[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#23)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par ChasseurDouzel
C'était sur terre de face ;je recule sans sprint pour te coller le pet ds le dos
Maintenant je ne suis pas responsable si tu as une connexion de merde.
De plus le pet garrote (tu sais le style que tu utilises en permanence) donc forcement tu te retrouves à un moment donné hors de portée

Vilain de mentir je ne tourne pas et tu le sais je recule en ligne droite et je ne straffe pas.
Heu ... Grand-père pourquoi sur le screen on voit clairement que le pet n'applique pas le garrot, et que, par conséquent, Abdul n'est pas snare, donc il se déplace a vitesse normale non ? Hein Grand-père ? Explique moi.

Donc logiquement s'il n'est pas snare et qu'il te stick, il devrait pouvoir te toucher et être a porté, sachant qu'en plus toi tu le touche ...

Mais bon je ne sais pas, je débute sur daoc ...
2 ptits duels sympa entre midi :

1 vs rohina qui bloc comme une pu... mais qui est obligé d'ip qd meme. Duel long et agréable.

1 duel vs aronn ou je comprend pas trop comment il me deal si fort et me passe autant de coup

et 1 duel vs un meno inconnu : j'etais unbuff dure dure de te deal (hum... annihilation qui te vire 10 % de life OK§ )

A ce soir
Citation :
Publié par Umaro
Heu ... Grand-père pourquoi sur le screen on voit clairement que le pet n'applique pas le garrot, et que, par conséquent, Abdul n'est pas snare, donc il se déplace a vitesse normale non ? Hein Grand-père ? Explique moi.

Donc logiquement s'il n'est pas snare et qu'il te stick, il devrait pouvoir te toucher et être a porté, sachant qu'en plus toi tu le touche ...

Mais bon je ne sais pas, je débute sur daoc ...
Par ce que Abdul est intéligent ! il snare le pet avant de commencer le fight ... enfin si il peux
Cenne, je me demande si tu est un Barde aigris? je t'inc en solo, tu m'a strike mezz, j'ai purge, je te met a 4% tu fuis, tu te heal et claque SoS pour fuire jusque la tout va bien

Je me fait inc par tes amis de dos, un gentil Seide avec je ne sais quoi d'autre, ils me démontent comme il se doit, et tu arrive et me /rude? j'ai rater quelque chose ou tu est aigris?

PS: Haydein, désolé pour le /rofl, j'ai cru voir un autre pseudo quand je t'ai cibler c'est pour ça que j'ai /bow après :s
Citation :
je ne straffe pas.
ce vieux taunt, lol !

Citation :
Publié par Deatha
Mais bon , a quoi bon parler quand on peut le voir en image !
Krodonneries
Si ça c'est pas du straff, faut me redonner la définition je pense
Citation :
Publié par Lyllith
ce vieux taunt, lol !

Si ça c'est pas du straff, faut me redonner la définition je pense
C'est du chain traverse ;le straff c'est tourner autour de la cible pour lui faire miss ses coups,le pb étant que cela te fait aussi miss
Raison pour laquelle je ne le pratique pas
Ho ui ui uiiiiiii j'ai bien fait de reabo !!

Rien que le fait de croiser Aovial en duo et de le renvoyer au bind ca valait bien l'investissement de 12 €.

Sinon une p'tite heure sympa j'fais encore bcp de grosse connerie, j'suis généreux dans le dump, mais c'est déjà mieux qu'hier !

See you les coupines.
Citation :
C'est du chain traverse ;le straff c'est tourner autour de la cible pour lui faire miss ses coups,le pb étant que cela te fait aussi miss
Et d'ailleurs, tu as pas l'air de savoir faire.
Citation :
Publié par Abdul / Pwouet
Lovz , la prochaine fois pour toi c'est Snare et maladie . Et j'aime pas les classe cheat qui me fuis

Pas conne la technique, mais c'est une technique d'un lama/noob
C'est pas mieux de tomber sur un adversaire comme moi abdul, hein?
Pas de chichi, pas de straffe mes burnes, de recul mon slip dans l'eau.
Face a face comme des bonhommes. On baisse le froc et on sort le triple decimetre pour comparer.
Le plus petit se suicide de honte.
ça! c'est du combat!

