[RIP Ferox] [PVP] inTense

Répondre
Partager Rechercher
Recrutement toujours ouvert.

Qualité > quantité chez nous.

inTense n'est pas une usine à gaz ou personne ne se connais. Nous avons la chance d'avoir une guilde avec une bonne ambiance et des joueurs d'expérience prêts pour la release.

Venez tenter votre chance sur le champ de bataille (section recrutement)
@Ahion

Je me demande bien pourquoi vous vous êtes alliés avec Frenezy dans ce cas
Surtout de ce que tu m'avais dis, vous n'allez pas chain PK à vue sans réfléchir mais vous allez faire un minimum de diplomatie.

Bizarre de s'allier avec une guilde qui fera tout le contraire mais enfin c'est votre choix.
Dommage qu'on soit d'ors et déjà ennemis, vous m'étiez sympathique.

Ce message n'a pas pour but de taunt les freneZy (je vois déjà roflimachin venir me répondre) que malgré tout je respecte, c'est juste à but informatif au niveau des inTense.
Si on pouvais garder ce post propre , son but premier étant de faire connaitre notre guilde dans la joie et bonne humeur ...pour les remarques ou autres passe donc sur notre fofo ...( z'avez vu je fais bien le modo )
Qui a dis qu'on allais chain pk a vue ?

inTense sera PK, c'est pas nouveau, c'est dans la charte. Nous sommes une guilde PvP. Nous aimons le PvP.

On va se tailler notre place à coups de haches, tampis pour ceux qui seront devant.

edit:
Je vais clarifier deux/trois truc à y être.

inTense est en beta depuis novembre, je pense qu'on as une vision assez claire de AoC et de son PvP. On as pu test le serveur full PvP.

C'est relativement clair: tu risque de te faire tuer à chaque coin de rue.

Le fait est que en phase d'xp les spots seront plein à craquer de monde, en plus d'avoir des respawn d'objets de quêtes longs. Nous avons trancher et décider de tuer à vue les personnes sur nos spots d'xp. Un ennemis qui repart à son point de spawn et un ennemis qui xp moins vite donc qui est plus faible etc.

On se donne le droit de tuer gratuitement un joueur croisé. Si on le connais pas, c'est un ennemis. Si ça peu créer des points de combats ponctuels tant mieux.

Oui ça va attirer de la haine contre notre guilde. Mais on est là pour PvP et pas pour faire genre nous on est les "gentils messires bon chic, bon genre".

Note: ça ne sert à rien de PM un inTense: nos membres ont interdiction simple de répondre à un taunt sous peine de ban.

On sera agressif mais pas des connards no-brain qui taunt et ce la pètent@JoL, c'est pas le genre de la maison.

Ensuite ce qui me fait rire sur JoL et sur les fofos en général c'est l'interprétation du PK: "oh eux c'est des PK, ils vont chain kill des mecs au respawn et poursuivre du gris sur 15K".

Non.

Pas de spawn kill, pas de mecs coursés sur des kilomètres (hors KoS list), pas de mecs tués pendants qu'ils parlent à un NPC, pas de chasse aux gris sauf si ils se trouvent au milieu d'un combat.

"Mais alors, si on croise un inTense on as des chances de prendre un coup de hache dans la tête?"

Oui. Voir deux ou trois.

Nous avons certaines affinités non officielles avec des guildes très sympa et une alliance.

On as pas la volonté de se foutre le server à dos. Y'as des mecs bien dans la communauté AoC, des gens qui partagent notre goût pour aoc depuis plus d'un an maintenant. Ces guildes là seront "neutres" dans le sens non alliées. Pas forcement attaquées. Toute autre guilde inconnue au bataillon et un ennemis potentiel.

Notre volonté est d'être reconnus en temps que combattants et non des enculés.

Je pense sincèrement que l'intérêt de AoC réside dans son PvP et inTense en sera je pense un acteur majeur dans le sens ou nous créerons des points de fight PvP ponctuels, une dynamique sur le server.

Pour ce qui est de Fz, je pense que ce que les gens voient de l'extérieur et tout les aprioris sur cette guilde les font bien sourire eux. Leurs actes PK les regardent et la gestion de leur membres aussi mais ce que les gens comprennent pas c'est que y'as un réel noyau de joueurs de qualités et une montagne de bonne ambiance dans cette guilde.

C'est une guilde sur qui je peu compter et qui sera plus pérenne que bien d'autres qui se la jouent aujourd'hui

Les guildes de 150 mecs qui se connaissent pas et qui vont zerg AoC en rasant toute la campagne avec leur skill@WoW me font beaucoup plus vomir que la franche déconnade et l'honneteté dans leur jeu des Fz.

On as une section diplo si on as un truc à nous dire, et même une section avec une super bonne ambiance, si si . Ah mais non inTense est une guilde Pk, cay des geek no life de 14ans.

Les "on dit" c'est bon pour JoL, si certains veulent nous connaitre ils savent où nous trouver.

Ca sert à rien de flam ici (à part pex son account JoL je sais).
Tu peux pas être Beuxette puisque t'es Bonnie... :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés