[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#23)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par ChasseurDouzel
C'était sur terre de face ;je recule sans sprint pour te coller le pet ds le dos
Maintenant je ne suis pas responsable si tu as une connexion de merde.
De plus le pet garrote (tu sais le style que tu utilises en permanence) donc forcement tu te retrouves à un moment donné hors de portée

Vilain de mentir je ne tourne pas et tu le sais je recule en ligne droite et je ne straffe pas.
Heu ... Grand-père pourquoi sur le screen on voit clairement que le pet n'applique pas le garrot, et que, par conséquent, Abdul n'est pas snare, donc il se déplace a vitesse normale non ? Hein Grand-père ? Explique moi.

Donc logiquement s'il n'est pas snare et qu'il te stick, il devrait pouvoir te toucher et être a porté, sachant qu'en plus toi tu le touche ...

Mais bon je ne sais pas, je débute sur daoc ...
2 ptits duels sympa entre midi :

1 vs rohina qui bloc comme une pu... mais qui est obligé d'ip qd meme. Duel long et agréable.

1 duel vs aronn ou je comprend pas trop comment il me deal si fort et me passe autant de coup

et 1 duel vs un meno inconnu : j'etais unbuff dure dure de te deal (hum... annihilation qui te vire 10 % de life OK§ )

A ce soir
Citation :
Publié par Umaro
Heu ... Grand-père pourquoi sur le screen on voit clairement que le pet n'applique pas le garrot, et que, par conséquent, Abdul n'est pas snare, donc il se déplace a vitesse normale non ? Hein Grand-père ? Explique moi.

Donc logiquement s'il n'est pas snare et qu'il te stick, il devrait pouvoir te toucher et être a porté, sachant qu'en plus toi tu le touche ...

Mais bon je ne sais pas, je débute sur daoc ...
Par ce que Abdul est intéligent ! il snare le pet avant de commencer le fight ... enfin si il peux
Cenne, je me demande si tu est un Barde aigris? je t'inc en solo, tu m'a strike mezz, j'ai purge, je te met a 4% tu fuis, tu te heal et claque SoS pour fuire jusque la tout va bien