Sayf.

ps: faut que j'arrête la tisane au taf!
Citation :

ce qu'il faut pas lire des fois

le straff c'est empecher uen personne de reussir ces coup/incantation en le traversant ou en torunant en rond autour de lui

straff et circle straff

voilou
Citation :
Publié par Lounde[La Tarbande]
bla
T'as tout faux et le gros nain a raison. Suivant!
(ça c'est de la réponse)
Plus sérieusement, strafe = mouvement de côté, pas de côté.
Difficile de faire des pas de coté en traversant un adversaire de face pour se retrouver dans son dos, cqfd!
Citation :
Publié par Bourvil
T'as tout faux et le gros nain a raison. Suivant!
(ça c'est de la réponse)
Plus sérieusement, strafe = mouvement de côté, pas de côté.
Difficile de faire des pas de coté en traversant un adversaire de face pour se retrouver dans son dos, cqfd!
se qu'il y a de sur par contre c'est que je me ferrais tjrs un plaisir de le defufute , zerg , add , defonce et compagnie ^^ et ca y a pas besoin de le demontrer

en plus now dans ma guilde on a un concours sur sa tete ( d'un copter pas que sur la sienne ^^) et c'est vachement fandars de savoir qui le trouvera le premier ^^

allez les 12L a + sous mon buss ( fufu ^^)
Citation :
Publié par Lounde[La Tarbande]
se qu'il y a de sur par contre c'est que je me ferrais tjrs un plaisir de le defufute , zerg , add , defonce et compagnie ^^ et ca y a pas besoin de le demontrer

en plus now dans ma guilde on a un concours sur sa tete ( d'un copter pas que sur la sienne ^^) et c'est vachement fandars de savoir qui le trouvera le premier ^^

allez les 12L a + sous mon buss ( fufu ^^)
Lol alors cette définition du straff ?
J'aurais tendance à dire que quand on ne sait pas de quoi on parle on se tait mais ce fil serait bien vide....
Me defufuter me zerg ?
Oui j'en suis convaincu toutefois quand on se retrouve en tête à tête (façon de parler je ne vois que ton dos) ça barde plutôt pour ton matricule
Concernant ton concours celui qui me trouve en premier est celui qui meurt en premier,donc pour savoir qui a gagné il suffit de remonter les logs
Curieux de parier un hélicoptère tu dois avoir des amis riches
Citation :
Tu joue coi boulle de pwoual ?
un koby war à la couleur improbable, accidentellement 10L, au nom imprononçable, sauf quand on tape dessus

Citation :
Publié par Krodon
...
j'attends toujours ton invitation à déjeuner, need prendre mon café avec le foyer krodon au milieu des champs de maïs !!!
Citation :
Publié par liirove
vi cette s...... de petit rien du tout qui m'enerve ....
Je viens de me croquer un petit trio mon chti eong , franchement ca valait un record

Dans pas longtemps je m'achéte un disque dur externe grosse capacité

Edit : Et la je viens de me faire gang bang je te raconte pas !
Comme d'hab, les règlements de compte ça lourde. Chasseurdouzel et Umaro quittent donc ce sujet pour une semaine.

Il est conseillé dans ce genre de cas ne pas se jetter dans la mélée si vous voulez éviter de remplir petit à petit votre modoaide .. merci.
Citation :
Publié par Crystalium
Comme d'hab, les règlements de compte ça lourde. Chasseurdouzel et Umaro quittent donc ce sujet pour une semaine.

Il est conseillé dans ce genre de cas ne pas se jetter dans la mélée si vous voulez éviter de remplir petit à petit votre modoaide .. merci.
Retour a ta camp gate toi au lieux de ban

Bon ben bravo Zoxie ; le PA il pique , et le remedy aussi
Citation :
Retour a ta camp gate toi au lieux de ban

Bon ben bravo Zoxie ; le PA il pique , et le remedy aussi
Perso qd il arrive a me PA j'ai l'impression qu'il etait sous SL ... parce que je le voit pas me PA

Merci au duo de Javelix de m'avoir pl rps !

Malan

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés