapproche de nos attentes pour la release.

La guilde a une base solide de joueurs et est sur les bons rails; nous serons prêt pour la release !

Si vous recherchez une guilde PvP qui a des ******, fun et qui sait rester sérieuse quand il le faut, faites un tour sur notre fofo :

http://intense.leforum.eu/index.php
Ce serais possible que JoL classes les guildes AoC par serveur ? Ou face un post spécifique? (modifier le post des clans)

J'ai l'impression que toutes les guildes ne sont pas répertoriées sur le forum off.
On attend surtout que le jeu sorte, que les guildes fassent leur choix et crée ensuite ces mêmes guildes dans le jeu pour faire la répartition.
Citation :
Publié par Sephargeil
Pour tous ceux qui voudraient diplomationé avec les InTense dans les prochains temps, je serai votre interlocuteur privilégié / préféré, utilisez le mot que vous voulez -_-.
Sac de sable ?
Citation :
Publié par Ahion
Sepha est pas farouche, hésitez pas à le contacter.

PS: Laadna, tu jouais quel perso chez Carpe ?
Sur WoW ? Laadna, huntress et Nahara, demo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés